| Vous sortez ou?? | |
|
+19Nufonia audreylavalaisanne Samsara TiPuncH Paski! wango BoumTchikTchak unreal ctgal Mike-Skinner schmarnoff Val twix yago Skoll bouech09 Moviestar Nemo Bibong 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Mar 7 Mar - 23:08 | |
| Le meilleur endroit pour sortir a Geneve reste ce lieu culte qu'est l'Usine, autant pour ces concerts que pour ces soirees electroniques eclectiques du week end (drum n bass, electronica, dub, techno, goa...) Je dois d'ailleurs dire que l'Usine me manque plus que certaines personnes! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Mar 7 Mar - 23:11 | |
| bah, y a sûrement de quoi faire aussi sur Sydney non? | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Dim 4 Mar - 10:25 | |
| Je recherche le nom d'un bar et sa localisation...
j'avais lut chai plus trop ou..
donc c'est à Fribourg, une miss qui à un bar très Kitch, et qui "refait" l'univers d'Elvis...
vous voyez?
il est ou? sa s'appelle comment? c'est bien? âge d'entrée? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Dim 4 Mar - 10:37 | |
| http://www.elvis-et-moi.ch/bar/index.html
Le site de cet endroit. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Dim 4 Mar - 10:40 | |
| merci! l'ambiance tu connais un peu? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Dim 4 Mar - 13:11 | |
| Non, j'en ai seulement entendu parler... | |
|
| |
wango Apprenti mélomane
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Neuch Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Dim 4 Mar - 15:35 | |
| sur Fribourg si jamais t'as le transfo, le quai et un pub irlandais dont je me rappelle plus le nom qui sont sympa... 3 endroits tout à fait différents... Sinon je sors surtout sur Neuch (21, tuyaux rouge, paradox, highlander, interlope, case à choc,...) ouais en fait je vais un peu partout... Genève j'ai bien aimé le piment rouge et l'etno (je crois que c'est çA ) Sur Berne j'aime bien aussi mais je connais pas les noms... lol | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 5 Mar - 19:00 | |
| Etant aussi sur Fribourg, c'est bien résumé. Sinon t'as aussi le TM ou le Belved pour des soirées plus trankilles. Fri-son aussi ya presk toujours kelkechose. Yavait aussi le nouveau monde mais ils déménagent et réouvrent fin 2007. Mais transfo , c'est là où tu es sûr de trouver du monde. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 5 Mar - 20:34 | |
| - Val a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
Le Captain Cook me plaît pas mal. Sympa ! C'est vrai...
Ah sinon, le Jagger's !! Que de bons souvenirs là bas Ouais super soirées là bas ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 5 Mar - 20:39 | |
| - Bibong a écrit:
- merci!
l'ambiance tu connais un peu? magnifique !!! j'y vais souvent, il appartient à Valentine Jaquier qui est l'ancienne attachée de presse du Rock Oz'. faut au moins y aller une fois dans sa vie rien que pour le décor ! elle y fait des concerts chaque week end | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Mar 6 Mar - 8:02 | |
| - Samsara a écrit:
- Val a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
Le Captain Cook me plaît pas mal. Sympa ! C'est vrai...
Ah sinon, le Jagger's !! Que de bons souvenirs là bas Ouais super soirées là bas ! Vouaip le Jagger's c'est assez le coin a bien finir Sinon le base à coté des docks..j'aime bien ce bar | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Mar 6 Mar - 8:41 | |
| ouf moi je sors surtout sur loz..je vais souvent au great escape, suivi du jagger's ou du romandie:) | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Mar 6 Mar - 11:53 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- ouf moi je sors surtout sur loz..je vais souvent au great escape, suivi du jagger's ou du romandie:)
Au Buzz aussi je crois. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Mar 6 Mar - 13:25 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- ouf moi je sors surtout sur loz..je vais souvent au great escape, suivi du jagger's ou du romandie:)
ah ouais le Great Escape cai sympa ! et les serveuses | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Mar 6 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Dim 27 Mai - 19:57 | |
| Il existe toujours pas d'endroit du coté de Lausanne qui programme des soirées dansantes rock avec tous les groupes récents ?(Fratellis, Arctic Monkeys, Strokes, Libertines and co ?) Et vous pensez qu'il y a une population branchée new rock style succeptible d'etre interréssée par ce genre de soirée dans cette ville et les environs proches ?
Parce que l'année prochaine, je vais peut etre venir habiter la bas, et si ce n'est toujours pas fait, alors il faudra organiser ca avec un des clubs lausannois. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 28 Mai - 7:50 | |
| oh oui oh oui!!! moi je dit que oui il y'aura du monde intéressé!! parc contre me semble pas que sa existe encore... | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 28 Mai - 11:40 | |
| Moi j'sors sur Northbridge à Perth... C'est deux rues pleines de bars et de clubs... J'vais surtout au "The Deen" et au "Mustang"... Mais j'aime aussi beaucoup aller à Fremantle au "Metropolis"... ou à Leederville au "Hip-E Club"... ici les filles ne connaissent pas les pantalons... que des robes, mini-jupes, etc... et y'en a des centaines, partout.... c'est le paradis ici ! ... ... nan mais la Suisse c'est.... pas si mal... encore... enfin.... ouais... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 28 Mai - 12:51 | |
| demain il fera beau...sauf en Australie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 28 Mai - 15:47 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Il existe toujours pas d'endroit du coté de Lausanne qui programme des soirées dansantes rock avec tous les groupes récents ?(Fratellis, Arctic Monkeys, Strokes, Libertines and co ?)
Et vous pensez qu'il y a une population branchée new rock style succeptible d'etre interréssée par ce genre de soirée dans cette ville et les environs proches ?
Parce que l'année prochaine, je vais peut etre venir habiter la bas, et si ce n'est toujours pas fait, alors il faudra organiser ca avec un des clubs lausannois. Bon pas de réponse, merci de votre aide. On verra bien l'année prochaine! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 28 Mai - 15:50 | |
| Bibong t'a répondu, il me semble.
Et non, pour le moment cela n'existe pas dans la région. Mais tu parles de faire venir les artistes que tu cites? Ou de passer leurs disques?
Car il y aurait bien le Jaggers, mais ils passent de tout... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 28 Mai - 15:52 | |
| sinon y a le roamandie qui le fait une fois que les concert sont terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 28 Mai - 16:38 | |
| Je parle juste de passer les disques. Dans toutes les grandes villes il y a ces soirées qui cartonnent bien, j'imagine quand dans une ville étudiante comme Lausanne il doit y avoir du potentiel. En fait ouais, je parle de clubbing, mais de clubbing rock, histoire de se bouger sur Blur ou QOTSA plutot que sur Bob Sinclar et Martin Solveig. Je pensais justement au Romandie d'après la programmation ca parait assez adéquat, j'imagine qu'en plus c'est un club assez intimiste. Pour chopper des gonzesses, c'est pas mal ce genre de soirées, vous pensez que ca peut marcher à Lausanne ?? ou que c'est tous des guettaystes ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 28 Mai - 16:57 | |
| Bah le Jaggers en fin de soirée (qui ne passe pas du Bob Sinclar et ce genre de ....), ou le Romandie font ce genre de trucs, et ça marche vraiment bien ! Toujours plein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? | |
| |
|
| |
| Vous sortez ou?? | |
|