très certainement en Suisse (romande) le 9 juillet!! L'info devrait être confirmée cette semaine....
Puisse tu avoir raison
Reste à voir où. Il y a certes le Montreux Jazz à cette période mais pourquoi pas dans une autre salle en Suisse Romande ? Et bon ça doit en passant je me répètes mais le son était tellement merdique à Montreux cette année pour Arcade Fire que ça ne me dérangerais pas plus que ça qu'ils passent ailleurs (hormis pour le fait qu'ayant acheté un billet "Buy and Choose", j'aurais une place assurée...
Chais pas pourquoi mais je sens les Docks.... Okay c'est minuscule pour Radiohead etc etc, mais je ne serai pas étonné qu'ils les chopent. Par contre le billet sera minimum 100 balles, ça va de soi. Ce qui en y réfléchissant bien serait aussi cher voire moins qu'au MJF.
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
très certainement en Suisse (romande) le 9 juillet!! L'info devrait être confirmée cette semaine....
Puisse tu avoir raison
Reste à voir où. Il y a certes le Montreux Jazz à cette période mais pourquoi pas dans une autre salle en Suisse Romande ? Et bon ça doit en passant je me répètes mais le son était tellement merdique à Montreux cette année pour Arcade Fire que ça ne me dérangerais pas plus que ça qu'ils passent ailleurs (hormis pour le fait qu'ayant acheté un billet "Buy and Choose", j'aurais une place assurée...
Chais pas pourquoi mais je sens les Docks.... Okay c'est minuscule pour Radiohead etc etc, mais je ne serai pas étonné qu'ils les chopent. Par contre le billet sera minimum 100 balles, ça va de soi. Ce qui en y réfléchissant bien serait aussi cher voire moins qu'au MJF.
Naan, aucune chance!
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Puisse tu avoir raison
Naan, aucune chance!
Ils seront bien en Suisse Romande alors? Arena, Montreux?
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
et si c'était a locarno? enfin bon, on verra bien!
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
et si c'était a locarno? enfin bon, on verra bien!
Il a parlé de la Suisse Romande donc non. Mais bon faut-il encore qu'ils soient vraiment annoncés quelque part en Suisse....
@ Pink_Floyd : Effectivement j'y ai pensé aussi aux Docks (bon c'était plus un rêve qu'autre chose...). Ça n'empêche pas que si ça pouvait arriver une fois ce serait vraiment le top du top !
In Hiding Mister Infos
Est-ce un hasard que la vente des buy & chose s’arrête aujourd'hui et qu'il devrait y avoir une annonce sur Radiohead cette semaine?
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 20 Déc - 5:20
In Hiding a écrit:
Est-ce un hasard que la vente des buy & chose s’arrête aujourd'hui et qu'il devrait y avoir une annonce sur Radiohead cette semaine?
Putain la blaaaaaaaaaaaaaaaague!!!!!
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 20 Déc - 6:00
thoronalag a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
Nemo a écrit:
A y est, me suis décidé, j'y vais le samedi 7 juillet à Berlin...
Billets en vente quand???
Mmmmmh bon ok j'ai trouvé réponse... je me donne quelques heures pour décider si je me fais un cadeau de Noël ou non.
10 balles que tu craques
Bon...
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 20 Déc - 7:34
Pink_Floyd a écrit:
thoronalag a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
Nemo a écrit:
Mmmmmh bon ok j'ai trouvé réponse... je me donne quelques heures pour décider si je me fais un cadeau de Noël ou non.
10 balles que tu craques
Bon...
Ok ok vu que c'est bientôt Noel je vais te faire cadeau des 10.-
Une bière à la place ??
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 20 Déc - 7:53
thoronalag a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
thoronalag a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
Nemo a écrit:
10 balles que tu craques
Bon...
Ok ok vu que c'est bientôt Noel je vais te faire cadeau des 10.-
Une bière à la place ??
Vendu!
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 20 Déc - 20:42
Sinon en ce qui me concerne place en carré d'or pour le mercredi à Nîmes
Le seul hic dans tout ça c'est que j'ai merdé pour le mardi et pris un billet en catégorie 2 (assis non numéroté) au lieu d'un billet pour la fosse (c'est bien la première fois que je me plante en commandant un billet dans l'urgence...). Quel gland...
M'enfin si je n'arrive pas à échanger mon billet avec quelqu'un je tâcherais d'aller debout pour l'éventuel concert de Suisse Romande voir pour Berlin si il y a possibilité d'atteindre les barrières ! Et même assis dans les tribunes ça sera bien
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Ven 23 Déc - 10:34
dodo a écrit:
Toujours rien...
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 28 Fév - 9:40
Voici leur set-list de leur premier concert de leur tournée 2012 à Miami. Il est à noter qu'ils ont joué 2 nouveaux morceaux (Identikit, Cut a Hole).
Setlist: 1. Bloom 2. The Daily Mail 3. Magpie 4. Staircase 5. National Anthem 6. Meeting in the Aisle 7. Kid A 8. The Gloaming 9. Codex 10. You and Whose Army? 11. Nude 12. Identikit 13. Lotus Flower 14. There There 15. Feral 16. Idioteque 17. Separator Encore 1 18. Airbag 19. Bodysnatchers 20. Cut A Hole 21. Arpeggi Encore 2 22. Give Up the Ghost 23. Reckoner 24. Karma Police
Sinon, on peut voire des vidéos du concert sur ce lien:
P.S. Je trouve cette playlist très intéressante! Vivement cet été!!!
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 28 Fév - 10:03
Et quelques tites vidéos:
Leur entrée avec Bloom:
Thom qui danse sur Idiotheque, la fin du morceau est comme d'habitude incroyable:
The National Anthem:
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 28 Fév - 10:59
Sigur Ros 8 a écrit:
6. Meeting in the Aisle
Eh ben, c'est pas fréquent ça!
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 28 Fév - 15:55
Sigur Ros 8 a écrit:
Voici leur set-list de leur premier concert de leur tournée 2012 à Miami. Il est à noter qu'ils ont joué 2 nouveaux morceaux (Identikit, Cut a Hole).
Setlist: 1. Bloom 2. The Daily Mail 3. Magpie 4. Staircase 5. National Anthem 6. Meeting in the Aisle 7. Kid A 8. The Gloaming 9. Codex 10. You and Whose Army? 11. Nude 12. Identikit 13. Lotus Flower 14. There There 15. Feral 16. Idioteque 17. Separator Encore 1 18. Airbag 19. Bodysnatchers 20. Cut A Hole 21. Arpeggi Encore 2 22. Give Up the Ghost 23. Reckoner 24. Karma Police
Superbe cette playlist! Les fans de la période post kid A ne vont pas être content
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mer 29 Fév - 22:57
Jerks a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Superbe cette playlist! Les fans de la période post kid A ne vont pas être content
Mais clairement le genre de Set-List que je veux avoir à leurs concerts.
Mis à part ça j'ai vu qu'ils avaient travaillés sur plus de 70 morceaux pour cette tournée dont des nouveaux morceaux et des Face B qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer régulièrement en concert. En gros ils disent que chaque jours sera différent et ça c'est une bonne nouvelle Bon en principe ils ont toujours varié leur Set-List mais comme là au début ils avaient l'air de dire qu'ils allaient principalement axé la tournée sur le dernier album et ne pas faire une tournée "Best of" comme d'habitude j'avais un peu peur que les Set-List ne soient assez similaire pour une fois.
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Jeu 1 Mar - 9:38
Setlist de leur 2ème concert à Tampa et effectivement, ils ont joué Pyramid Song, Street Spirit, Everything it its Right Place et Myxomatosis notamment alors qu'ils n'avaient pas joué ces morceaux durant leur premier concert. S'ils ont vraiment prévu plus de 70 morceaux différents à jouer, cette tournée promet d'être énorme et je suis bien content de les voir 2 fois!!!
1.Bloom 2.Little By Little 3.Staircase 4.Weird Fishes/Arpeggi 5.Morning Mr Magpie 6.Meeting in the Aisle 7.Pyramid Song 8.Nude 9.Identikit 10.Lotus Flower 11.There There 12.Feral 13.Idioteque 14.The Daily Mail 15.Bodysnatchers 16.Reckoner Encore: 17.Separator 18.All I Need 19.Myxomatosis 20.Everything In Its Right Place (True Love Waits intro) Encore 2: 21.Give Up the Ghost 22.Karma Police 23.Street Spirit (Fade Out)
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 6 Mar - 9:46
Splendide setlist à Dallas hier soir avec un nouveau morceau en prime:
1.Bloom 2.Little By Little 3.Weird Fishes/Arpeggi 4.Morning Mr. Magpie 5.The Gloaming 6.The Daily Mail 7.Pyramid Song 8.The Amazing Sounds of Orgy (Live debut) 9.Karma Police 10.15 Step 11.Staircase 12.Identikit 13.Lotus Flower 14.There There 15.Feral 16.Idioteque Encore: 17.Separator 18.Climbing Up the Walls 19.Bodysnatchers 20.Everything In Its Right Place (w/True Love Waits intro) Encore 2: 21.Give Up the Ghost 22.Skirting On The Surface (Full band live debut) 23.Reckoner 24.Paranoid Android
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 6 Mar - 11:15
+ nouvelles dates en Europe en octobre (UK, Belgique, Allemagne pour le moment)
http://radiohead.com/tourdates/
In Hiding Mister Infos
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 13 Mar - 15:38
Radiohead, Paris Bercy, 11 et 12 octobre 2012... Et le 16 octobre au Zenith de Strasbourg.
Billets en vente le 19 mars.
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Sam 9 Juin - 19:47
Le concert intégrale de hier soir au Bonnaroo est visible ici :
Pour le moment la plus longue Set-List de la tournée avec 25 titres (ce qui est étonnant pour un concert en festival).
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Sam 9 Juin - 22:42
Bonnaroo n'est pas un festival. Bonnaroo est LE festival. Bonnaroo est le paradis sur terre. Bonnaroo devrait être un pays et m'offrir la citoyenneté. Bonnaroo est la preuve de l'existence d'une force supérieure. Bonnaroo t'aime.
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Dim 10 Juin - 16:36
Trelk a écrit:
Bonnaroo n'est pas un festival. Bonnaroo est LE festival. Bonnaroo est le paradis sur terre. Bonnaroo devrait être un pays et m'offrir la citoyenneté. Bonnaroo est la preuve de l'existence d'une force supérieure. Bonnaroo t'aime.
De 1, j'aime bien le nom du festival car y'à le mot Bonnar(d) et de 2, purée cte prog'
Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 12 Juin - 17:35
Val a écrit:
Trelk a écrit:
De 1, j'aime bien le nom du festival car y'à le mot Bonnar(d) et de 2, purée cte prog'
Oui effectivement ça à l'air d'être plus que sympathique ce petit festival