Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Mer 14 Déc - 13:38
ctgal a écrit:
Mathemagic Melon a écrit:
comme prévu, une annonce qui envoie du lourd :
+
Harvey Milk Melvins Sleep Liturgy Wolves In The Throne Room Orthodox Napalm Death Mayhem
Enorme!
C'est exactement ce qu'il manquait ces dernières éditions je trouve, ça permet de changer un peu et pas avoir tout le temps que du indé.. Une petite dizaine de nom en Hip Hop et ça serait parfait! Pour mes goûts..
+1
il y a 3 ans j'avais eu une overdose d'indé... et le metal en live ça passe plutôt bien (un petit Melt Banana ou une reformation d'Afrirampo serait le pied !)
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Mer 14 Déc - 14:17
J'ai rien contre voir une foi Napalm Death
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Mer 14 Déc - 14:26
unreal a écrit:
J'ai rien contre voir une foi Napalm Death
C'est rigolo...
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Mer 14 Déc - 15:31
+ Grimes + Aarabmuzik + Buffy Sainte-Marie + A. A. Bondy + Mazzy Star!!!! + The Afghan Whigs!!!
Dernière édition par Sigur Ros 8 le Mer 14 Déc - 15:47, édité 3 fois
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Mer 14 Déc - 15:37
AraabMUZIK, que je me réjouis de découvrir sur scène!
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Mer 14 Déc - 15:49
+ JUSTICE
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Mer 14 Déc - 15:54
Sigur Ros 8 a écrit:
+ JUSTICE
Sérieux? Tu es au courant que c'est une immonde merde en live ? (et en cd)
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Mer 14 Déc - 15:59
TiPuncH a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
+ JUSTICE
Sérieux? Tu es au courant que c'est une immonde merde en live ? (et en cd)
Bin, je les ai vu aux Eurock en 2007 alors qu'ils n'étaient pas encore trop connu (ils ont joué sous le chapiteau entre 2 et 3h du mat alors qu'ils seraient headliners de la Main Stage vers 11h du soir maintenant) et j'ai franchement bien apprecié leur set. Donc, je ne suis pas mécontent de les revoir, au contraire! D'accord, leur dernier cd est pas super mais leur premier album est à mon avis l'un des tout meilleurs des années 2000.
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Mer 14 Déc - 16:17
AA Bondy !!!
5ème nom de ma wishlist déjà !
Mazzy Star je connais pas trop mais content Grimes ça me plaît bien Buffy Sainte Marie ca me dit rien Arabmusik et Afghan Whigs ca m'a l'air tout pourri
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Mer 14 Déc - 17:31
put*** MAZZY STAR viendez par ici siouplait
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Mer 14 Déc - 17:51
Mathemagic Melon a écrit:
Buffy Sainte Marie ca me dit rien
Mince, j'étais sûre qu'elle était morte!
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Mer 14 Déc - 20:36
nico a écrit:
Le problème avec Mazzy Star, c'est qu'ils vont probablement jouer dans l'Auditori et que les gens vont devoir se battre pour rentrer dans la salle...
Mais à mon avis, le pire sera quand même avec Jeff Mangum, là, il y aura une attente incroyable!
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Jeu 15 Déc - 20:16
Sigur Ros 8 a écrit:
nico a écrit:
Le problème avec Mazzy Star, c'est qu'ils vont probablement jouer dans l'Auditori et que les gens vont devoir se battre pour rentrer dans la salle...
Mais à mon avis, le pire sera quand même avec Jeff Mangum, là, il y aura une attente incroyable!
Alors c'est même quasiment certain pour Mazzy Star. En principe Hope Sandoval refuse de jouer en plein air. Mais bon c'est une sacré bonne nouvelle en ce qui me concerne
Par contre Justice J'espère vraiment que ce ne sera pas la tête d'affiche electro du festival et que c'est eux qui vont finir le dimanche matin...
En ce qui concerne Jeff Mangum il m'a semblé voir il y a quelque temps sur le forum du Primavera qu'il ferai 2 soir à l'auditorium comme Sufjan Stevens cette année...
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Jeu 15 Déc - 22:31
gritche a écrit:
Alors c'est même quasiment certain pour Mazzy Star. En principe Hope Sandoval refuse de jouer en plein air. Mais bon c'est une sacré bonne nouvelle en ce qui me concerne
D'ailleurs, en 2010, quand elle tournait avec The Warm Inventions, elle s'était produite à l'Auditori.
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Dim 18 Déc - 20:12
Yavin a écrit:
gritche a écrit:
D'ailleurs, en 2010, quand elle tournait avec The Warm Inventions, elle s'était produite à l'Auditori.
Oui exactement.
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Mer 21 Déc - 8:46
pitain, je me rappellais plus que l'abonnement était aussi cher.
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Mer 21 Déc - 8:54
Ils ont pas mal augmenté les prix, j'ai rencontré récemment un architecte catalan qui a fait staff cette année à Primavera, il m'a dit que le dernier prix devrait avoisiner les 210€
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Mer 21 Déc - 9:14
unreal a écrit:
Ils ont pas mal augmenté les prix, j'ai rencontré récemment un architecte catalan qui a fait staff cette année à Primavera, il m'a dit que le dernier prix devrait avoisiner les 210€
Ah ben vaut mieux l'acheter à 99 euros...
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Jeu 12 Jan - 18:53
Il pourrait y avoir une nouvelle annonce demain selon le Twitter de Gabi
Sinon la conférence de presse aura lieu un peu plus tôt que d'habitude puisqu'elle se tiendra à la fin de ce mois. 80 nouveaux noms seront annoncés.
Pour Porto l'annonce ce fera courant février.
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Ven 13 Jan - 10:28
L'annonce est reportée pour la semaine prochaine selon Gabi et j'espère vraiment qu'ils annonceront la venue de the Shins!! Par ailleurs, ils viennent de sortir un magnifique morceau avant la sortie de leur prochain cd en mars prochain:
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Dim 15 Jan - 17:49
Apparemment Joanna Newsom sera à la Prima, mais je ne suis pas très certain de la source prise sur lastfm....
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Dim 15 Jan - 19:27
Ça serait bien et solo show ça voudrais dire à l'auditorium certainement... Mais bon je vais attendre une confirmation quand même.
Sinon Gabi à annoncé qu'ils avaient signé avec une grosse tête d'affiche la semaine passée (apparemment plus grosse que tout ce qui a été annoncé jusqu'à présent et avec lesquels ils étaient en négociation depuis 2 ans). Je suis curieux de voir qui ce sera
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Dim 15 Jan - 19:52
gritche a écrit:
Ça serait bien et solo show ça voudrais dire à l'auditorium certainement... Mais bon je vais attendre une confirmation quand même.
Sinon Gabi à annoncé qu'ils avaient signé avec une grosse tête d'affiche la semaine passée (apparemment plus grosse que tout ce qui a été annoncé jusqu'à présent et avec lesquels ils étaient en négociation depuis 2 ans). Je suis curieux de voir qui ce sera
The Cure!
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Lun 16 Jan - 10:59
Sigur Ros 8 a écrit:
gritche a écrit:
The Cure!
est-ce que The Cure est une grosse tête d'affiche avec négociation depuis 2 ans ?! il coute bien cher mais du moment que le groupe se lance dans une tournée c'est parti pour pas mal de date à travers le monde, non ?
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona Lun 16 Jan - 12:42
twix a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
gritche a écrit:
The Cure!
est-ce que The Cure est une grosse tête d'affiche avec négociation depuis 2 ans ?! il coute bien cher mais du moment que le groupe se lance dans une tournée c'est parti pour pas mal de date à travers le monde, non ?
En fait, si tu regardes sur la carte de l'Europe sur le site des Cure, cette carte est modifiée et floutée mais il y a plusieurs points verts sur la carte. Certains points verts sont davantages visibles que d'autres et pourraient constituer les lieux des concerts des Cure selon certains sur le forum de la Prima. En particulier, tu peux voir un point vert sur Barcelone, 1 sur Bilbao, 1 sur Porto et 1 sur la Suisse je dirais et plus spécifiquement la suisse-romande. Il y en a d'autres sinon en Europe qui sont moins visibles. Donc, pour répondre à ta question, oui ils font une grosse tournée européenne et oui, il y a de grandes chances pour que ce soit le groupe dont parlait Gabi....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona
Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona