Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona

Aller en bas 
+16
Igor
sente
twix
Icy
nico
Nemo
ctgal
Pink_Floyd
unreal
TiPuncH
BoumTchikTchak
Carroll
Yavin
Sigur Ros 8
gritche
Mathemagic Melon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 20:08

Annulation d'EXPLOSIONS IN THE SKY

Mercury Rev en remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 20:32

TiPuncH a écrit:
Annulation d'EXPLOSIONS IN THE SKY

Mercury Rev en remplacement

Ca concerne le Portugal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 18:05

Et J-1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 19:30

Certains concerts seront retransmis en direct sur la chaine "PrimaveraSoundTV" sur Youtube :

https://www.youtube.com/PrimaveraSoundTV

Thursday 31st May (Spanish time)

18:20 - 19:20 Baxter Dury
19:30 - 20:30 Archers Of Loaf
20:40 - 21:40 The Afghan Whigs
21:50 - 22:50 Mazzy Star
23:00 - 00:20 Wilco
00:30 – 01:30 Refused
02:15 - 03:15 Spiritualized

Friday 1st June (Spanish time)

18:00 - 18:45 Bigott
18:50 - 19:40 The Chameleons
19:50 - 20:50 Rufus Wainwright and his Band
21:00 - 22:00 Afrocubism
22:10 - 23:10 The Cure
23:15 - 00:15 Wavves
00:50 - 01:50 The Drums
02:00 - 03:00 The Rapture

Saturday 2nd June (Spanish time)


18:10 - 19:00 Sharon Van Etten
19:00 - 19:45 Veronica Falls
20:15 - 21:15 Grupo de Expertos Solynieve
23:00 - 00:15 Saint Etienne
00:30 - 01:30 Wild Beasts
03:10 - 04:10 Neon Indian
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 13:35

lu sur le site des inrocks

Citation :
Autres reformés, Mazzy Star, de retour après dix ans d’absence mais pas si attendus que ça apparemment : le public devant la scène RayBan est clairsemé et bien loin de l’euphorie à laquelle on s’attendait. Quelques cris retentissent pourtant lorsque résonne, à peine audible, la voix d’Hope Sandoval, dont le visage d’ange semble définitivement immunisée contre le vieillissement. Trop faible pour rivaliser avec les guitares poussées au maximum, le timbre de soie de l’Américaine se noie dans les vagues de riffs : on le regrette lorsqu’arrive la sublime Fade Into You, belle à crever mais légèrement poussive.

j'aimerais avoir l'avis de ceux qui étaient sur place, et qui auraient vu le concert, parce que j'ai regardé sur la chaine du primavera sur youtube, et j'ai franchement trouvé ce concert magnifique, j'ai vraiment adoré...!
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 9:49

Il nous reste encore à voir Girls Names, Veronica Falls, Kings Of Convenience (pour la seconde fois) et d'autres, mais je peux déjà dire que cette édition du Primavera a été en tout point excellente, tant d'un point de vue musical qu'organisationnel. J'ai hâte d'y revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 17:15

De retour en Suisse !
Aussi très contente de cette nouvelle édition de Primavera ! (la 5e que nous faisons...)

Quelques découvertes bien sympa ! (Sharon van Etten, Olivia Tremor Control, Purity Ring pour ne citer qu'eux).
D'excellents concerts : Mazzy Star, Dirty Three, Jeff Mangum, LFO etc.....

Une bonne organisation ! Bien que beaucoup de bonnes choses en même temps, difficile de faire des choix... Faire l'impasse sur certains groupes était un peu décevant !
Et comme la scène de la Llevant l'an passé, la scène de la Mini est quand même sacrément loin..... Et je l'ai trouvée mal foutue avec ses 2 carrés VIP..

On y retournera!!!

Nico : Alors pour Mazzy Star, la voix était nickel depuis le premier rang ! Un concert magnifique, d'une grande intensité !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 17:57

Val a écrit:
Nico : Alors pour Mazzy Star, la voix était nickel depuis le premier rang ! Un concert magnifique, d'une grande intensité !

merci val Wink
jalousie diable Laughing
rien que devant mon écran, j'ai senti la grande intensité, rien que devant mon écran, j'ai vraiment pris bcp de plaisir à regarder ce magnifique concert !
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 18:48

nico a écrit:
Val a écrit:
Nico : Alors pour Mazzy Star, la voix était nickel depuis le premier rang ! Un concert magnifique, d'une grande intensité !

merci val Wink
jalousie diable Laughing
rien que devant mon écran, j'ai senti la grande intensité, rien que devant mon écran, j'ai vraiment pris bcp de plaisir à regarder ce magnifique concert !

Voilà Val m'a devancé mais effectivement la voix était niquel au premier rang et n'était en aucun cas couverte par les guitares. En même temps quand on lit le reste des comptes rendu des inrock ça laisse songeur... Sinon c'était effectivement magnifique Mazzy Star Smile

Ah et pour les personnes qui hésiteraient à aller voir Dirty Three demain à l'Usine et ben foncez ! C'était juste excellent au Primavera.
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 9:15

Top 5 vite fait :


1/ KINGS OF CONVENIENCE
2/ WILCO
3/ WHITE DENIM
4/ REAL ESTATE
5/ SHARON VAN ETTEN

Autres très bons concerts : Girls, War on Drugs, Dirty Three, The Walkmen, Jeff Mangu
, Death Cab For Cutie (vu que les 20 dernières minutes)


Meilleures découvertes :

PURITY RING
CHROMATICS
FATHER JOHN MISTY
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 12:34

Enorme claque avec LFO, ne connaissant que le titre "Freak" je me suis laissé convaincre de traverser une dernière fois cet immense terrain. Visuellement hypnotique et terriblement violent, idéal pour cloturer ces trois jours de malade !!!

Dans le reste des concerts les plus marquants:
White Denim
Sleepy Sun
The Field
Lower Dens
Araabmusik
Cadence Weapon
Beach House
Forest Swords
Dirty Three
The XX
Rustie
Beirut
Other Lives
Wild Beasts
The Drums
Mathias Aguayo
Scuba
Asap Rocky

Et toujours autant de jolies filles qui gobent de la MDMA partout. A dans 3 jours pour le Prima Porto drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 18:47

1ère fois à ce festival et ce qui est certain, c'est que si j'ai l'occasion d'y retourner, je le ferais sans hésiter!!! L'organisation est quasiment sans faute (à l'exception de la queue d'une heure 30 le premier soir à l'Apolo...), l'atmosphère super, le public sympa, connaisseur et fétard (d'ailleurs, c'est le premier festival où la plupart des personnes qui m'ont bousculé durant un concert se sont très aimablement excusés dans la seconde) et le son parfait. Même si le site est très grand, cela permet de bien diluer le public et donc c'est toujours facile d'avoir une bonne position pour un concert, même si on arrive en retard (ce qui arrive souvent vu le nombre de concerts incroyables...).

Ce serait trop long de faire une review de tous les bons concerts que j'ai vu la-bas (il y en aurait tout simplement trop) donc je vais juste faire un top 10 des concerts les plus marquants:

Jeff Mangum (il m'a mis les larmes aux yeux!)
Wilco (toujours la grande classe et quels solos de guitare)
Kings of Convenience (je n'ai jamais vu des artistes se mettre le public dans la poche aussi facilement)
SBTRKT (puissant et bien calibré)
The Cure (concert fleuve de 3h, quasiment sans faute)
The XX (bien plus intense qu'en cd et les nouveaux morceaux se prettent bien au live)
Death Cab For Cutie (Ben Gibbard qui massacre sa batterie sur scène: priceless)
Chromatics (ils traduisent leurs morceaux de manière bien plus puissante et dansante en live, excellent!)
The Walkmen (comme Wilco, la grande classe)
Girls (vive les choristes qui mettent l'ambiance!)

Ensuite, les concerts de Sharon Van Etten, Beach House, The Rapture, Grimes, The Weeknd, Chairlift et Spiritualized étaient très très bons aussi.

Je n'ai malheureusement vu que 20min de Refused et de Wild Beasts mais dans leur genre, cela s'avérait être de tout bons concerts aussi. Le chanteur de Refused possède une énergie incroyable d'ailleurs.

Voilà, merci bien LA Primavera (c'est féminin en espagnol.......) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 19:29

P.S. Faire ce festival avec Mathemagic Melon et Yavein fut un immense plaisir! Merci à vous 2 et à refaire!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 20:45

BoumTchikTchak a écrit:
Enorme claque avec LFO, ne connaissant que le titre "Freak" je me suis laissé convaincre de traverser une dernière fois cet immense terrain. Visuellement hypnotique et terriblement violent, idéal pour cloturer ces trois jours de malade !!!

Alors clairement on ne pouvait pas rêver mieux pour clôturer ces 3 jours de festivals en beauté ! Son morceau LFO étant le 1er morceau électro que j'ai entendu (en 92) je rêvais de le voir une fois et on peut dire que je n'ai pas été déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 5:31

Sigur Ros 8 a écrit:
P.S. Faire ce festival avec Mathemagic Melon et Yavein fut un immense plaisir! Merci à vous 2 et à refaire!!! Smile

Plaisir partagé!
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 16:32

Bon en ce qui me concerne.

Bien que légérement en dessous des autres années questions programmation (le jeudi étant pour moi le jeudi le plus faible que j'aie fait au Primavera sur les 6 éditions auquel j'ai participé. La faute principalement au fait que tout les groupes que je voulait voir jouaient en même temps) et malgré les nombreuses annulations, ce fut malgré tout encore une fois une excellente édition.

Effectivement à nouveau rien à dire question organisation tout était niquel hormis peut-être ces deux places VIP sur les côté de la scène Mini qui rendent l'accès aux barrières assez compliqué... Sinon que des amélioration (le fait de pouvoir enfin payer cash dans les bars et autre stand de nourriture ainsi que pour l'auditorium et de plus devoir ce procurer des tickets quel bonheur !).

Mon top concerts (dans le désordre) :

Mazzy Star
Jeff Mangum
Dirty Three
Death In Vegas
Beach House
Yo La Tengo
LFO

Sinon dans les concerts que j'ai bien apprécié, je peux également citer ceux de Codeine, de Lower Dens, de Spiritualized (mais malheureusement pas vu en entier car beaucoup trop fatigué le 1er soir...), Nick Garrie, Beirut (c'était très bien mais en dessous de leur concert de 2007), The XX.

Pour les bonnes découvertes : Purity Ring et Hanni El Khatib

Enfin les concerts qui m'ont fait fuire en courant : Baxter Dury et Girls.

Bref une chose est sûr je vais y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 6:02

gritche a écrit:
Enfin les concerts qui m'ont fait fuire en courant : Baxter Dury et Girls.

Sérieux? Enfin, j'ai pas vu Baxter Dury, mais Girls quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 6:12

Mon top 5 de ce que j'ai pu voir à Barcelone, sans ordre précis:

- Chairlift (rien que pour "Amanaemonesia")
- Beach Fossils (une ambiance de fous furieux, avec un pogo général dans la salle et les sauts de quelques types en chaussettes sur du verre brisé)
- The Weeknd (complètement éclaboussé par la carrure du mec et du groupe qui l'accompagne, la coupure électrique en début de set a un peu éteint l'ambiance)
- The Walkmen (j'ai tendance à perdre toute mon objectivité lorsque je cause de ce groupe, mais à l'Arc de Triomf, nous avons pu voir Hamilton Leithauser et sa bande plus en forme que jamais, avec une décontraction pas loin du je-m'en-foutisme, pour une prestation de haut vol. Mention spéciale au toujours extatique "The Rat")
- Kings of Convenience (c'était beau, jusqu'à l'arrivée sur scène des trois zouaves du backing band, qui ont bousillé tout le charme)

et aussi Danny Brown (un set bien trop court, mais sans aucune politesse), Sharon Van Etten, Grimes (pour la fille sous MDMA), Wilco (toujours gigantesque), Father John Misty (un répertoire un brin répétitif, mais une belle présence scénique), Chromatics (ce son!), Jeff Mangum, Girls (ces choristes!), ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 14:09

Mathemagic Melon a écrit:
Top 5 vite fait :


1/ KINGS OF CONVENIENCE
2/ WILCO
3/ WHITE DENIM
4/ REAL ESTATE
5/ THE WALKMEN
..
6/ SHARON VAN ETTEN

Autres très bons concerts : Girls, War on Drugs, Dirty Three, The Walkmen, Jeff Mangu
, Death Cab For Cutie (vu que les 20 dernières minutes)


Meilleures découvertes :

PURITY RING
CHROMATICS
FATHER JOHN MISTY

j'ai oublié The Walkmen, qui sort Sharon Van Etten du top 5 !! un putain de claque ce concert, je me lasserai jamais de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 16:17

Bon vu que tout le monde fait un top, je me lance

Meilleurs concert:
- The Dirty Three (ah Warren)

Meilleure découverte
- The Olivia Tremor Control

Concert le plus attendu:
- LFO (Enorme ce live)

Concert qui m'a fait fuir le plus vite:
- Girls

Concert le plus barbant mais rigolo:
- Goldflesh

Autre très bon concerts:
- Mazzy Star
- Jeff Magnum
- Death In Vegas
- Sharon Van Etten
- Purity Wings
- Lower Dens


Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Contenu sponsorisé





Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Primavera Sound / 1-2-3 juin 2006 - Barcelona
» NOS Primavera Sound - 11 juin au 13 juin 2020
» Primavera Sound 2012 - Porto
» NOS Primavera Sound / 8-10 juin 2017
» Primavera Sound / 31 mai-4 juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Festivals Espagne 2012-
Sauter vers: