Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011   Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011 EmptyVen 13 Mai - 7:55

Salut la compagnie, ça fait bien 1-2 ans que je n'ai pas redonné clairement signe de vie sur ce forum, mais du coup, je profite pour un coup de promo pour un excellent festival!

Le festival du Gibloux 26ème du nom, ça se déroule les 1er et 2 juillet sur le mont Gibloux dans le canton de Fribourg et cette année la prog donne ça :

Vendredi 1er Juillet 2011 :

La Grand Mère Indigne
Wolf et Rhino
Parabellum
Mmmh
X-Makeena
Les Pèdzes

Samedi 2 juillet 2011 :

Cirque KUNOS
The Frogs
Magister
Kalashnikov Collective
Monkey3
The Malone Brothers From South Dakota
The Moon Invaders
In The Dead Car

Pour les détails, animations, etc... voilà le site internet : http://www.festivaldugibloux.ch/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011   Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011 EmptySam 14 Mai - 6:55

Ricklette a écrit:
Salut la compagnie, ça fait bien 1-2 ans que je n'ai pas redonné clairement signe de vie sur ce forum
Ah oui, voire plus: tu devrais faire un avatar "Gegen Facebook" pour être à jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011   Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011 EmptyMar 17 Mai - 9:39

hahaha ouais je pourrai, mais je suis victime moi même de la pandémie facebook alors ce serait mal placé...

Je vous mettrai une jolie photo de moi bourré à l'occas. ! peureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011   Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011 EmptyVen 24 Juin - 7:22

Yop!

Je fait remonter le fil, c'est le week end prochain!

http://www.festivaldugibloux.ch/

Je sais pas si qqun a déjà mis les pieds dans notre festival de chez vous, mais sachez que c'est vraiment un festival comme on en aimerait plus!

Gratuit, à taille humaine (environs 1500-2000 personnes par soir), des prix abordables, des gens sympa, un coin superbe et paumé dans la forêt du mont Gibloux, pas de délimitation pour le camping, tu pose ta tente ou bon te semble, pas d'heure pour couper la musique (ça tourne de vendredi en début de soirée à dimanche, moyennant un DJ pas trop bourré/fatigué)! Je sais pas s'il est utile de préciser mais c'est le genre de festival ou vous ne verrez pas de moche cantine ou de baches de pub de 20m. sur 5... bref, festival alternatif et indépendant! et celà depuis maintenant plus de 25 ans! Je ne dirais rien sur la prog comme j'en suis cette année, mais le nombre de claque musicales prises ces 10 dernières années là bas pour moi est astronomique!

Bref j'ai la chance d'avoir pu intégrer cette année l'équipe de celui que j'ai toujours considéré comme le meilleur festival de l'été, donc je partage mon entousiasme!

Tentez le coup, vous serez pas déçus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
Contenu sponsorisé





Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011   Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Gibloux / 1-2 Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2011 :: Autres Festivals en Suisse 2011-
Sauter vers: