Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Pitchfork Music Festival : 15 - 17 juillet 2011 Mar 29 Mar - 19:13 | |
| Je pense que la plupart d'entre vous a déjà vu cette programmation provisoire mais elle est tellement incroyable qu'elle me fait presque regretter de ne pas être américain...
Friday, July 15
Animal Collective, Neko Case, Guided By Voices, James Blake, Das Racist, Curren$y
Saturday, July 16
Fleet Foxes, The Dismemberment Plan, Ariel Pink's Haunted Graffiti, No Age, Gang Gang Dance, G-Side, Woods, Sun Airway, Kylesa, Chrissy Murderbot
Sunday, July 17
TV on the Radio, Cut Copy, Deerhunter, Destroyer, OFWGKTA, HEALTH, Kurt Vile, Yuck, The Fresh & Onlys, Radio Dept., Baths, Shabazz Palaces, Twin Sister, How to Dress Well | |
|
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Pitchfork Music Festival : 15 - 17 juillet 2011 Mer 30 Mar - 6:50 | |
| C'est où cette merde? | |
|
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Pitchfork Music Festival : 15 - 17 juillet 2011 Mer 30 Mar - 8:45 | |
| J'veux pas faire mon blasé mais la moitié est déjà passé en Suisse... | |
|
| Sujet: Re: Pitchfork Music Festival : 15 - 17 juillet 2011 Mer 30 Mar - 8:51 | |
| - Nemo a écrit:
- J'veux pas faire mon blasé mais la moitié est déjà passé en Suisse...
C'est vrai, mais dans ce cas, tu n'as pas besoin d'aller à Lucerne, Fribourg, Zurich, Berne, Genève, Lausanne, Bâle, Aarau, Montreux et j'en passe sur une période de 4 mois. Là, on te sert cette p****** de prog sur un plateau de 3 jours dans un parc à Chicago. Et de plus, le lineup est toujours provisoire, donc qui sait ce qu'ils réservent encore.... S'il y avait un festival comme celui-ci en Suisse (d'accord le Bad Bonn et le For Noise s'en rapprochent), on se ruerait dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitchfork Music Festival : 15 - 17 juillet 2011 | |
| |
|