| MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 | |
|
+3Ricklette Tequila In Hiding 7 participants |
Auteur | Message |
---|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 Jeu 23 Fév - 13:28 | |
| Je n'y suis jamais allé mais la prog de l'année passée etait sympa quand meme et ce n'est vraiment pas loin de la suisse.
Prog 2005:
ROMANE SERDA > > FILS DE TEUPHU > > LA PHAZE > > LES OGRES DE BARBACK ET LA FANFARE DU BELGISTAN > > LA RUDA > > JOHNNY CLEGG > > SINSEMILIA
JEFF BODART > > THE SUNDAY DRIVERS > > SINCLAIR > > THE SERVANT > > SAEZ > > GHINZU > > IGGY AND THE STOOGES
RUBIN STEINER > > KAOLIN > > GRAND NATIONAL > > LUKE> > MICKEY 3 D > > LE PEUPLE DE L’HERBE > > FRANZ FERDINAND > | |
|
| |
Tequila Apprenti mélomane
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 Jeu 23 Fév - 13:59 | |
| J'y suis allé l'année passée. Il y a 2 scènes l'une en face de l'autre. Les concerts étaient vraiment bien, le son aussi.
Par contre, le site n'est pas exceptionnel (pas un coin d'herbe pour se poser...) trop de béton à mon goût. Et j'vous parle pas de la bouffe !! Ah, et ça reste une ambiance française.....
Des idées de la prog de cette année ? | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 Jeu 23 Fév - 14:28 | |
| Apparement Louise Attaque pour le moment. Rien vu d'autres comme rumeur. | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 Jeu 2 Mar - 10:53 | |
| en tous cas la prog. 2005 etait TERRIBLE, surtout la première soirée! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 Lun 20 Mar - 16:48 | |
| Voilà les premiers noms pour 2006
Texas, Simple Minds, Louise Attaque, Thomas Fersen, Patrice, Cali, Starsailor, Anaïs, Dionysos | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 Lun 20 Mar - 17:35 | |
| Anais.. ça c'est pas mal drôle, pour ceux qui conaissent "Sarclo" un chanteur Suisse à texte, chansons française parodiées, Anais c'est tout a fait ça!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 Lun 24 Avr - 19:03 | |
| + Laurent Garnier le 8 juillet
http://www.fcom.fr/ez/index.php/fr/dates/ | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 Lun 24 Avr - 19:06 | |
| + CIRKUS feat. NENEH CHERRY HUBERT – FELIX THIEFAINE EMILIE SIMON DUB INCORPORATION RHESUS
source site officiel
www.musilac.com | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 Lun 24 Avr - 19:28 | |
| Alors si Felix nous fait un petit "la fille du coupeur de joint" (il est obligé d'ailleurs) je suis partant | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 Lun 24 Avr - 19:33 | |
| ooooohhh c'est lui cette chanson!!??? je deteste | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 Lun 24 Avr - 19:34 | |
| *souvenir de la dernière fête de l'espoir, avec le public entier qui reprenait cte chanson* BONHEUR !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 Mar 25 Avr - 7:29 | |
| Parole de la chanson - Hubert-Felix a écrit:
Elle descendait de la montagne Sur un chariot chargé de paille Sur un chariot chargé de foin La fille du coupeur de joints La fille du coupeur de joints
Elle descendait de la montagne En chantant une chanson paillarde Une chanson de collégien La fille du coupeur de joints La fille du coupeur de joints
Mais nous on était cinq chômeurs A se lamenter sur not'malheur En se disant qu'on se taperait bien La fille du coupeur de joints La fille du coupeur de joints
Elle descendait de la montagne V'là qu'elle nous voit vers les murailles Et qu'elle nous fait : coucou les gens ! La fille du coupeur de joints La fille du coupeur de joints
Ben, v'là qu'elle nous prend par la taille Pis qu'elle nous emmène sur sa paille Elle nous fait le coup du zeppelin La fille du coupeur de joints La fille du coupeur de joints
Ben nous on était cinq chômeurs A se payer une tranche de bonheur Une tranche de tagada tsoin-tsoin La fille du coupeur de joints La fille du coupeur de joints
Quand on eut passé la ferraille Elle nous fit fumer de sa paille Sacré bon dieu que c'était bien La fille du coupeur de joints La fille du coupeur de joints
Plus question de chercher du travail On pédalait dans les nuages Au milieu des petits lapins La fille du coupeur de joints La fille du coupeur de joints
Elle descendait de la montagne En chantant une chanson paillarde Une chanson de collégien La fille du coupeur de joints La fille du coupeur de joints Laaaa laaaa laaaa lala lala laaaa lala lala J'adore la siflloter | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 Mar 2 Mai - 15:27 | |
| la prog complète : www.musilac.com | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 Mar 2 Mai - 17:24 | |
| J'avais beaucoup aimé Thiéfaine l'année dernière...Et c'est vrai que la fille du coupeur de joints repris par tout le monde...Magnifique
Pour cette année je vais essayer le dernier soir | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 Mar 2 Mai - 17:42 | |
| - somath a écrit:
- J'avais beaucoup aimé Thiéfaine l'année dernière...Et c'est vrai que la fille du coupeur de joints repris par tout le monde...Magnifique
Idem Grand moment !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 | |
| |
|
| |
| MUSILAC - AIX LES BAINS - Du 7 au 9 juillet 2006 | |
|