| Musilac (aix-les-bains) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Musilac (aix-les-bains) Dim 10 Fév - 12:23 | |
| Vendredi 11 juillet : Vanessa Paradis - Babyshambles - Asa - Arno - Daniel Darc - Hocus Pocus
Samedi 12 juillet : Mika - The Do - Yelle - Ben's Brother - BB Brunes
Dimanche 13 juillet : Les Têtes Raides - Paul Personne & Hubert Felix Thiefaine - John Butler Trio - The Wombats
je pense que la moitié se retrouveront à Paléo (paradis, asa, daniel darc, mika, yelle, bb brunes, tetes raides, thiéfaine, wombats,...) | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Musilac (aix-les-bains) Dim 10 Fév - 14:41 | |
| - Nufonia a écrit:
- Vendredi 11 juillet : Vanessa Paradis - Babyshambles - Asa - Arno - Daniel Darc - Hocus Pocus
Samedi 12 juillet : Mika - The Do - Yelle - Ben's Brother - BB Brunes
Dimanche 13 juillet : Les Têtes Raides - Paul Personne & Hubert Felix Thiefaine - John Butler Trio - The Wombats
je pense que la moitié se retrouveront à Paléo (paradis, asa, daniel darc, mika, yelle, bb brunes, tetes raides, thiéfaine, wombats,...) Pour The Do et The Wombats je signe mais pour les autres... olalalala que c'est pas terrible | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Musilac (aix-les-bains) Dim 10 Fév - 15:12 | |
| Ben c'est comme Paléo, c'est pas un festival de rock mais un festival pour toucher tous les publics. Et dans la diversité musicale, objectivement, ca reste qualitatif (hormis 2-3 noms ok) | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Musilac (aix-les-bains) Dim 10 Fév - 15:22 | |
| j'aime bien le objectivement mais on va pas recommencer encore | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Musilac (aix-les-bains) Dim 10 Fév - 15:39 | |
| Ben si franchement, tu prends Daniel Darc, en "chanson" rock, c'est de la qualité. Tu prends Asa, en soul, c'est de la qualité Tu prends Hocus Pocus, en rap, c'est de la qualité Tu prends John Butler, en reggae, c'est de la qualité ... Enfin tu vois ce que je veux dire
C'est ce que je veux dire par objectivement, dans leur style musical ce sont des artistes totalement respectables, qu'on aime ou pas. Il faut etre ouvert non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musilac (aix-les-bains) Dim 10 Fév - 18:04 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Ben si franchement, tu prends Daniel Darc, en "chanson" rock, c'est de la qualité.
Tu prends Asa, en soul, c'est de la qualité Tu prends Hocus Pocus, en rap, c'est de la qualité Tu prends John Butler, en reggae, c'est de la qualité ... Enfin tu vois ce que je veux dire
C'est ce que je veux dire par objectivement, dans leur style musical ce sont des artistes totalement respectables, qu'on aime ou pas. Il faut etre ouvert non ? ok pour les artistes que t'as cité, mais y en a quand meme d'autres pas top.. mais quand on regarde la prog des années passées (sauf l'année passée), y avait des trucs plus pointus | |
|
| |
| Sujet: Re: Musilac (aix-les-bains) Mar 19 Fév - 10:21 | |
| Pauline Croze se rajoute le 11 juillet, Yaël Naïm le 12 et Thomas Dutronc le 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: Musilac (aix-les-bains) Sam 8 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Musilac (aix-les-bains) Sam 8 Mar - 14:08 | |
| Pitié pas Editors à Paléo ! Sont vraiment mauvais! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Musilac (aix-les-bains) Sam 8 Mar - 22:20 | |
| Ouais mais Supergrass par contre oui, en tout cas c'était bon en live dans les années 97-99. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musilac (aix-les-bains) Mer 19 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Musilac (aix-les-bains) Mer 19 Mar - 21:53 | |
| Faudrait peu pour aller voir Supergrass...
Et peu pour aller jeter des tomates et des bouteilles de gel à BB Brunes | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Musilac (aix-les-bains) Ven 18 Avr - 11:28 | |
| Quelqu'un compte y aller? Le vendredi me tente bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musilac (aix-les-bains) | |
| |
|