| Ypsigrock | 4-7.08.2011 | Palerme, IT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Ypsigrock | 4-7.08.2011 | Palerme, IT Mar 3 Mai - 20:39 | |
| Confirmé pour l'instant: FRIDAY 5TH Spiritualized Twin Shadow Josh T. Pearson and more TBA SATURDAY 6TH Junior Boys Yuck Esben And The Witch and more TBA SUNDAY 7TH Mogwai Mount Kimbie and more TBA Prix de l'abo: 37 Euros. Prix par jours: 17 Euros. Je serai tenté d'y faire un saut, vu le cadre magnifique...
Dernière édition par Yavin le Ven 13 Mai - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ypsigrock | 4-7.08.2011 | Palerme, IT Mar 3 Mai - 21:51 | |
| Spa en Europe ça l’Italie ? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Ypsigrock | 4-7.08.2011 | Palerme, IT Mer 4 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Ypsigrock | 4-7.08.2011 | Palerme, IT Mer 4 Mai - 9:34 | |
| Huuumm, c'est vrai que ça a l'air très sympa, et la prog est vraiment intéressante! A méditer... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Ypsigrock | 4-7.08.2011 | Palerme, IT Mer 4 Mai - 14:23 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Huuumm, c'est vrai que ça a l'air très sympa, et la prog est vraiment intéressante! A méditer...
On se fait un voyage en commun? La région semble chouette et je crois qu'il y a possibilité de passer du bon temps sur place, sans se ruiner... | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Ypsigrock | 4-7.08.2011 | Palerme, IT Mer 4 Mai - 19:22 | |
| - Yavin a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- Huuumm, c'est vrai que ça a l'air très sympa, et la prog est vraiment intéressante! A méditer...
On se fait un voyage en commun? La région semble chouette et je crois qu'il y a possibilité de passer du bon temps sur place, sans se ruiner... Huuummm, tu m'embêtes, c'est tentant! Je devrais travailler la semaine en août normalement mais je ne sais pas encore quand exactement... Je te redirais ça... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Ypsigrock | 4-7.08.2011 | Palerme, IT Mer 4 Mai - 21:14 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Yavin a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
On se fait un voyage en commun? La région semble chouette et je crois qu'il y a possibilité de passer du bon temps sur place, sans se ruiner... Huuummm, tu m'embêtes, c'est tentant! Je devrais travailler la semaine en août normalement mais je ne sais pas encore quand exactement... Je te redirais ça... Autrement, y a le Bestival et le End of the Road Festival, un poil plus tard dans la saison, mais au programmation tout autant alléchante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ypsigrock | 4-7.08.2011 | Palerme, IT Mer 4 Mai - 21:29 | |
| - Yavin a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- Yavin a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
On se fait un voyage en commun? La région semble chouette et je crois qu'il y a possibilité de passer du bon temps sur place, sans se ruiner... Huuummm, tu m'embêtes, c'est tentant! Je devrais travailler la semaine en août normalement mais je ne sais pas encore quand exactement... Je te redirais ça... Autrement, y a le Bestival et le End of the Road Festival, un poil plus tard dans la saison, mais au programmation tout autant alléchante... Le problème, c'est le prix des festivals en Angleterre, ils doivent être près de 10 fois plus cher que ce festival-ci... Mais un concert de Spiritualized, Mogwai ou de Twin Shadow dans un cadre aussi incroyable que dans ce festival me dit bien... Argh. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ypsigrock | 4-7.08.2011 | Palerme, IT | |
| |
|
| |
| Ypsigrock | 4-7.08.2011 | Palerme, IT | |
|