| Paris et pronostic 2011 | |
|
+22Val SophiaJasmina Nemo delalune1 Igor lilimoimoi diego Pink_Floyd raner07 Mathemagic Melon Jerks thoronalag DNL Mike-Skinner Yavin Sigur Ros 8 gritche polarboy nico Carroll TiPuncH twix 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Paris et pronostic 2011 Lun 17 Jan - 18:11 | |
| La traditionnel liste des pronostic
Je suis sûr qu'on va nous sortir Jose Gonzales, King Of Leon et je sens bien Coldplay également. Et sinon je pense aussi à Belle & Sebastien, The Chemical Brothers | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Lun 17 Jan - 18:44 | |
| mmmmm je pense pas. Coldplay et KOL doivent avoir un cachet trop élevé pour Paléo.
Sinon je verrais
Shakira James Blunt Eric Clapton James Blunt Duffy The Chemical Brothers Bryan Adams?
| |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Lun 17 Jan - 18:49 | |
| zaz | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Lun 17 Jan - 19:04 | |
| ben l'oncle soul niveau cachet, clapton ça m'étonnerais bcp...! | |
|
| |
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Lun 17 Jan - 19:49 | |
| iron maiden gorillaz BB Brunes jenifer Kings of Leon james blake
zaz et ben l'oncle soul y a pas débat, c'est sur!
| |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Lun 17 Jan - 19:52 | |
| - polarboy a écrit:
- iron maiden
gorillaz BB Brunes jenifer Kings of Leon james blake
Ah ben Gorillaz je suis pas contre.... | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Lun 17 Jan - 20:01 | |
| - polarboy a écrit:
- iron maiden
gorillaz BB Brunes jenifer Kings of Leon james blake
Faudrait déja qu'ils annoncent des concerts Gorillaz, car il me semble qu'à la fin de leur dernier concert de 2010 en Australie, ils ont annoncé que c'était leur dernier concert de la tournée.. http://consequenceofsound.net/2010/12/21/did-gorillaz-just-play-their-last-concert-ever/ | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Lun 17 Jan - 21:30 | |
| - polarboy a écrit:
- zaz et ben l'oncle soul y a pas débat, c'est sur!
Ca fait pas un pli! Je rajouterai: Mando Diao (pour attirer les bourbines) Hurts System of a Down Interpol (parce qu'ils sont suffisamment à côté pour attirer Paléo) Avenged Sevenfold Simple Plan (parce qu'il en faut aussi pour les ados) J'ai failli oublier le combo musique française: Vanessa Paradis M Johnny (et pourquoi pas?) | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Lun 17 Jan - 23:56 | |
| Le peuple du foin Manu Chao Placebo Muse Superbus
| |
|
| |
DNL Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Mar 18 Jan - 21:17 | |
| Je pense qu'on a de bonnes chances de voir ou moins un de ses quatre groupes à Paléo : The Strokes, Arctic Monkeys, Arcade Fire et Portishead. | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Mar 18 Jan - 22:43 | |
| - DNL a écrit:
- Je pense qu'on a de bonnes chances de voir ou moins un de ses quatre groupes à Paléo : The Strokes, Arctic Monkeys, Arcade Fire et Portishead.
Portishead ca m'étonnerai, pour les trois autres, y a de fortes chances en effet... | |
|
| |
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Mer 19 Jan - 6:32 | |
| - thoronalag a écrit:
- DNL a écrit:
- Je pense qu'on a de bonnes chances de voir ou moins un de ses quatre groupes à Paléo : The Strokes, Arctic Monkeys, Arcade Fire et Portishead.
Portishead ca m'étonnerai, pour les trois autres, y a de fortes chances en effet... moi je parie sur Portishead et Arcade fire au MJF | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Mer 19 Jan - 16:24 | |
| - polarboy a écrit:
- thoronalag a écrit:
- DNL a écrit:
Portishead ca m'étonnerai, pour les trois autres, y a de fortes chances en effet... moi je parie sur Portishead et Arcade fire au MJF Puisses tu avoir raison | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Mer 19 Jan - 21:16 | |
| - Jerks a écrit:
- polarboy a écrit:
- thoronalag a écrit:
- DNL a écrit:
Portishead ca m'étonnerai, pour les trois autres, y a de fortes chances en effet... moi je parie sur Portishead et Arcade fire au MJF Puisses tu avoir raison Effectivement... Ça ne me surprendrais pas Portishead à Paléo en fait mais je préfèrerais nettement les revoir en salle... Donc je n'espère vraiment pas que ce soit Paléo qui les aient (et encore moins St-Gall en exclu...). | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Jeu 3 Fév - 9:39 | |
| Amy Winehouse le 24 juillet en Autriche.......... | |
|
| |
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Jeu 3 Fév - 23:30 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- Amy Winehouse le 24 juillet en Autriche..........
en grosse rumeur pour le Moon And Stars aussi | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Jeu 3 Fév - 23:48 | |
| - raner07 a écrit:
- Mathemagic Melon a écrit:
- Amy Winehouse le 24 juillet en Autriche..........
en grosse rumeur pour le Moon And Stars aussi Ou plus grave : Montreux Jazz | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Ven 4 Fév - 9:11 | |
| Personellement, je pense qu'il y aura que de la merde, comme chaque année. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Ven 4 Fév - 12:38 | |
| je sais pas si ils tournent cet été mais si on peut avoir Black Keys et Grinderman quelque part je suis content. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Mar 22 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Mar 22 Fév - 14:44 | |
| - twix a écrit:
- Paul Kalkbrenner ?
Ca m'étonnerait, il est déjà au Caprices. | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Mar 22 Fév - 17:54 | |
| Julian Perretta... A tous les coups... génial | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Mar 22 Fév - 18:15 | |
| - Yavin a écrit:
- polarboy a écrit:
- zaz et ben l'oncle soul y a pas débat, c'est sur!
Ca fait pas un pli!
Je rajouterai:
Mando Diao (pour attirer les bourbines) Hurts System of a Down Interpol (parce qu'ils sont suffisamment à côté pour attirer Paléo) Avenged Sevenfold Simple Plan (parce qu'il en faut aussi pour les ados)
J'ai failli oublier le combo musique française:
Vanessa Paradis M Johnny (et pourquoi pas?)
Et je rajouterais aussi - Camélia Jordana - Raphaël - Alain Chamfort - Françoise Hardy - Arnaud Fleurent-Didier | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Mer 23 Fév - 12:23 | |
| Aloé Blacc Zaz Jean louis Aubert Eddy Mitchell The Chemical Brothers Lilly Wood and the Prick AaRON Kings of leon Santana Stromae Jack Johnson
| |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Paris et pronostic 2011 Mer 23 Fév - 12:44 | |
| Au rayon chanson française :
Bernard Lavilliers Les Ogres de Barback Louis Chedid
Au rayon "il en faut pour tout le monde:
Ben l'Oncle Soul Bruno Mars
Au rayon "la grosse tête d'affiche qui fait plaisir d'avoir" :
Portishead
Au rayon "on va pas s'en plaindre" :
Fleet Floxes Warpaint The Do
On a un Paléo là... | |
|
| |