| mon pronostic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: mon pronostic Sam 17 Fév - 12:36 | |
| Bruel Renaud Miossec Arno Muse Riké Aldebert Tryo IAM Stuck In The Sound | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: mon pronostic Sam 17 Fév - 12:37 | |
| y a un topic exprès pour les pronostique | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: mon pronostic Sam 17 Fév - 13:19 | |
| Et Tryo et Renaud sont déja confirmés, donc refusés | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: mon pronostic Sam 17 Fév - 13:24 | |
| stuck in the sound aussi...! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: mon pronostic Sam 17 Fév - 13:25 | |
| et aldebert en fait aussi | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: mon pronostic Sam 17 Fév - 13:26 | |
| c était peut etre pas pour le concours qu il/elle a posté ca .. | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: mon pronostic Sam 17 Fév - 15:00 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- c était peut etre pas pour le concours qu il/elle a posté ca ..
Ah... y'a un concours.. lol.. ben non en fait c'était un pronostic de 10 noms qui à mon avis seront à Paléo... Vais faire une nouvelle liste sans ceux qui sont confirmés... mais paléo n'a confirmé qu'un nom non ? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: mon pronostic Sam 17 Fév - 15:01 | |
| - delalune1 a écrit:
-
Vais faire une nouvelle liste sans ceux qui sont confirmés... mais paléo n'a confirmé qu'un nom non ? Mais nous on est surdoué... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pronostic Sam 17 Fév - 15:01 | |
| - delalune1 a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- c était peut etre pas pour le concours qu il/elle a posté ca ..
Ah... y'a un concours.. lol.. ben non en fait c'était un pronostic de 10 noms qui à mon avis seront à Paléo... Vais faire une nouvelle liste sans ceux qui sont confirmés... mais paléo n'a confirmé qu'un nom non ? oui mais d'autres sont confirmé également via d'autres sites! genre site officiels des artistes, tourneurs, etc.. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| |
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: mon pronostic Sam 17 Fév - 18:32 | |
| - Nemo a écrit:
- delalune1 a écrit:
-
Vais faire une nouvelle liste sans ceux qui sont confirmés... mais paléo n'a confirmé qu'un nom non ? Mais nous on est surdoué... voyant pas surdoué | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: mon pronostic Dim 18 Fév - 11:34 | |
| Moi je participe au concours le lendemain de l'annonce de le prog' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pronostic | |
| |
|
| |