Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Ven 22 Juil - 15:37
Yavin a écrit:
Mathemagic Melon a écrit:
BonPourLesOreilles a écrit:
la prog du romandie est là !
23 septembre : Perrine et les Garçons + The Feeling of Love 02 octobre : Yob + Dark Castle + Kongh 08 octobre : Chewy + The Legendery Lightness 18 octobre : Wolves in the Throne Room + Wolvserpent 05 novembre : Cheveu + Civil Civic 17 novembre : Herman Dune 26 novembre : Soirée Africantape - Chevreuil Sakit + Peter Kernel + Alexis Gideon 17 décembre : Junior Boys
Et Chokebore le 13 novembre!
on l'avait déjà annoncé
rien qui me branche vraiment là dedans ! heureusement, le fri-son, les docks et l'usine remplisse déjà pas mal mon agenda
Man Man, c'est pas négligeable.
c'est pas dans la liste ! bon ok j'arrête..
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Sam 23 Juil - 6:40
15.11.2011 : Mark Knopfler - Arena GE 16.11.2011 : Mark Knopfler - Hallenstadion ZH
(en ouverture de Bob Dylan)
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Sam 23 Juil - 7:47
18.10.2011: iLiKETRAiNS @ Rote Fabrik, Zurich
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Sam 23 Juil - 11:53
Trelk a écrit:
15.11.2011 : Mark Knopfler - Arena GE 16.11.2011 : Mark Knopfler - Hallenstadion ZH
(en ouverture de Bob Dylan)
J'aimerais bien savoir le prix d'une entrée à l'Arena d'ailleurs, c'est toujours pas marqué sur le site de la salle...
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Sam 23 Juil - 11:59
Debout 95,- / Gradins 125,- En vente dès mardi prochain
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Sam 23 Juil - 12:10
Trelk a écrit:
Debout 95,- / Gradins 125,- En vente dès mardi prochain
Ok, merci bien. Je m'attendais à ce genre de prix, mais c'est très tentant tout de même. Je vais voir..
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Sam 23 Juil - 20:09
22.10.2011: Console (projet solo de Martin Gretschmann, de Notwist) + Miki Yui @ Bad Bonn, Guin 11.11.2011: Zomby + K-X-P @ Bad Bonn, Guin
Petit commentaire pour Zomby: il vient de se faire l'auteur d'un deuxième album sur 4AD. Et malgré l'étiquette rock du label, il s'agit bien de dubstep pur et dur. Et, à en croire les premières critiques du disque, le bonhomme ne s'est pas raté. Avis aux amateurs.
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Dim 24 Juil - 18:33
The Kills aux Docks de Lausanne le lundi 21 novembre selon Francebillet.com!!!!!
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Dim 24 Juil - 20:45
A Nantes le 17, donc il y a de fortes chances que ce soit vrai
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Dim 24 Juil - 22:54
Sigur Ros 8 a écrit:
The Kills aux Docks de Lausanne le lundi 21 novembre selon Francebillet.com!!!!!
annoncé sur le site des docks!! http://www.lesdocks.ch/concerts.php
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Lun 25 Juil - 6:39
raner07 a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
A 60 balles, je trouve correct.
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Lun 25 Juil - 8:44
billet en poche
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Lun 25 Juil - 15:40
04 octobre : Esmerine @ Usine, Genève
Citation :
Esmerine was co-founded ten years ago by percussionist Bruce Cawdron (Godpseed You! Black Emperor) and cellist Rebecca Foon (Thee Silver Mt. Zion) soon after the duo met while recording the first Set Fire To Flames record, Sings Reign Rebuilder (2001) at the old brothel at 10 rue Ontario Est in Montreal. Esmerine has since released two critically-acclaimed albums of modern chamber music, If Only a Sweet Surrender to the Nights to Come Be True (2003) and Aurora (2005) that have one foot in the new music/experimental terrain of contemporaries like Rachel's or Town And Country and the other in the more visceral and lyrical landscape populated by the likes of Dirty Three (and GY!BE themselves).
du Constellation comme on devrait l'aimer.
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Lun 25 Juil - 16:30
Yavin a écrit:
raner07 a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
perso je trouve vraiment que c'est n'importe quoi 60 balles !!! et je n'irai pas... à paris, ville ou les concerts sont souvent assez cher, c'était 28 euros, donc 32.-, pourquoi c'est quasi le double à lausanne ??? j'arrive pas à comprendre ok la capacité des docks est de 1000 personnes, et le bataclan de 1500, mais ça justifie pas ce prix, à mon humble avis
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Lun 25 Juil - 16:52
nico a écrit:
Yavin a écrit:
raner07 a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
perso je trouve vraiment que c'est n'importe quoi 60 balles !!! et je n'irai pas... à paris, ville ou les concerts sont souvent assez cher, c'était 28 euros, donc 32.-, pourquoi c'est quasi le double à lausanne ??? j'arrive pas à comprendre ok la capacité des docks est de 1000 personnes, et le bataclan de 1500, mais ça justifie pas ce prix, à mon humble avis
+1
clairement de l'abus !
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Lun 25 Juil - 17:34
nico a écrit:
Yavin a écrit:
+1
clairement de l'abus !
Je trouve correct, car d'une part certains artistes bien moins cotés (j'ai CocoRosie en tête) se produisent en Suisse Romande pour des prix presque autant élevés, d'autre part, je crois qu'excepté les éternels geignards, le public suisse intéressé n'hésitera jamais à mettre un tel prix pour une tête d'affiche de l'ampleur de ce groupe, surtout qu'il en a les moyens. Et, songe que tu contribues également à limiter le déficit des Docks.
Et, histoire que Nico s'indigne encore un poil, sachez que lors du MJF 2008, Gossip, The Kills et Das Pop s'étaient produits pour la misérable somme de 70 francs à eux trois. Cherchez l'erreur!
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Lun 25 Juil - 17:42
Yavin a écrit:
nico a écrit:
Yavin a écrit:
+1
clairement de l'abus !
Je trouve correct, car d'une part certains artistes bien moins cotés (j'ai CocoRosie en tête) se produisent en Suisse Romande pour des prix presque autant élevés, d'autre part, je crois qu'excepté les éternels geignards, le public suisse intéressé n'hésitera jamais à mettre un tel prix pour une tête d'affiche de l'ampleur de ce groupe, surtout qu'il en a les moyens. Et, songe que tu contribues également à limiter le déficit des Docks.
Et, histoire que Nico s'indigne encore un poil, sachez que lors du MJF 2008, Gossip, The Kills et Das Pop s'étaient produits pour la misérable somme de 70 francs à eux trois. Cherchez l'erreur!
au fri-son, ca aurait été max 45.- je pense... les docks font toujours X1.5 sur le prix des billets, j'aimerais bien jeter un oeil à leur budget...
et re :
Citation :
Esmerine was co-founded ten years ago by percussionist Bruce Cawdron (Godpseed You! Black Emperor) and cellist Rebecca Foon (Thee Silver Mt. Zion) soon after the duo met while recording the first Set Fire To Flames record, Sings Reign Rebuilder (2001) at the old brothel at 10 rue Ontario Est in Montreal. Esmerine has since released two critically-acclaimed albums of modern chamber music, If Only a Sweet Surrender to the Nights to Come Be True (2003) and Aurora (2005) that have one foot in the new music/experimental terrain of contemporaries like Rachel's or Town And Country and the other in the more visceral and lyrical landscape populated by the likes of Dirty Three (and GY!BE themselves).
ca va buter
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Lun 25 Juil - 18:53
pour le meme prix ça donnerait presque envie d'aller voir simple plan
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Mar 26 Juil - 5:37
Yavin a écrit:
Ça m'a étonnée aussi ce prix, mais j'ai quand même acheté mon billet. La soirée en 2008 au MJF reste un bon souvenir.
Citation :
ca va buter
C'est bien le groupe dont le nouvel album comporte le dernier titre enregistré par Lhasa avant son décès? Si oui, l'album est plutôt tout en délicatesse (ceci dit, écouté une seule fois pour le moment), et je ne suis pas sûre que le terme "buter" s'y prête. Après, je ne sais pas ce que toi tu penses de l'album? Ni ce que tu veux dire par "du Constellation comme on devrait l'aimer" et "ca va buter"?
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Mar 26 Juil - 11:06
pas encore écouté l'album mais j'ai écouté le prédédent Aurora et ca a l'air bon. En live, ca doit etre tres interessant !
Icy Apprenti mélomane
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Mar 26 Juil - 12:16
pas encore écouté l'album mais j'ai écouté le prédédent Aurora et ca a l'air bon. En live, ca doit etre tres interessant !
Je ne connais pas les premiers albums mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est du post-rock ce qui ne me semble pas être le cas de ce dernier opus. Après, je n'y connais pas grand'chose en post-rock non plus. Oui, ça doit être intéressant en live.
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Mar 26 Juil - 15:05
en effet, ca a l'air moins post-rock experimental...
02 septembre : Cascadeur + Arco Iris @ Pont Rouge, Monthey
Icy Apprenti mélomane
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Mar 26 Juil - 16:00
21.10.2011: Silje Nes @ Kraftfeld, Winterthur
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2011 Mar 26 Juil - 16:25
nico a écrit:
Yavin a écrit:
raner07 a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
mais a Lausanne il y a un impôt sur les événement culturel qui explique le prix élevé des concert sur Lausanne comparer aux autres villes suisse