Sujet: Benicassim 2011 Mer 24 Nov - 14:49
+ Strokes + Artic Monkeys
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Benicassim 2011 Mer 24 Nov - 15:04
+ Primal Scream (qui jouera son mythique Screamadelica)
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Benicassim 2011 Jeu 25 Nov - 17:36
Et...
Portishead
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Benicassim 2011 Jeu 25 Nov - 18:43
chier ils ne seront pas au PRIMA du coups
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Benicassim 2011 Ven 26 Nov - 9:25
Jerks a écrit:
+ 1
c'nul
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: Benicassim 2011 Ven 26 Nov - 10:26
Yavin a écrit:
+ Primal Scream (qui jouera son mythique Screamadelica)
Ils font une tournée "Screamadelica". Si ça ne sort pas du Royaume-Uni (Benicassim étant une enclave...), va falloir que je m y rende.
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Benicassim 2011 Dim 28 Nov - 20:43
unreal a écrit:
Jerks a écrit:
+ 1
c'nul
-1 Le Primavera c'est fin mai. Portishead tournent en juin-juillet donc perso je n'avais absolument aucuns espoirs de les voir là. Par contre j'espère vraiment qu'ils vont passer par Montreux en juillet...
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Benicassim 2011 Dim 28 Nov - 21:57
gritche a écrit:
Par contre j'espère vraiment qu'ils vont passer par Montreux en juillet...
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Benicassim 2011 Jeu 9 Déc - 11:19
+ Arcade Fire le 17
sacrés premiers noms !
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Benicassim 2011 Jeu 9 Déc - 11:26
Arcade fire à Montreux!!!
Sujet: Re: Benicassim 2011 Jeu 9 Déc - 12:06
BoumTchikTchak a écrit:
+ Arcade Fire le 17
sacrés premiers noms !
Ca commence à faire beaucoup dis donc!
@TiPunch Peux-tu plutôt utiliser une formule du genre: "Ce serait bien qu'Arcade Fire vienne à Montreux". Car là ça fout le doute...
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Benicassim 2011 Mar 21 Déc - 14:29
+ Beirut, Elbow, Friendly Fires, Tinie Tempah.
J'espère que cela augure une tournée des festivals européens pour Beirut!
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Benicassim 2011 Mar 21 Déc - 15:39
Y serait presque intéressant ce festival cette année...
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Benicassim 2011 Jeu 20 Jan - 11:45
+ the Streets + Mumford & Sons
Je me demande ce qu'ils donnnent en concert ces 2 groupes...
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: Benicassim 2011 Jeu 20 Jan - 14:12
Sigur Ros 8 a écrit:
Mumford & Sons pour les avoir vus 3 fois, c'est ultra convivial! Simple, efficace, léger, entêtant. Ca colle parfait à l'ambiance festival, jamais je ne me suis fait chier. Seul bémol (dont je m'en cogne) : très répétitif dans leur genre.
Sujet: Re: Benicassim 2011 Jeu 20 Jan - 14:28
Pink_Floyd a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Mumford & Sons pour les avoir vus 3 fois, c'est ultra convivial! Simple, efficace, léger, entêtant. Ca colle parfait à l'ambiance festival, jamais je ne me suis fait chier. Seul bémol (dont je m'en cogne) : très répétitif dans leur genre.
Merci pour ta réponse! Je ne suis pas un fana de Mumford & Sons (je trouve leur cd un peu répétitif justement), mais d'après ta description, je me vois bien boire une bonne bière fraîche au soleil en regardant leur concert! Et vu qu'ils passent au Benicassim, j'espère qu'ils passeront au Super Bock Super Rock!
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Benicassim 2011 Jeu 20 Jan - 16:13
et The Streets c'est tout pourri en live
Sujet: Re: Benicassim 2011 Jeu 20 Jan - 16:18
Mathemagic Melon a écrit:
Ah bon???? Parce qu'il est avec des musiciens ou juste tout seul avec un DJ? Il était au Werchter en 2009 mais j'avais préféré voir Bloc Party qui passait en même temps sur la grande scène, donc j'ai jamais sû si le concert était bien ou non (le concert de Bloc Party était vraiment sympa d'ailleurs).
Pareil pour les Arctic Monkeys, je ne les ai jamais vu en live, mais je n'ai entendu que des mauvais échos sur leurs performances scèniques, donc j'aimerais bien les voir une fois au moins pour me former ma propre opinion..
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Benicassim 2011 Jeu 20 Jan - 16:53
pas de musiciens d'après mes souvenirs
mais beaucoup de R'nB
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Benicassim 2011 Jeu 20 Jan - 17:01
Je confirme. Au For Noise, il fallait se mettre à 50 mètres de la scène, pour que leur son soit à peu près digeste. Et puis bon, pour Arctic Monkeys, à moins d'être bourré (et je l'étais lorsque je les ai vu), y a pas plus chiant sur scène.
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Benicassim 2011 Jeu 20 Jan - 17:16
The Streets : J'avais beaucoup aimé à Festi'Neuch, un très bon concert. Mumforfd & Sons : jamais vu Arctic Monkeys : Vraiment naze en live
Sujet: Re: Benicassim 2011 Ven 21 Jan - 17:48
Non non non et non!
The Streets en live ça PEUT être énorme.
MAIS
The Streets en live ça PEUT être vraiment tout pourri.
Le concert à Fri-Son était d'ailleurs symptomatique de la merde qu est capable de faire l'ami Skinner affublé d'un insupportable chanteur de R'n'B au rabais. En fin de concert, les morceaux old-school se sont enchaînés et lé, j'ai kiffé. Bref je ne conseille pas d'aller voir The Streets sur scène en concert en "privé", mais je pense qu'en festival ça peut valoir l'os d'aller faire un saut pour un ou deux morceaux.
P.S. Original Pirate Material reste un putain d'album.
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Benicassim 2011 Dim 23 Jan - 20:47
Pour The Streets effectivement les deux fois ou je les ai vus c'était vraiment mauvais mais j'ai dû les voir à la mauvaise période (justement en 2008 au Fri-Son bien que comme le dit Mike-Skinner ci-dessus la fin du concert était quand même sympa) et en 2009 au For-Noise toujours avec l'autre chanteur de R'n'B moisis.
Mumforfd & Sons bof ça ne m'a vraiment pas laissé un souvenir impérissable (bon je les ai vu en première partie peut-être que ça ne jouais pas en leur faveur mais c'était en tout cas ultra répétitif).
cici76 Invité
Sujet: Re: Benicassim 2011 Dim 30 Jan - 20:18
Salut,
J'avais prévu d'aller à Benicassim cette année, pour l'instant, j'essaie de trouver du monde car j'aimerai y aller avec des gens de différents pays, je pense que former un groupe de 5/6 personnes et apprendre à se connaitre pourrai être assez sympa!
Si certains sont intéressés faites-le moi savoir!
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Benicassim 2011 Dim 30 Jan - 22:38
cici76 a écrit:
Salut,
J'avais prévu d'aller à Benicassim cette année, pour l'instant, j'essaie de trouver du monde car j'aimerai y aller avec des gens de différents pays, je pense que former un groupe de 5/6 personnes et apprendre à se connaitre pourrai être assez sympa!