| Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 | |
|
+8Jerks unreal hds Yavin somath gritche Nufonia Igor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Lun 1 Mar - 17:01 | |
| magnifique j'arrive quasiment à voir tout ce qui m'intéresse
Après Murcoff, Green Velvet puis Wink, grandiose.
Bon faudra que je zape apparat (dommage) et j'aurais bien revu ce bon vieux Volta mais ça risque d'être difficile. | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Mar 2 Mar - 13:03 | |
| Hmmm, conflit d'horaire Truffaz-Murcof/Stendeck...
Si je viens, je ne ferai sans doute que Truffaz/Murcof.
Pas assez fan de techno carrée pour payer les 42 francs du pass Usine-Palladium-etc. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Lun 8 Mar - 21:07 | |
| - Jerks a écrit:
- magnifique j'arrive quasiment à voir tout ce qui m'intéresse
Après Murcoff, Green Velvet puis Wink, grandiose.
Bon faudra que je zape apparat (dommage) et j'aurais bien revu ce bon vieux Volta mais ça risque d'être difficile. Yep bon l'enchainement Murcof - Truffaz et Green Velvet Wink c'était presque couru d'avance que ça collait parfaitement sans conflit. Par contre dommage pour Apparat effectivement.... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Mer 17 Mar - 15:09 | |
| Si cela n'a qu'à moitié trait au festival, je me devais tout de même de le mentionner: année après année, l'Electron prouve qu'il a le service de presse le plus incompétent de Suisse. C'est dit et ça fait du bien. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Mer 17 Mar - 15:23 | |
| - Yavin a écrit:
- Si cela n'a qu'à moitié trait au festival, je me devais tout de même de le mentionner: année après année, l'Electron prouve qu'il a le service de presse le plus incompétent de Suisse. C'est dit et ça fait du bien.
pourquoi ? t'as réussi à avoir une accred en racontant que certains artistes font de la musique de films ??? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Mer 17 Mar - 15:59 | |
| - twix a écrit:
- Yavin a écrit:
- Si cela n'a qu'à moitié trait au festival, je me devais tout de même de le mentionner: année après année, l'Electron prouve qu'il a le service de presse le plus incompétent de Suisse. C'est dit et ça fait du bien.
pourquoi ? t'as réussi à avoir une accred en racontant que certains artistes font de la musique de films ??? Ouais, j'ai du blablater à donf. Mais la fille du service de presse était de loin pas dégourdie, ce qui m'a passablement agacé... | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Mer 31 Mar - 8:38 | |
| - Citation :
- Suite à une demande expresse de Patrice Mugny, chef du Département de la Culture de la Ville de Genève, nous sommes dans l'obligation d'annuler tous les concerts prévus au Moloko dans le cadre du festival. Un communiqué de presse émanant du Festival Electron sera diffusé d'ici 48 heures pour expliquer les raisons de cette décision. L'équipe du Festival présente toutes ses excuses pour le désagrément que cet incident pourra causer au public ainsi qu'aux artistes que nous avons malheureusement eu l'obligation de déprogrammer.
Source: http://www.electronfestival.ch/2010/ | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Mer 31 Mar - 20:32 | |
| - cynosargos a écrit:
-
- Citation :
- Suite à une demande expresse de Patrice Mugny, chef du Département de la Culture de la Ville de Genève, nous sommes dans l'obligation d'annuler tous les concerts prévus au Moloko dans le cadre du festival. Un communiqué de presse émanant du Festival Electron sera diffusé d'ici 48 heures pour expliquer les raisons de cette décision. L'équipe du Festival présente toutes ses excuses pour le désagrément que cet incident pourra causer au public ainsi qu'aux artistes que nous avons malheureusement eu l'obligation de déprogrammer.
Source: http://www.electronfestival.ch/2010/ Curieux de connaitre la raison. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Jeu 1 Avr - 16:33 | |
| - gritche a écrit:
- cynosargos a écrit:
-
- Citation :
Source: http://www.electronfestival.ch/2010/ Curieux de connaitre la raison. Les nuisances sonores ! C'est pas aux normes... C'est pas prévu pour des concerts normalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Jeu 1 Avr - 19:24 | |
| - Nemo a écrit:
- gritche a écrit:
- cynosargos a écrit:
-
- Citation :
Source: http://www.electronfestival.ch/2010/ Curieux de connaitre la raison. Les nuisances sonores ! C'est pas aux normes... C'est pas prévu pour des concerts normalement ! OK mais c'est pas la première fois qu'ils font des concerts là-bas il me semble ? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Jeu 1 Avr - 19:26 | |
| - gritche a écrit:
- Nemo a écrit:
- gritche a écrit:
- cynosargos a écrit:
-
- Citation :
Source: http://www.electronfestival.ch/2010/ Curieux de connaitre la raison. Les nuisances sonores ! C'est pas aux normes... C'est pas prévu pour des concerts normalement ! OK mais c'est pas la première fois qu'ils font des concerts là-bas il me semble ? Non mais ces derniers temps y a pas mal de pression sur l'usine à cause des riverains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Jeu 1 Avr - 19:28 | |
| - Nemo a écrit:
- gritche a écrit:
- Nemo a écrit:
- gritche a écrit:
- cynosargos a écrit:
-
- Citation :
Source: http://www.electronfestival.ch/2010/ Curieux de connaitre la raison. Les nuisances sonores ! C'est pas aux normes... C'est pas prévu pour des concerts normalement ! OK mais c'est pas la première fois qu'ils font des concerts là-bas il me semble ? Non mais ces derniers temps y a pas mal de pression sur l'usine à cause des riverains ! Ouais voilà c'est bien ce qu'il me semblait encore un endroit culturel menacé à Genève... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Ven 2 Avr - 20:20 | |
| Unreal, il ronfle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Dim 4 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Dim 4 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
hds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Lun 5 Avr - 14:00 | |
| Mon gros coup de coeur va à Murcof+Truffaz, le son était excellent dans la salle de l'Alhambra. De la musique de gout par des musiciens humbles, ça m'a changé des DJ sets auxquels je devais assister (je bossais en bénévole en backstage). Y avait des trucs chouettes mais au bout d'un moment les basses du Zoo tappent trop.. Et aussi Von Magnet, bonne découverte pour moi (et j'ai aidé à monter leur set ). Sinon Daedelus survolté sur son Monome, Igor Cavalera (Mix Hell) frappant comme un ouf..sympa cette année en fait. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Lun 5 Avr - 14:28 | |
| - hds a écrit:
- Igor Cavalera (Mix Hell) frappant comme un ouf..sympa cette année en fait.
Et un set tout pourri... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Lun 5 Avr - 14:40 | |
| Sinon le top 5 pour moi sera :
1. Chrome Hoof 2. Erik Truffaz & Murcof 3. Pantha du Prince 4. Deadelus 5. Green Velvet | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 Lun 5 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 | |
| |
|
| |
| Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010 | |
|