| MJF 2010 : Programmation | |
|
+40Gyn Hark diego unacsed ZeZuisse lilimoimoi Jerks nico kidoji Lavocatdudiable sinclair Burt Cokain twix Trelk BoumTchikTchak Mike-Skinner Eagles hds Samsara gritche Carroll sente Nemo Val dodo raner07 Pink_Floyd Igor Yavin Jonas thoronalag audreylavalaisanne unreal ctgal In Hiding TiPuncH polarboy 2Bad cynosargos Nufonia 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Sam 1 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Sam 1 Mai - 12:06 | |
| - Trelk a écrit:
- Quelqu'un sait si les billets Buy & Choose (places debout je le rappelle) sont valables pour toutes les soirées sans restrictions ? Je pense particulièrement au concert du Keith Jarrett Trio où seules des places assises sont en vente.
Parce que bon, je tiens vraiment à y aller mais si je peux éviter de sortir min, 200,- et utiliser mon bon, ça m'arrange. Dans un autre sens, je ne veux pas attendre plusieurs jours une réponse du ticketing MJF pour m'entendre dire que ce n'est pas possible et qu'en plus, tiens, c'est maintenant complet même pour les billets normaux... En fait tu as une réponse pour ça ? Parce que c'est vrai que je me suis toujours dis qu'avec les billets Buy & Choose on était tranquille dans tout les cas mais il me semble que c'est la première fois qu'il y a un concert avec que des places assises... | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Sam 1 Mai - 14:11 | |
| Oui, le Buy & Choose est valable à condition de mettre la différence... au moins 100,- à rajouter, quoi...
J'ai renvoyé un mail pour râler sur le fait que c'est à eux d'assumer qu'il n'y ait pas de places debout et qu'il n'est nulle part mentionné que mon B&C n'est pas valable tel quel dans ce cas.
J'attends une réponse que j'espère positive car à mon avis, le problème n'est pas que les places soient assises mais surtout que le billet le moins cher coûte le double de ce que j'ai payé. A eux d'assumer, je ne pense pas qu'ils remboursent 10 ou 20 balles quand tu choisis une soirée qui coûte moins que le billet B&C.
S'ils veulent pas jouer le jeu, je choisirai une autre soirée (et je vais voir Jarrett à Fourvière de toute façon. 40 euros...) mais j'enverrai un courrier en bonne et due forme pour me plaindre. | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Sam 1 Mai - 14:33 | |
| + skip the use le 16 juillet | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Sam 1 Mai - 14:38 | |
| - lilimoimoi a écrit:
- + skip the use le 16 juillet
Ha tiens, c'est sympa ça. Ils seront sur la scène off? | |
|
| |
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Sam 1 Mai - 15:25 | |
| pour le 5 je pronostique Bob Dylan | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Sam 1 Mai - 15:42 | |
| Sans plus quand meme, quelques trucs sympas mais trop eparpilles sur la semaine (lol). Massive attack toujours tres classe mais bon, celui qui ne les voient pas cette annee il a rate sa vie. Les prix des billets sont quand meme abusement eleves, souvent meme hallucinants. Je pense aller voir Erykah Badu - plus pour ma copine en fait-, Phoenix que j'ai loupe plusieurs fois en 2009 car passe a cote a l'epoque du finalement excellentissime "Wolfgang Amadeus Phoenix". Et pourquoi pas De la Soul ou CocoRosie si il y a serieux rival en face au Primavera ? et limite Casablancas le lendemain des eurocks, si vraiment ca vaut le coup
Les noms de la scene gratuite, pour l instant c'est bof bof | |
|
| |
Gyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Mottes-Les-Crues Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Sam 1 Mai - 16:56 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Les prix des billets sont quand meme abusement eleves, souvent meme hallucinants.
Mais tellement ... Les places du Strav' en catégorie A sont purement incroyables ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Sam 1 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Sam 1 Mai - 18:21 | |
| - Trelk a écrit:
- Oui, le Buy & Choose est valable à condition de mettre la différence... au moins 100,- à rajouter, quoi...
J'ai renvoyé un mail pour râler sur le fait que c'est à eux d'assumer qu'il n'y ait pas de places debout et qu'il n'est nulle part mentionné que mon B&C n'est pas valable tel quel dans ce cas.
J'attends une réponse que j'espère positive car à mon avis, le problème n'est pas que les places soient assises mais surtout que le billet le moins cher coûte le double de ce que j'ai payé. A eux d'assumer, je ne pense pas qu'ils remboursent 10 ou 20 balles quand tu choisis une soirée qui coûte moins que le billet B&C.
S'ils veulent pas jouer le jeu, je choisirai une autre soirée (et je vais voir Jarrett à Fourvière de toute façon. 40 euros...) mais j'enverrai un courrier en bonne et due forme pour me plaindre. OK merci pour les informations. C'est moche... A présent c'est vrai que derrière les billets Buy & Chose c'est précisé au niveau des Conditions générales que lors d'une soirée dont le prix (place debout) dépasse plus de 20% du forfait, un supplément peut-être exigé. Mais là ils parlent bien de places debout et pas du cas ou une soirée serait entièrement assises. Curieux de voir ce qu'il vont te répondre. | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Dim 2 Mai - 11:49 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
- + skip the use le 16 juillet
Ha tiens, c'est sympa ça. Ils seront sur la scène off? J'imagine, j ai vu l'info sur leur myspace! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Dim 2 Mai - 17:11 | |
| vu que dead weather seront le 2 aux eurock, perso je les pronostique le 3 à montreux | |
|
| |
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Lun 3 Mai - 8:54 | |
| avec les Black Keys en première partie | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Lun 3 Mai - 9:01 | |
| et un mars | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Lun 3 Mai - 16:04 | |
| dead weather + blood red shoes, ça ce serait aussi une put*** de soirée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Lun 3 Mai - 19:11 | |
| - nico a écrit:
- dead weather + blood red shoes, ça ce serait aussi une put*** de soirée !!!
Bof, les blood red shoes c'est du déjà vu et c'est pas génial génial en live. Quitte à prendre des artistes qui jouent aux Eurock autant prendre Broken Social Scene par exemple (bien qu'ils jouent le même jours à Belfort mais selon les horaires il y a moyen) ou des trucs spéciaux comme le projet avec WovenHand avec les Dead Weather Mais bon de toute façon ils ont cas programmé Atoms for Peace et pis c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Lun 3 Mai - 21:15 | |
| Blood Red Shoes c'est trop bon en live ! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Mar 4 Mai - 6:20 | |
| - gritche a écrit:
- nico a écrit:
Bof, les blood red shoes c'est du déjà vu et c'est pas génial génial en live. Vraiment pas génial effectivement... Je sais pas ce que beaucoup leur trouve, parce que même sur CD... | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Mar 4 Mai - 6:25 | |
| - Yavin a écrit:
- gritche a écrit:
- nico a écrit:
Bof, les blood red shoes c'est du déjà vu et c'est pas génial génial en live. Vraiment pas génial effectivement... Je sais pas ce que beaucoup leur trouve, parce que même sur CD... Le 1er album est sympa, mais le 2ème! Mama mia!!!! Tout pourri! Ca me fait encore plus regretter le groupe que le batteur avait avant: Cat On Form. http://www.myspace.com/catonformbrighton | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Mar 4 Mai - 8:40 | |
| Soirées Phil Collins, Norah Jones et Mark Knopfler sold out | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Mar 4 Mai - 9:00 | |
| comme quoi y'a pas beaucoup de difference entre le paleo et montreux.
a montreux aussi les gens regardent pas la prog | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation Mar 4 Mai - 9:02 | |
| - Carroll a écrit:
- comme quoi y'a pas beaucoup de difference entre le paleo et montreux.
a montreux aussi les gens regardent pas la prog Ha ben oui c'est vrai, on a oublié de débattre cette année... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MJF 2010 : Programmation | |
| |
|
| |
| MJF 2010 : Programmation | |
|