cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Elbow – concert sur Couleur 3 Mer 29 Juil - 17:12 | |
| C'est ce soir (mercredi 29 juillet 2009) à 21h (et non 19h comme dit par erreur dans le topic Paleo) sur Couleur 3 dans l'émission Phare.
PS: Si je vous le dis, c'est parce qu'il ne sera pas podcastable après coup. Pour celles/ceux qui n'auront pas réussi à le choper, j'en ferai un fichier mp3 que j'uploaderai. | |
|
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Elbow – concert sur Couleur 3 Dim 2 Aoû - 13:50 | |
| Ecouté au boulot, c'était bien bon, merci pour le tuyau | |
|
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Elbow – concert sur Couleur 3 Dim 29 Nov - 14:12 | |
| - Citation :
- 29/11/09 22:00
Concert événement : Faith No More
Le fabuleux concert de la reformation de Faith No More, le 3ème de leur tournée après plus de 10 ans de séparation, a été enregistré à Greenfield le samedi 13 juin dernier. Fans de Mike Bordin, Roddy Bottum, Bill Gould, Jon Hudson et Mike Patton tenez-vous bien: ce concert est diffusé ce soir!
Ecoutez le concert de Faith No More au festival Greenfield 2009, ce soir dès 22 heures, dans Krakoukass. p.s je voulais pas créer un topic juste pour ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elbow – concert sur Couleur 3 | |
| |
|