twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: C3 - Couleur Terre Sam 22 Déc - 12:54 | |
| vous avez fait un dons pour Couleur Terre ? Jsais pas quelle chanson choisir | |
|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: C3 - Couleur Terre Sam 22 Déc - 12:56 | |
| Ouais 20.- et j'ai choisi "Hey You" De Pink Floyd | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: C3 - Couleur Terre Sam 22 Déc - 13:33 | |
| Bah n'empêche, chapeau à couleur 3 pour l'idée de laisser les auditeurs choisir leur musique (à part quand la miss choisit week end de Lorie... !!!!! Mais bon, vu comme Zitouni, c'est foutu de sa gueule... ) | |
|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: C3 - Couleur Terre Sam 22 Déc - 13:35 | |
| mon père a choisis Einsturzende Neubauten mais moi j'hésite !!! | |
|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: C3 - Couleur Terre Sam 22 Déc - 13:57 | |
| - Val a écrit:
- Bah n'empêche, chapeau à couleur 3 pour l'idée de laisser les auditeurs choisir leur musique (à part quand la miss choisit week end de Lorie... !!!!! Mais bon, vu comme Zitouni, c'est foutu de sa gueule... )
net..ca a été dur d entendre ca au réveil!! net mon non plus je sais pas quoi choisir..mias vraiment chapeau c3! | |
|
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: C3 - Couleur Terre Lun 24 Déc - 15:46 | |
| week end de lorie c'est GENIAL!!
c'est le WEEEEK EEEEND nananananananananaannana WEEEEK EEEEND
c'est un tube de rock alternatif vous vous rendez pas compte
ah et encore : lol mdr PtDr
sinon, y avait garage live cette nuit jusqu'à 2h du mat sur tsr 2 dans le container de couleur terre c'était assez rigolo... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C3 - Couleur Terre | |
| |
|