Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOD

Aller en bas 
+28
raner07
yago
bouech09
somath
Samsara
2Bad
ctgal
cynosargos
In Hiding
BoumTchikTchak
TiPuncH
Kaonishi
Jerks
Mike-Skinner
Yavin
Igor
Val
Nufonia
Nemo
gritche
unreal
Glups
audreylavalaisanne
Pink_Floyd
Bibong
thoronalag
Carroll
twix
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 17:27

Bah ouais...

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 538269_10151067038109954_1988786671_n
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyVen 15 Fév - 8:25

http://depresseddjs.tumblr.com/
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyMar 12 Mar - 14:15

j'en ai marre d'avoir tout le monde qui parle de Woodkid, je comprends pas, c'est nul ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyMar 12 Mar - 15:38

préfère écouter Woodkid que du Harlem Shake


twix a écrit:
j'en ai marre d'avoir tout le monde qui parle de Woodkid, je comprends pas, c'est nul ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyMar 12 Mar - 16:29

twix a écrit:
j'en ai marre d'avoir tout le monde qui parle de Woodkid, je comprends pas, c'est nul ce truc !

Je pensais ne pas avoir à subir le phénomène, jusqu'à ce que la 1ère se mette à le programmer quinze fois par jour. Misère.
Revenir en haut Aller en bas
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyMer 1 Mai - 6:43

le virus du voyage refait surface après 3 mois en Afrique de l'ouest.
C'est autour de l’Amérique central pour 4 mois fin juillet à fin novembre.
Si des gens on déjà fait le Panama et la Colombie je suis preneur pour des info :)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyMer 1 Mai - 18:52

bouech09 a écrit:

Si des gens on déjà fait le Panama et la Colombie je suis preneur pour des info :)

Nous, on a fait le nord du Chili et l'île de Pâques à l'automne dernier... Mais c'est plus au Sud...
Revenir en haut Aller en bas
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyJeu 2 Mai - 5:23

La classe Val afro et Chili ile de Pâques c'est combien sans être indiscret le billet d'avion?

Pense pas qu'on aura le temps d'aller jusqu'au Chili, on part depuis Canacun et on des descend soit Quito ou Caracas on sait pas encore.. Je vous pause cette question parce que zoomé avec google map entre le Panama et la Colombie et vous verrez qu'il n'y pas de routes qui traverse la frontière.... confus y une seul solution c'est le bateau à 300 dollar par personne pour 6jours de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyJeu 2 Mai - 15:32

Ouaip, assez barge qu'il n'y ait aucune route. Même en regardant la vue satellite, t'as l'impression que c'est la cambrousse...

Santiago -> Ile de Pâques : aller et retour environ 900.- si mes souvenirs sont bons. (Une folie, mais qui en valait vraiment la peine)
Et de toute manière, tous les vols pour l'Amérique du Sud sont chers, d'après ce que j'avais pu voir... Par contre, la vie là bas, en général, c'est pas trop trop cher... (bon, le Chili est un pays "riche" pour l'Amérique du Sud, tout comme l'Argentine).
Revenir en haut Aller en bas
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyVen 3 Mai - 10:45

bouech09 a écrit:
La classe Val afro et Chili ile de Pâques c'est combien sans être indiscret le billet d'avion?

Pense pas qu'on aura le temps d'aller jusqu'au Chili, on part depuis Canacun et on des descend soit Quito ou Caracas on sait pas encore.. Je vous pause cette question parce que zoomé avec google map entre le Panama et la Colombie et vous verrez qu'il n'y pas de routes qui traverse la frontière.... confus y une seul solution c'est le bateau à 300 dollar par personne pour 6jours de voyage...

Ca s'appelle le "Darien Gap" et effectivement il n'y a pas de route. C'est le seul endroit qu'il manque pour relier l'Argentine au Canada.

http://en.wikipedia.org/wiki/Dari%C3%A9n_Gap
Revenir en haut Aller en bas
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyMar 7 Mai - 7:39

très intéressant les articles dédié sur Darien Gap en tout cas des sacrés aventures.

Pense pas avoir l’âme d'Indiana Jones pour traverser cette cambrousse à pied ou en canoë...
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyDim 13 Avr - 19:17

Histoire de tester quel festival vous va le mieux: http://sourdoreille.net/quizfestivals/quiz.php

Avec quelques crève-coeurs à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyMar 15 Avr - 15:47

Les Transmusicales...
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyMar 15 Avr - 19:08

Route du Rock me concernant, un festival que je découvrirai avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyDim 4 Mai - 0:07

Je ne sais si vous connaissez déjà, mais je viens de tombé sur un site sympa qui regroupe le rankings des meilleurs albums de l'année des plus grands webzine/site musicaux.

Bon on sait que ce genre de classement ça vaut jamais grand chose, mais ça permet quand même de voir les tendances qui se dessine au fur et à mesure de l'année.

http://www.albumoftheyear.org/


Revenir en haut Aller en bas
Sawadee
Private Pandounette
Sawadee


Nombre de messages : 174
Age : 37
Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop
Date d'inscription : 28/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 19:10

Coucou à tous,

Il n'y a surement pas grand monde qui se souviendra de moi, j'ai fait un passage de qqs mois sur ce forum il y a ... 10 ans (ouhlala!)
je ne savais même pas qu'il existait encore et je constate avec plaisir que oui :)

Je viens ici pour avoir quelques tuyaux de groupes sympa à écouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Divers :: BlaBla en Général-
Sauter vers: