Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 FLOOOOOOOOOOOOOD

Aller en bas 
+28
raner07
yago
bouech09
somath
Samsara
2Bad
ctgal
cynosargos
In Hiding
BoumTchikTchak
TiPuncH
Kaonishi
Jerks
Mike-Skinner
Yavin
Igor
Val
Nufonia
Nemo
gritche
unreal
Glups
audreylavalaisanne
Pink_Floyd
Bibong
thoronalag
Carroll
twix
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nico
Msieur s'la pète
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptySam 23 Juil - 11:47

par contre on compte sur toi pour nous parler du concert de micka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptySam 23 Juil - 14:52

je comptais regarder le reportage exclusif de la tsr sur ces deux artistes mythiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
unreal
Le fnouk difféwent
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyDim 24 Juil - 15:26

nico a écrit:
par contre on compte sur toi pour nous parler du concert de micka Laughing

c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag

thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyDim 24 Juil - 18:54

unreal a écrit:
C'est bizarre, y'a pas de commentaires sur la soirée de Paléo de vendredi soir, y'a personne qui est allé voir Stromae et James Blunt ? Rolling Eyes

Moi ! Mais je me refuse à faire des commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyLun 25 Juil - 7:48

thoronalag a écrit:
unreal a écrit:
C'est bizarre, y'a pas de commentaires sur la soirée de Paléo de vendredi soir, y'a personne qui est allé voir Stromae et James Blunt ? Rolling Eyes

Moi ! Mais je me refuse à faire des commentaires Smile

De toute façon, Paléo on y va pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyLun 25 Juil - 15:54

Mike-Skinner a écrit:
thoronalag a écrit:
unreal a écrit:
C'est bizarre, y'a pas de commentaires sur la soirée de Paléo de vendredi soir, y'a personne qui est allé voir Stromae et James Blunt ? Rolling Eyes

Moi ! Mais je me refuse à faire des commentaires Smile

De toute façon, Paléo on y va pour l'ambiance.


Et le stand de tartines. Faut pas l'oublier celui-là, il est hyper important.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyMar 26 Juil - 0:08

Pink_Floyd a écrit:
Mike-Skinner a écrit:
thoronalag a écrit:
unreal a écrit:
C'est bizarre, y'a pas de commentaires sur la soirée de Paléo de vendredi soir, y'a personne qui est allé voir Stromae et James Blunt ? Rolling Eyes

Moi ! Mais je me refuse à faire des commentaires Smile

De toute façon, Paléo on y va pour l'ambiance.


Et le stand de tartines. Faut pas l'oublier celui-là, il est hyper important.

BAMBOULéééééééééééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 41
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyMar 26 Juil - 8:21

La seule musique potable à Paléo, c'est le djembé :o
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos

cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyJeu 11 Aoû - 9:10

Ces émeutes londoniennes ont pour victimes collatérales des labels indépendants distribués par [PIAS] au Royaume Uni, dans la mesure où [PIAS] a sous-traité la distribution physique (vinyls, cd et dvd) à une filiale de Sony dont l'entrepôt a été incendié mardi.

Les labels touchés sont notamment Domino, 4AD, Warp, Sub Pop, Thrill Jockey, etc.

L'étendue des dégâts financiers est encore inconnue, mais il semble certain que les petits labels peineront à financer le repressage des disques détruits.

Si jamais, pour l'occasion, Disc-a-brac fait du 20% sur les labels concernés jusqu'à vendredi soir (renonçant donc à toute ou partie de sa marge) pour les soutenir.

lesinrocks.com a écrit:
Les émeutes anglaises pourraient coûter cher à l'industrie britannique du disque : l'incendie cette nuit d'un immense entrepôt pourrait même signer l'arrêt de mort de nombreux labels indépendants.

L’industrie du disque, notamment britannique, n’était pas en forme. En pleine nuit d’émeutes urbaines, l’incendie la nuit dernière d’un gigantesque entrepôt appartenant à Sony DADC à Enfield, dans la banlieue Nord de Londres, risque de la mettre encore un peu plus à terre. L’information a ainsi ce matin provoqué une panique tangible sur Twitter, tant en Angleterre qu’en France, chez tous ceux qu’elle pouvait directement toucher : si l’énorme installation servait d’usine de pressage pour de nombreux labels, les disques en commande étant donc a priori perdus, elle servait aussi et surtout de stockage principal, unique ou secondaire pour une partie importante des acteurs du secteur, et notamment pour PIAS.

PIAS, qui distribue en Grande-Bretagne et en Europe d’innombrables labels, Beggars/XL, Domino, Wall of Sound, Warp, Rough Trade, Ninja Tune, Sony Music lui-même, des dizaines d’autres : dans la panique générale, l’étendue des dégâts n’a pas à l’heure actuelle été officiellement et globalement précisée, mais ce sont plus de 150 structures de toute taille qui auraient été touchées, dans des proportions restant encore à définir. "Nous savons que le bâtiment a été détruit et nous attendons de savoir à quel point cela va toucher PIAS" a twitté ce matin Darren Hemmings, de PIAS UK.

Aucun mort n’est heureusement à déplorer et les assurances devraient, à terme et on l’espère, jouer leur rôle. Mais l’impact économique en Grande-Bretagne pourrait être important, notamment sur les plus petites structures pour qui la destruction des stocks signifie un arrêt pur et simple à court terme de toute activité, donc le tarissement de revenus déjà maigres. Rock Action, le label de Mogwai, Sonic Cathedral ou Chemikal Underground sont apparemment durement touchés : une liste des labels distribués en Grande-Bretagne par PIAS a été publiée à cette adresse par un internaute, ou plus officiellement à celle-ci par l'Association of Independent Music, et si tous n’ont sans doute pas été frappés, elle donne une idée du cataclysme potentiel. D’autres n’ayant pas mis tous leurs œufs dans le même warehouse auront sans doute un peu plus de chance : c'est le cas par exemple de Domino ou Kitsuné, dont seule une partie des stocks était à Enfield.

"C’est pour nous une dévastation, a expliqué à la BBC6 un salarié de Rough Trade. PIAS distribue beaucoup de labels. C’est un chaos complet, nous ne savons pas combien de temps il leur faudra pour se remettre sur pieds. Il semble que certains aient perdu tout ce qui se trouvait dans l’entrepôt. Je suis sûr que certains labels n’étaient pas assurés. Je suis sûr que certains vont disparaître."

En écho, Nathaniel Cramp, patron de Sonic Cathedral chez qui sont notamment signés l'excellent Team Ghost ou Sarabeth Tucek expliquait au NME que "rien ne serait vendu pendant des mois" et qu'il "ne savait pas ce qui allait se passer". "Il n'y a aucun moyen de distribuer nos disques, précisait-il. Mes stocks ont disparu. Je ne peux pas me permettre de faire presser à nouveau d'anciennes sorties. Tout le monde va devoir se pencher sur la question dans les prochains mois. C'est une manière de nous rappeler à quel point nous sommes sur une corde raide -certains labels et disquaires vont vraiment être affectés par ce qui s'est passé. Ca montre simplement à quel point le modèle indé est fragile."

Les dégâts sur la branche britannique de PIAS et des labels distribués pourraient en revanche se faire moins sentir, dans l'immédiat, sur le reste de l’Europe : l’entreprise possède un autre entrepôt important en Belgique, où sont notamment stockés les disques distribués en France.

Edit : Mercredi matin, les estimations commençaient à tomber. Pitchfork, via le Chicago Tribune, rapporte ainsi que Thrill Jockey estime la perte à près de 220000€, "avec la destruction de dix à une centaine de copies de chacune des 280 références du label". L'un des plus touchés serait le Beggars Group (donc XL, 4AD, True Panther, Too Pure, etc.) avec la destruction totale d'un stock de plus de 750000 disques, comme l'a indiqué Martin Mills à Pitchfork. Domino explique avoir perdu "une part importante de ses stocks" : exemple immédiat de l'impact de l'incendie, la sortie physique du prochain single des Arctic Monkeys, The Hellcat Spangled Shalalala, est semble-t-il lourdement affecté par la catastrophe.

PIAS et Sony SADC ont publié un communiqué dans lequel ils expliquent mettre en place un "Business Continuity Plan" pour éviter les ruptures dans les circtuits de distribution. Des appels au soutient fleurissent ici ou là, notamment pour les plus petites des structures touchées, pas forcément toutes directement assurées sauf éventuellement via PIAS : le téléchargement d'album en version digitale semble être un bon moyen de leur offrir l'oxygène financier nécessaire à la continuation immédiate de leur activité.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 15:49

gritche, suite au concert de labrador city hier soir au nox orae je t'ai dit que ça me faisait penser à un groupe.
donc à tord ou à raison, c'est à blind melon que ça me faisait penser...

je te mets leur titre le plus connu

BLIND MELON : No Rain


Blind Melon - No Rain par hushhush112
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyMer 17 Aoû - 17:39

nico a écrit:
gritche, suite au concert de labrador city hier soir au nox orae je t'ai dit que ça me faisait penser à un groupe.
donc à tord ou à raison, c'est à blind melon que ça me faisait penser...

je te mets leur titre le plus connu

BLIND MELON : No Rain


Blind Melon - No Rain par hushhush112

Ah cool merci ! Je vais écouter ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag

thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyMar 3 Jan - 10:04

Bah Bonne Année à tout le monde j'ai envie de dire bières
Revenir en haut Aller en bas
In Hiding
Mister Infos
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 11:28

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 540556_10150670959874678_693854677_9369162_483329725_n
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 11:31

tropol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7029
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyMer 4 Avr - 17:24

twix a écrit:
tropol

Pareil ! Purée les miss mdrr
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 19:51

c'est moi ou on dirait le riff de Wake Up de Arcade Fire au début ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Igor
Notre MusicoDessinateur
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 41
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyLun 23 Avr - 10:17

twix a écrit:
c'est moi ou on dirait le riff de Wake Up de Arcade Fire au début ?
C'est toi

Le son de guitare ressemble, mais le rythme n'est pas pareil. Et bon, combien de milliers de guitaristes utilisent la même distorsion, le même palm mute, etc etc. On continuerait le même raisonnement, on dirait que ça rappelle Pulp, qui rappelle David Bowie, qui rappelle...
Par contre, le clip fait penser à celui de Hoppípolla de Sigur Rós
Revenir en haut Aller en bas
2Bad

2Bad


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Genève
Festivals favoris : Montreux Jazz
Date d'inscription : 19/04/2007

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyDim 6 Mai - 19:23

Bon ben.... bienvenu au nouveau président français Basketball



2Bad
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos

cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 10:52

Mauvaise nouvelle:

rts.ch à 11h23 a écrit:
La Rote Fabrik était partiellement en feu vendredi matin. Un incendie s'est déclaré à l'étage supérieur de l'institution culturelle zurichoise.
Un incendie a éclaté à la Rote Fabrik vendredi matin. Une forte fumée se dégageait d'une pièce de l'étage supérieur de l'institution culturelle zurichoise, a indiqué Roland Portmann, porte-parole de la ville de Zurich.

Aucun blessé n'est à déplorer pour l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 15:24

Citation :
bei uns hat es gebrannt. Zum Glück gab es keinerlei Personenschäden. Unser Beistand gilt Allen (vor allem den Künstlerinnen und Künstlern im Trakt B) bei denen relevante Sachschäden entstanden sind.

Momentan sieht es so aus, als könnten wir unsere alle unsere VERANSTALTUNEN HEUTE, MORGEN UND AM SONNTAG durchführen, wenn auch räumlich und technisch improvisiert.

Wir warten noch auf das feuerpolizeiliche OK, das wir gegen Abend erhoffen. Dann können wir euch auch konkrete Hinweise zu den Veranstaltungen am Rest-Wochenende durchgeben, insbesondere in welchen Räumen diese dann tatsächlich stattfinden. Wir bemühen uns jedenfalls, euch das Wochenendprogramm wie vorgesehen zu präsentieren.

Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 11:53

D'après mes collègues, Johnny Hallyday c'était magnifique. En plus, y avait une scène en 3D et des feux d'artifices, alors du coup c'était de la bonne musique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 13:42

Nemo a écrit:
D'après mes collègues, Johnny Hallyday c'était magnifique. En plus, y avait une scène en 3D et des feux d'artifices, alors du coup c'était de la bonne musique... Laughing
une scène en 3D ?! Kesako ? Le public avait des lunettes ?
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 13:44

twix a écrit:
Nemo a écrit:
D'après mes collègues, Johnny Hallyday c'était magnifique. En plus, y avait une scène en 3D et des feux d'artifices, alors du coup c'était de la bonne musique... Laughing
une scène en 3D ?! Kesako ? Le public avait des lunettes ?
Laughing Laughing Laughing

J'ai pas voulu en savoir plus... Je présume que y avait tout simplement un décor... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7029
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 15:36

Et des lasers verts? (private joke pour Nemo)

Laughing

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 17:06

Val a écrit:
Et des lasers verts? (private joke pour Nemo)

Laughing

Arrow

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Divers :: BlaBla en Général-
Sauter vers: