| Nouvelles de Dolly... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Nouvelles de Dolly... Mer 8 Fév - 20:52 | |
| Quelques nouvelles de Dolly... Leur forum officiel était plutôt mouru (enfin, les membres étaient actifs, mais c'était triste)... Et j'ai reçu la newsletter aujourd'hui : - Citation :
- Message de Manu
"Bonjour à tous, et tout d’abord désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt. Après la douleur, la souffrance et le manque, le temps de la reflexion … Micka parti, dolly n’existe plus. Nous étions un « putain » de bon groupe, un vrai ! Et désolée je ne nous vois pas repartir sans lui. C’est trop difficile. Une reformation dans quelques années en hommage à Micka, pourrait s’envisager mais Nico, Thierry et moi avons beaucoup trop de problèmes à régler d’ordre humain, privé et artistique avant d’entrevoir quelque projet que ce soit. Cela prendra sans doute beaucoup de temps, mais j’espère qu’un jour nous pourrons le faire cet album. En attendant chacun se doit de se reconstruire et d’avancer. Je vous tiendrais pour ma part au courant s’il se passe des choses dans ma vie artistique. Pour l’instant c’est un peu le bordel dans ma chambre ! Sachez vraiment à quel point je vous remercie pour votre soutien, vos encouragements ou autres coups de pieds aux fesses, ça compte, ça aide, moi ça m’a servi de bouée plusieurs fois. Toutes ces émotions partagées, cet amour donné, c’est dans ma tête pour longtemps, et mon cœur aussi, il me le rappelle à chaque instant. Merci pour tout, pour toutes ces belles années, sans vous rien ne se serait passé. Merci de votre fidélité et de votre patience. Je vais tout faire pour vous retrouver un jour. Parce que c’est ma vie. Et que vous êtes mon plus bô paysage. Avec tout mon amour, Manu . | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Nouvelles de Dolly... Jeu 9 Fév - 6:36 | |
| leurs maison de disque qui c'est? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Dolly... Jeu 9 Fév - 11:30 | |
| j'aime bien ta douceur bouech... a part ca c'est vraiment triste... mais c'est vrai que c'est difficile d'imaginer de continuer, sans la présence d'un musicien, qui est surtout un ami pour eux.. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Dolly... Jeu 9 Fév - 11:46 | |
| On va les regretter !
Mais leur décision n'est pas à contester !! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Dolly... Jeu 9 Fév - 17:53 | |
| c'est triste mais c'était à prévoir | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Dolly... Jeu 9 Fév - 17:59 | |
| Oui, c'était vraiment à prévoir... Malgré tout, ils resteront comme un des meilleurs bon ptit groupe que j'ai vu sur scène...
Manu avait fait les voix sur le dernier album de Blankass si jamais, je pense pas qu'elle restera sans rien faire.... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Dolly... Ven 31 Mar - 21:55 | |
| t'as raison val, on devrait revoir, ou en tout cas réentendre manu cette année... en tout cas elle (les autres aussi évidemment) me manque bcp... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Nouvelles de Dolly... Lun 3 Avr - 11:27 | |
| c est dommage...mais bon, ca doit pas etre facile à vivre, et je comprends leur décision... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Nouvelles de Dolly... Sam 17 Juin - 12:19 | |
| Voici Une version accoustique de Comment taire Cette version est celle qu'on entends si l'on va sur le site de dolly et qu'on regarde les diaporamas... Version sublime si il en est... Elle a été enregistrée le 16 mai 2006 à la chocolaterie d'après les infos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Dolly... | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Dolly... | |
|