| Cherche DJ compétent ! | |
|
+9djmoro Mike-Skinner unreal twix Pink_Floyd Jerks Igor Carroll Nufonia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Cherche DJ compétent ! Sam 7 Mar - 19:58 | |
| bonjour pour l'ouverture de notre local de jeunesse à Champéry (dont je suis le programmateur attitré), je cherche qqun qui soit capable de passer de la bonne musique et variée ! ca se passe le 17 avril des motivés ? unreal ? jerks ? anyone ? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Sam 7 Mar - 21:28 | |
| des gens qui ont bon gout donc ? a part moi je vois vraiment personne | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Dim 8 Mar - 9:36 | |
| (ce commentaire était méchant et gratuit, il a été supprimé )
Dernière édition par xurxx le Dim 8 Mar - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Dim 8 Mar - 10:06 | |
| - Carroll a écrit:
- des gens qui ont bon gout donc ? a part moi je vois vraiment personne
pis on t'as déjà dit que passer du mono avec du Dinosaur Jr ca ne le fait pas Sinon nufo, a voir mais autant moi que unreal c'est de la zik électronique qu'on joue. Bon pis le 17 avril ça risque d'être un poil limite car le lendemain départ pour Bristol pour Pj Harvey. M'enfin à voir | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Dim 8 Mar - 14:37 | |
| Ben moi je fous la zik dans un pub rock lausannois...tous les vendredis soirs, donc pas possible désolé :-/ | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Dim 8 Mar - 15:05 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- Ben moi je fous la zik dans un pub rock lausannois...tous les vendredis soirs, donc pas possible désolé :-/
quel pub? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Dim 8 Mar - 15:16 | |
| - Jerks a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Ben moi je fous la zik dans un pub rock lausannois...tous les vendredis soirs, donc pas possible désolé :-/
quel pub? Captain Cook! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Dim 8 Mar - 16:01 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- Jerks a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
quel pub? Captain Cook! ha ouais juste tu me l'avais déjà dit, faudrait que j'y retourne 1 de ces 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Dim 8 Mar - 16:05 | |
| - Jerks a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Jerks a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
quel pub? Captain Cook! ha ouais juste tu me l'avais déjà dit, faudrait que j'y retourne 1 de ces 4 Ben un vendredi soir tiens, comme ça on bibine un petit coup | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Dim 8 Mar - 19:40 | |
| au pire si tu trouves rien, avec quelques amis j'ai un collectif djing et vjing.
style: electro vieille et actuelle | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Dim 8 Mar - 19:48 | |
| ouais je recherche plutot un dj allstyle parce que si je mets pas de ragga-hip hop je vais me faire détruire ! j'avais entendu dire qu'unreal avait mixé pour un mariage donc il serait ptet mon homme ! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Lun 9 Mar - 7:49 | |
| - Nufonia a écrit:
- ouais je recherche plutot un dj allstyle parce que si je mets pas de ragga-hip hop je vais me faire détruire !
j'avais entendu dire qu'unreal avait mixé pour un mariage donc il serait ptet mon homme ! Haha! Ok je mixe du all style, mais j'ai rien en hip hop, encore moins en Raga et encore moins en Regeton/RNB.. et surtout j'y connais absolument que dal dans ces styles, a part les louzes de la radio que je me refuse a télécharger. Et de plus, il me semble que je suis out pour ce weekend là (selon mon gouvernement) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Jeu 12 Mar - 15:24 | |
| Yep Enregistre les downtown boogie de couleur3 , tu passes les émissions en boucles et ça suffit | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Ven 13 Mar - 8:38 | |
| A la limite moi je peux être un DJ con pétant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Ven 13 Mar - 14:31 | |
| - unreal a écrit:
- Yep
Enregistre les downtown boogie de couleur3 , tu passes les émissions en boucles et ça suffit ah ouais pas con c'est quel soir ?? si c'est vendredi je peux meme mettre direct la radio et laisse tourner | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Ven 13 Mar - 15:08 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- A la limite moi je peux être un DJ con pétant.
Lol (comme ça j ai fait rire quelqu'un) | |
|
| |
| |
| |
djmoro Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Ven 9 Mar - 20:11 | |
| - Nufonia a écrit:
- bonjour
pour l'ouverture de notre local de jeunesse à Champéry (dont je suis le programmateur attitré), je cherche qqun qui soit capable de passer de la bonne musique et variée !
ca se passe le 17 avril
des motivés ?
unreal ? jerks ? anyone ? Je suis celui qu'il vous faut! Une longe expérience de mariages, anniversaires, club me permet de m'adapter rapidement à toute situations Plus d'infos sur djmoro.net | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Sam 10 Mar - 9:17 | |
| oh le déterrage des anciens dossiers !! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Sam 10 Mar - 12:17 | |
| C'est du lourd : http://www.djmoro.net/MP3/Christophe%20Mae%20-%20Je%20me%20lache%20(DJ%20MoRo%20Remix).mp3 | |
|
| |
djmoro Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Ven 6 Mar - 7:01 | |
| - Nemo a écrit:
- C'est du lourd : http://www.djmoro.net/MP3/Christophe%20Mae%20-%20Je%20me%20lache%20(DJ%20MoRo%20Remix).mp3
Si tu aimes merci de laisser un commentaire C'est par ici: http://www.djmoro.com/web/musique/special/item/32-jemelache Salutation | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
SeeBass Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! Mar 14 Avr - 9:46 | |
| Salut tout le monde, je suis DJ. et je joue tout comme style de musique. c'est un peu tard je sais, alors si jamais je suis libre pour cette date.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche DJ compétent ! | |
| |
|
| |
| Cherche DJ compétent ! | |
|