Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche techniciens freelance - RGB Evénements Sàrl

Aller en bas 
AuteurMessage
Julienz
Apprenti mélomane
Julienz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 04/04/2007

Cherche techniciens freelance - RGB Evénements Sàrl Empty
MessageSujet: Cherche techniciens freelance - RGB Evénements Sàrl   Cherche techniciens freelance - RGB Evénements Sàrl EmptyJeu 12 Avr - 16:29

Salut a tous,

je profite du forum pour faire une offre d'emplois

En effet, d'ici quelques temps, la société - RGB Evénements Sàrl - à Genève ressencera une équipe de techniciens freelance dans le domaine de l'installation événementielle de sonorisation, structure scénique et éclairage. Le but sera de former des gens capables de gérer des petits mandats tout comme venir renforcer l'équipe en cas de grosses installations .

Actuellement la société est en pleine structuration suite a son récent passage en Sàrl, les locaux sont en travaux et l'administration se met en place. Je vous informerais d'une journée 'Portes ouvertes' prévue pour la présentation officielle de cette petite entreprise qui existe depuis plus de dix ans.

Alors si vous avez envie de nous rejoindre, contactez moi sur julien@rgb-evenements.com et je vous tiendrais dès que possible au courant de nos décisions

Si vous avez des questions, le sujet est tout vert, n'hésitez pas

Julien Zehnder
www.rgb-evenements.com

wooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventrixdesign.ch
 
Cherche techniciens freelance - RGB Evénements Sàrl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche
» Cherche DJ compétent !
» Fri-son cherche un(e) programmateur (-trice)
» Cherche musikos ( cuivre )
» Cherche Co-Voiturage pr Wacken!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Divers :: BlaBla en Général-
Sauter vers: