Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Open Air St-Gall - 26 au 28 juin

Aller en bas 
+16
BooBooW
thoronalag
audreylavalaisanne
twix
ctgal
Pink_Floyd
gritche
nico
Val
somath
Jerks
unreal
Mike-Skinner
Igor
TiPuncH
Nufonia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin   Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:57

gritche a écrit:
ctgal a écrit:
Nufonia a écrit:
on peut rajouter en rumeur forte :

ctgal

Le samedi, c'est ma remise de diplôme... Neutral

Sente, t'es sûr que c'est des exclus suisses pour NIN et Nick Cave? Montreux chope souvent des noms qui passent à St-Gall..

Ouais quel merde ces exclus. Mis à part ça en principe c'est exclus en Suisse pour la période des festivals de juin-juillet (genre on aurais une chance de les voir en août ailleurs en Suisse ?) ou ça veut dire aucune chance de les voir pour le restant de l'année ?
Rock Oz'Arènes ???

c'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
BooBooW
Apprenti mélomane
BooBooW


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Elsass
Festivals favoris : Eurocks - Rhâââ Lovely - Dour
Date d'inscription : 05/03/2008

Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin   Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:37

TiPuncH a écrit:
vas au Southside plutot!


Kraftwerk, faith No More, Nine Inch Nails, Nick cave & The Bad Seeds, Sonic Youth, ....
ça vaut la peine toussa
sonic youth au southside ???
mars volta plutot non
et fais chier pour leur histoire de pass mal foutu là
FUCK
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin   Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 16:18

BooBooW a écrit:
TiPuncH a écrit:
vas au Southside plutot!


Kraftwerk, faith No More, Nine Inch Nails, Nick cave & The Bad Seeds, Sonic Youth, ....
ça vaut la peine toussa
sonic youth au southside ???
mars volta plutot non
et fais chier pour leur histoire de pass mal foutu là
FUCK

Exact c'est Mars Volta au Southside.
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin   Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:38

Bon, ben, je vais sûrement aller voir à quoi ressemble le Southside alors.

PS: m'emmerde tellement ces saint-gallois que je lancerais bien une initiative pour qu'on les vende eux et leur territoire ridicule à l'Autriche...
Revenir en haut Aller en bas
sente
Invité
avatar



Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin   Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 12:15

+ yeah yeah yeahs, yuksek, birdy nam nam, dúné, selig, olli schulz
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin   Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:15

sente a écrit:
+ yeah yeah yeahs, yuksek, birdy nam nam, dúné, selig, olli schulz

Zarb

Birdy nam nam est annoncé en exclu au MJF (la petite astérisque bleu) Je me demande ce qu'ils entendent par exclu (seulement festival ou toute l'année?), parce qu'ils avaient annoncé dans le matin: Paléo et Montreux et là annoncé à St-Gall aussi

Pis ils sont le 10 avril à Zurich il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin   Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:43

unreal a écrit:
sente a écrit:
+ yeah yeah yeahs, yuksek, birdy nam nam, dúné, selig, olli schulz

Zarb

Birdy nam nam est annoncé en exclu au MJF (la petite astérisque bleu) Je me demande ce qu'ils entendent par exclu (seulement festival ou toute l'année?), parce qu'ils avaient annoncé dans le matin: Paléo et Montreux et là annoncé à St-Gall aussi

Pis ils sont le 10 avril à Zurich il me semble

En Exclu pendant la 2ème semaine de juillet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin   Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:06

Nemo a écrit:
unreal a écrit:
sente a écrit:
+ yeah yeah yeahs, yuksek, birdy nam nam, dúné, selig, olli schulz

Zarb

Birdy nam nam est annoncé en exclu au MJF (la petite astérisque bleu) Je me demande ce qu'ils entendent par exclu (seulement festival ou toute l'année?), parce qu'ils avaient annoncé dans le matin: Paléo et Montreux et là annoncé à St-Gall aussi

Pis ils sont le 10 avril à Zurich il me semble

En Exclu pendant la 2ème semaine de juillet... Laughing

Ou sur la riviera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trelk
Apprenti mélomane
Trelk


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 51
Localisation : Genève
Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin   Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:39

In Hiding a écrit:
Nemo a écrit:
unreal a écrit:
sente a écrit:
+ yeah yeah yeahs, yuksek, birdy nam nam, dúné, selig, olli schulz

Zarb

Birdy nam nam est annoncé en exclu au MJF (la petite astérisque bleu) Je me demande ce qu'ils entendent par exclu (seulement festival ou toute l'année?), parce qu'ils avaient annoncé dans le matin: Paléo et Montreux et là annoncé à St-Gall aussi

Pis ils sont le 10 avril à Zurich il me semble

En Exclu pendant la 2ème semaine de juillet... Laughing

Ou sur la riviera Laughing

Pareil pour Solomon Burke. Il est en "exclusivité suisse" à Montreux mais d'après son site officiel, il joue la semaine d'avant à Lugano...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin   Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:40

C'est peut-être une exclu Suisse Romande... Et que BNN sera pas à Paléo !
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin   Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:38

Nemo a écrit:
C'est peut-être une exclu Suisse Romande... Et que BNN sera pas à Paléo !

Oué voilà, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin   Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:27

Bon du coup on pourrais dire que :

Nick Cave, NIN et Flaming Lips c'est une exclu Suisse Allemande et qu'on les aura à Paléo geek
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin   Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 12:14

+ Cypress Hill

Bon Festoche quand même

2ème meilleur prog de suisse cet été
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin   Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 12:15

TiPuncH a écrit:
+ Cypress Hill

Bon Festoche quand même

2ème meilleur prog de suisse cet été

Derrière Paleo.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin   Open Air St-Gall - 26 au 28 juin - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:04

Petite review de la journée de hier :

Alors déjà pour celles et ceux qui était au Southside la semaine passé si vous trouviez qu’il y avait beaucoup de boue ben c’est que vous n’avez pas vu St. Gall. Parce que là c’était juste un véritable carnage (les pieds qui s’enfonçaient jusqu’au chevilles dans boue par moment..).

Heureusement il faisait nettement plus chaud qu’en Allemagne malgré la pluie qui venait par intermittence pour au final bien se mettre en place pendant le concert de NIN.

Pas eu le temps de visiter le site vu que mon but était d’être à la barrière au milieu pour Cave et NIN. Donc juste pris une bière au premier bar que j’ai croisé et foncé vers la grande scène.

Johnossi :

Entendu la fin c’était écoutable et ça m’a permis de me placer au deuxième rang au milieu pour le concert de Stress (derrière des filles qui me semblait plutôt être là pour Stress que pour Cave ou NIN contrairement à toutes les autres personnes aux barrières qui elles portaient des tee-shirt NIN ou autre marquage sur les mains).

Stress :

Que dire ce fut horrible. Que ce soit la musique, les filles hystériques autour de moi qui faisais des hurlements stridents à chaque fois que l’autre sur scène faisait le moindre mouvement, le public qui bourrait pour aller devant, la lanière en peau de chameaux du bassiste pour tenir sa basse, le casquette de travers et les lunettes hypes du batteur etc. etc.

Ce fut interminable ce truc là.

Allez le seul truc que l’on peut dire c’est qu’ils on réussi à foutre une monstre ambiance auprès du public Suisse Allemand (juste les fans de NIN devant qu’y n’avais pas l’air très convaincu non plus et qui ne montrait pas un enthousiasme fou).

Heureusement malgré les fans de NIN qui étaient déjà en masse devant les barrières j’ai pu juste me faufiler pour me mettre également à la barrière à la fin du concert. Et vu les deux concerts qui on suivit ça vallait vraiment le coup de ce taper ce moment de torture avant.

Nick Cave :

Décidemment toujours aussi bon et aussi fun sur scène (genre les photographes avaient droit à un morceau, arrivé au terme de celui là la sécu les fait partir et la Cave se dirige vers eux et prend des poses plus ridicules les une que les autres).

Il a également comme au Southside improvisé et changé des paroles avec l’événement qui se déroulait dans le public ou alors au niveau de la météo (pour St. Gall la pluie en l’occurrence).

Autrement petite mention à Ellis toujours aussi fou sur scène.

Pour ce qui est du concert proprement dit encore une fois une très grande prestation. Concert quasi identique si ce n’est identique à celui du Southside au niveau Set-List (si ce n’est que l’on n’a pas eu de rappel et donc pas de « Get Ready For Love » et de « Lucy » vu qu’il n’était pas la tête d’affiche sur ce coup là), mais cependant différent de celui en Allemagne (des morceaux joués de façon différentes d’autres improvisation et un Stagger Lee d’anthologie en finale).

Bref un superbe concert qui valait à lui tout seul le déplacement à St-Gall et la pluie. Restait encore NIN et là aussi je n’ai pas été déçu…

A noter que les fans de NIN qui était statiques pendant Stress on par contre là vraiment apprécié le concert du maitre. M’enfin je crois qu’il met un peu prêt tout le monde d’accord. J’ai discuté après avec deux Neuchâteloise qui m’on avoué ne pas le connaitre avant de le voir mais on trouvé le concert génial et vont s’intéresser à lui désormais.

Nine Inch Nails :

Alors là un Trent Reznor bien plus déchainé qu’au Southside qui a failli tué un sécu déjà au deuxième morceaux en balançant son clavier avec tout le support dessous en bas la scène (qui était assez haute). Heureusement le gars l’a reçu sur le dos et pas sur la tête sinon il aurait été mal mais le clavier était quand même détruis à l’atterrissage et ils on du le changer.

Après c’est sa guitare qu’il a balancé à l’arrière de la scène en détruisant également un micro au passage en plus de la dite guitare.

Bref il était bien en forme le gars Reznor et le concert s’en est bien ressentis.

Chose très agréable aussi c’est que la Set-List était bien différente de celle du week-end passé et ça c’était vraiment cool (du coup je suis vraiment bien content de les avoirs vu sur les deux dates vu que sur les deux concerts ils ont fait des morceaux que je voulais entendre et qui n’était pas commun au deux).

Juste avant la fin du concert il s’est excusé pour la pluie et nous a demandé comment était le concert de Nick Cave (qu’il n’a pas pu voir).

Les gens on bien sûr répondu que c’était super bon et Reznor nous a dis que c’était un honneur pour lui de jouer sur la même scène que Cave.

Enfin, au joie et bonheur il a également terminé le concert par Hurt. Dieux que c’était sublime à pleurer tellement c’est beau I love you I love you I love you.

Allez pour le coup une petite vidéo (Ok ce n’est ni à St. Gall ni au Southside mais ça rappelleras un bon souvenir à ceux qui était à Rock Oz (c’était sur la même tournée avec le même light show) il y a deux ans quand c’était encore un festival) :