| Open Air St-Gall - 26 au 28 juin | |
|
+16BooBooW thoronalag audreylavalaisanne twix ctgal Pink_Floyd gritche nico Val somath Jerks unreal Mike-Skinner Igor TiPuncH Nufonia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Lun 2 Mar - 14:32 | |
| + The Streets, Get Well Soon, et plein d'autres trucs suisse allemand qui sont là chaque année | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 9:53 | |
| + Nine Inch Nails, The Flaming Lips, Nick Cave & The Bad Seeds, Mando Diao, The Streets, .... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 10:03 | |
| intéressant, intéressant...
Maintenant, si NIN pouvait venir un peu plus près, je dirais pas non | |
|
| |
sente Invité
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 13:26 | |
| en exclu suisse:
nick cave nine inch nails mando diao the flaming lips |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 13:42 | |
| Mando Diao ils ont de la chance d'avoir les Suisses allemands. Je suis sûr que la moitié de leurs dates sont en Suisse allemande. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 13:47 | |
| - sente a écrit:
- en exclu suisse:
nick cave nine inch nails mando diao the flaming lips Nick et NIN en exclusivité, t'es sûr ? Das ist le merde ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 14:47 | |
| on peut rajouter en rumeur forte :
ctgal | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 16:40 | |
| putain fait chier cette exclu sur nick cave, faudra que j'aille à St-Gall | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 17:00 | |
| OPENAIR ST.GALLEN 2009 Last update: 11.03.2009 FRIDAY 26.06.2009 - SUNDAY 28.06.2009, St.Gallen Switzerland
Thursday 25.06.2009 - Friday 26.06.2009 [/size] - SPECIAL GUEST - THE FLAMING LIPS (US) - PETER FOX (DE) - COLD WAR KIDS (UK) - THE GASLIGHT ANTHEM (US) - GET WELL SOON (DE)
Swiss Acts: - LOVEBUGS (CH) - Elijan & The Dubby Conquerors (CH) - Slam & Howie (CH)
Saturday 27.06.2009 - NINE INCH NAILS (US) - NICK CAVE (AUS) - JAN DELAY (DE) - FARIN URLAUB (DE) - BIFFY CLYRO (UK) - POLARKREIS 18 (DE) - NNEKA (DE)
Swiss Acts: - STRESS (CH) - SOPHIE HUNGER (CH) - PATENT OCHSNER (CH) - Gimma (CH) - Pegasus (CH) - Big Zis (CH)
Sunday 28.06.2009 - MANDO DIAO (SE) - EDITORS (UK) - THE STREETS (UK) - 2RAUMWOHNUNG (DE) - THE SOUNDS (SE) - THE AGGROLITES (US)
Swiss Acts: - PHENOMDEN (CH) - Junes (CH) - Melodia Goldach Presents Queen (CH) | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 17:02 | |
| ST Gall Genève c'est combien de temps à peu près? Je monterais bien là haut le samedi.. PS: c'est moi qui comprend rien à l'allemand où on peut pas prendre de pass 1 journée pour le samedi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 17:15 | |
| - Babass a écrit:
- Grasshopper a écrit:
- Babass a écrit:
- Grasshopper a écrit:
- Euh nan jdis pas nimp sur les faits, après linterprétation c'est un avis ...
Sinon pour les gens qui sont intéressé ça tourne a 45 euros la journée environ, du coup 45 euros pour Nick Cave et Nine inch Nails, moi je dis "why not". y'a pas de pass journée pour le samedi. c'est soit les 3 jours, soit samedi-dimanche, soit dimanche.
- Citation :
Ticketpreise
(exklusiv Vorverkaufsgebühr) 3-Tagespass (Freitag bis Sonntag) CHF 163.00 / EUR 109.00 2-Tagespass (Samstag und Sonntag) CHF 123.00 / EUR 83.00 1-Tagespass (Sonntag) CHF 68.00 / EUR 46.00
oui,
alors si en plus ils se mettent a défier le fonctionnement d'un festival
je hais la suisse. ben t'as pas compris comment marchait le festival. le camping et les scènes sont mélangées. donc dès que tu rentres sur le site, tu peux y rester jusqu'à la fin. pour un festival de 2 jours et demi, ça rime à rien de faire des escoudes comme au sziget pour foutre dehors le samedi, les gens qui n'aurait payé que pour le vendredi. et St Gall cai quasi a l'oppose environ 3h30 de caisse | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 17:52 | |
| Pffff, en plus le dimanche est du genre imbuvable, j'oserais même pas ouvrir mes oreilles de la journée(ou alors c'est du déjà vu et pas terrible en live genre les streets). | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 17:55 | |
| Mouai c'est un peu nul cette histoire de billet samedi-dimanche, car y'à rien le dimanche pour le moment................ | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 18:57 | |
| + NINE INCH NAILS + NICK CAVE
- 3h de route... - 130 balles juste pour le samedi...
font iéch les suisses allemands pour les tickets à leurs festivals... je me tâte... je me tâte... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 20:02 | |
| - nico a écrit:
- + NINE INCH NAILS
+ NICK CAVE
- 3h de route... - 130 balles juste pour le samedi...
font iéch les suisses allemands pour les tickets à leurs festivals... je me tâte... je me tâte... En effet c'est vraiment un système de merde. Bon perso Nick Cave + NIN un samedi en plus ben voilà je vais craquer (en plus y aurais même peut-être moyen de voir Sophie Hunger selon les horaires...). A présent c'est clair que ça fait chier de perde 60 CHF parce que bon je ne vais clairement pas me forcer à rester le dimanche pour rentabiliser le billet vu la super programmation.... Si au moins c’était 2 jours au choix, le vendredi j’aurais bien revu les Flaming Lips. Bref en fait pour voir Nick Cave se serait plus rentable d'aller au Southside parce que là aussi c'est pass 3 jours obligatoire mais là au moins on est presque sûr d'avoir de bonnes choses les 3 jours. | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 20:47 | |
| Le dimanche y'a The Sounds! Bon pis c'est tout ouais. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 21:05 | |
| vas au Southside plutot!
Kraftwerk, faith No More, Nine Inch Nails, Nick cave & The Bad Seeds, Sonic Youth, .... ça vaut la peine toussa | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Mer 11 Mar - 21:26 | |
| - TiPuncH a écrit:
- vas au Southside plutot!
Kraftwerk, faith No More, Nine Inch Nails, Nick cave & The Bad Seeds, Sonic Youth, .... ça vaut la peine toussa Oui ça c'est clair. A présent le truc en fait c'est que si Nick je pouvais le voir au moins deux fois cette année ça me dérangerais pas du tout (je pense que les Set-List peuvent pas mal varier). | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Jeu 12 Mar - 11:08 | |
| - Nufonia a écrit:
- on peut rajouter en rumeur forte :
ctgal Le samedi, c'est ma remise de diplôme... Sente, t'es sûr que c'est des exclus suisses pour NIN et Nick Cave? Montreux chope souvent des noms qui passent à St-Gall.. | |
|
| |
sente Invité
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Jeu 12 Mar - 11:57 | |
| donc, j'ai demandé le programmateur par email et il m'a dit que ces noms sont en exclus pour la suisse:
Nick Cave Mando Diao NIN Flaming Lips Jan Delay |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Jeu 12 Mar - 14:11 | |
| ouf pour Mando Diao
chiez pour le reste | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Jeu 12 Mar - 15:21 | |
| pfff ils commencent à me gonfler avec leur mando diao.. | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Jeu 12 Mar - 22:04 | |
| Bon ben pass 2 jours acheté.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin Jeu 12 Mar - 22:07 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- on peut rajouter en rumeur forte :
ctgal Le samedi, c'est ma remise de diplôme...
Sente, t'es sûr que c'est des exclus suisses pour NIN et Nick Cave? Montreux chope souvent des noms qui passent à St-Gall.. Ouais quel merde ces exclus. Mis à part ça en principe c'est exclus en Suisse pour la période des festivals de juin-juillet (genre on aurais une chance de les voir en août ailleurs en Suisse ?) ou ça veut dire aucune chance de les voir pour le restant de l'année ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open Air St-Gall - 26 au 28 juin | |
| |
|
| |
| Open Air St-Gall - 26 au 28 juin | |
|