| Gurten Festival 16-19juillet | |
|
+13thoronalag Carroll maryliana somath In Hiding audreylavalaisanne unreal TiPuncH Pink_Floyd twix ctgal Nufonia Bibong 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Gurten Festival 16-19juillet Jeu 19 Mar - 23:04 | |
| - Carroll a écrit:
- wai enfin pour trois groupe potable j'appelle plutot ça de la grosse enculade.
Ouais je suis assez d'accord... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Gurten Festival 16-19juillet Ven 20 Mar - 7:40 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- oué je me tate pas mal aussi..c'est pas donné les billets!
159 balles le pass pour 4 soirs, je trouve ça plus que correct... je parle du prix par soirée | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Gurten Festival 16-19juillet Ven 20 Mar - 7:42 | |
| - Carroll a écrit:
- wai enfin pour trois groupe potable j'appelle plutot ça de la grosse enculade.
Et encore, sur l'affiche, je n'en ai vu qu'un de potable... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Gurten Festival 16-19juillet Ven 20 Mar - 7:48 | |
| oasis, tricky, royksopp oasis oui j'aime bien meme si j'ecoute plus trop, ça me deplairait pas de les voir une fois (à 15frs, au bad bonn, avec pas trop de monde, si possible)tricky je sais pas trop, je l'ai jamais vu, des retour que lis ça va du tres mauvais au tres trippant. mais bon tricky quoi §! et royksop, bah euh, c'est plutot pas mal sur cd, un peu, quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Gurten Festival 16-19juillet Ven 20 Mar - 8:30 | |
| - Carroll a écrit:
- oasis, tricky, royksopp
oasis oui j'aime bien meme si j'ecoute plus trop, ça me deplairait pas de les voir une fois (à 15frs, au bad bonn, avec pas trop de monde, si possible) tricky je sais pas trop, je l'ai jamais vu, des retour que lis ça va du tres mauvais au tres trippant. mais bon tricky quoi §! et royksop, bah euh, c'est plutot pas mal sur cd, un peu, quand meme +1 pour Tricky Jamais apprécié Oasis. Jamais écouté Royksop, mais je vais corrigé ça rapidement.... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Gurten Festival 16-19juillet Ven 20 Mar - 14:41 | |
| Mouais Royksop c'était bien avant (c'est à dire le premier album) après bof. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Gurten Festival 16-19juillet Sam 21 Mar - 7:55 | |
| Le Gurten ne m'a que rarement surpris avec sa programmation, que ce soit en qualité ou en découvertes... | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Gurten Festival 16-19juillet Lun 23 Mar - 14:51 | |
| - Nufonia a écrit:
- Jeudi 16 juillet :
DROPKICK MURPHYS - THE GASLIGHT ANTHEM
Vendredi 17 juillet :
AYO - SIDO - GIMMA
Samedi 18 juillet :
PENDULUM - TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA - PHENOMDEN moi ça, ça me dit bien mais c'est chère pour juste ça... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Gurten Festival 16-19juillet Jeu 2 Avr - 8:59 | |
| + Bloc Party, Juliette (Lewis) And The New Romantiques | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Gurten Festival 16-19juillet Jeu 2 Avr - 13:51 | |
| mais bon juliette!!!! et bon bloc party! ca rattrape le montreux jazz | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Gurten Festival 16-19juillet Jeu 2 Avr - 17:15 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- mais bon juliette!!!! et bon bloc party! ca rattrape le montreux jazz
Euh bof perso je trouve la programmation de Montreux 1000 fois meilleure que ça.... (et j'aime bien Juliette Lewis). | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Gurten Festival 16-19juillet Jeu 9 Avr - 9:18 | |
| + Glasvegas, Groove Armada et une multitude de petits noms La prog est compète! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gurten Festival 16-19juillet | |
| |
|
| |
| Gurten Festival 16-19juillet | |
|