| Gurten Festival 2014 - Berne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
musicandco Apprenti mélomane
Nombre de messages : 268 Age : 53 Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Gurten Festival 2014 - Berne Mer 29 Jan - 7:54 | |
| 1ère annonce officielle ce matin :
Jeudi : Milky Chance | Glanton Gang ... Vendredi : The Kooks | Kodaline | John Butler Trio | Yokko ... Samedi : Franz Ferdinand | Bastian Baker | Pegasus ... Dimanche : Placebo | Jake Bugg | Sportfreunde Stiller | The Cat Empire | Traktorkesta ... | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| |
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Gurten Festival 2014 - Berne Mer 29 Jan - 9:35 | |
| Je ne retiens que Traktorkestar | |
|
| |
musicandco Apprenti mélomane
Nombre de messages : 268 Age : 53 Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Gurten Festival 2014 - Berne Jeu 13 Fév - 6:37 | |
| + Massive Attack et Prodigy ! | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Gurten Festival 2014 - Berne Jeu 13 Fév - 9:34 | |
| - starscollector a écrit:
- + Massive Attack et Prodigy !
ah quand même. Avec Massive Attack ça à plus de gueule. | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Gurten Festival 2014 - Berne Jeu 13 Fév - 10:25 | |
| - Blasix a écrit:
- starscollector a écrit:
ah quand même. Avec Massive Attack ça à plus de gueule. Carrément! Je les pensais plutôt au Paléo ou au Montreux. Maintenant, j'hésite à y aller le samedi soir pour Massive Attack... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Gurten Festival 2014 - Berne Lun 24 Fév - 18:58 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Blasix a écrit:
ah quand même. Avec Massive Attack ça à plus de gueule. Carrément! Je les pensais plutôt au Paléo ou au Montreux. Maintenant, j'hésite à y aller le samedi soir pour Massive Attack... Oui moi aussi du coup... | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Gurten Festival 2014 - Berne Mer 26 Fév - 17:01 | |
| - gritche a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- Blasix a écrit:
ah quand même. Avec Massive Attack ça à plus de gueule. Carrément! Je les pensais plutôt au Paléo ou au Montreux. Maintenant, j'hésite à y aller le samedi soir pour Massive Attack... Oui moi aussi du coup... Oh moi ça a vite été décidé :-) | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Gurten Festival 2014 - Berne Mer 26 Fév - 19:27 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- gritche a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- Blasix a écrit:
ah quand même. Avec Massive Attack ça à plus de gueule. Carrément! Je les pensais plutôt au Paléo ou au Montreux. Maintenant, j'hésite à y aller le samedi soir pour Massive Attack... Oui moi aussi du coup... Oh moi ça a vite été décidé :-) Bon en fait j’attends juste de voir ce qu'il y aura à Montreux le même soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gurten Festival 2014 - Berne | |
| |
|
| |
| Gurten Festival 2014 - Berne | |
|