| RHCP - deux dates en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: RHCP - deux dates en France Mar 7 Fév - 9:03 | |
| June 6th at Halle Tony Garnier in Lyon June 8th and 9th at Bercy in Paris
Il semblerait qu'il n'y aura pas de dates suisse. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Mar 7 Fév - 9:15 | |
| Le 18 février les dates en Allemagne seront annoncé... Ca sent le Rock am ring !
Mais effectivement, ils n'ont pas l'air d'être prévu à Interlaken ! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Mar 7 Fév - 9:37 | |
| Hum.. 6 Juin.. C'est pas ce qui m'arrange le plus...
MikeB, tu pense y'aller? | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Mar 7 Fév - 9:59 | |
| Aucune idée pour le moment, je pense que ca va être juste mais j'essayerai. | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Mar 7 Fév - 12:48 | |
| sur le site de Paris Bercy encrore rien sur les RHCP (moi je voudrai bien les voir) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Mar 7 Fév - 12:50 | |
| - Nemo a écrit:
- Le 18 février les dates en Allemagne seront annoncé... Ca sent le Rock am ring !
Mais effectivement, ils n'ont pas l'air d'être prévu à Interlaken ! Comment tu dis? | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Mar 7 Fév - 12:53 | |
| T'inquiètes c'est confirmé depuis ce matin donc le temps que le site de Bercy soit mis à jour ca prend toujours un moment. | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Mar 7 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Mar 7 Fév - 12:55 | |
| (a part ça y s'embête pas les RHCP de faire des parties payante sur leur site...) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Mar 7 Fév - 12:57 | |
| Bah les micro paiements c'est un peu la mode... T'as du contenu à dispo des fans ou autres goodies et hop.
Regarde, même les médias, qui devraient pourtant être accessibles à tous, fonctionnent comme ça.
Y a pas de petits bénéfs | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Mar 7 Fév - 13:00 | |
| - yago a écrit:
- Nemo a écrit:
- Le 18 février les dates en Allemagne seront annoncé... Ca sent le Rock am ring !
Mais effectivement, ils n'ont pas l'air d'être prévu à Interlaken ! Comment tu dis? Y a quoi qui te plait pas ?? | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Mar 7 Fév - 13:01 | |
| Oh mais ça me plaît ça me plaît. Justement Ah sont pas beaux les billets cette année, mais là je suis pas dans le bon sujet | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Mar 7 Fév - 13:04 | |
| - yago a écrit:
Ah sont pas beaux les billets cette année, mais là je suis pas dans le bon sujet T'aurai pu m'en prendre un... (tu les a pris sur quel site ?) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Lun 13 Fév - 12:45 | |
| RHCP à werchter le 29 juin et le 5 au pinkpop.
Source: site officiel | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Lun 13 Fév - 12:47 | |
| Ca sent le Greenfield tout ca moi je dis | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Lun 13 Fév - 12:49 | |
| Plus toutes les dates anglaises :
The shows are as follows:- June 30, Ipswich, Portman Road July 2, Coventry, Ricoh Arena July 3, Reading, Madjeski Stadium July 5, Derby, Pride Park July 6 , Sheffield, Don Valley July 11 & 12, Manchester, Evening News Arena July 14, 15, 17 & 18, London, Earls Court Arena | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Lun 13 Fév - 12:50 | |
| putain, 4 dates à Earl's Court, ca le fait | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Lun 13 Fév - 12:50 | |
| C'est peut être un peu trop gros pour le Greenfield, mais je les vois bien au Southside!
Il y a des dates anglaises en plus:
Ipswich Portman Road (June 30)
Coventry Ricoh Arena (July 2)
Reading Madjeski Stadium (3)
Derby Pride Park (5)
Sheffield Don Valley (6)
Manchester, Evening News Arena (11-12)
London Earls Court Arena (14-15, 17-18) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France Lun 13 Fév - 12:51 | |
| ca fait pas mal de dates tout ca quand meme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RHCP - deux dates en France | |
| |
|
| |
| RHCP - deux dates en France | |
|