| Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 | |
|
+10Yavin somath nico gritche Nemo Carroll Nufonia Trelk thoronalag Igor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Sam 14 Mar - 12:17 | |
| Joshua Redmann + Soirée Blue Note également sold-out. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Jeu 19 Mar - 16:30 | |
| - xurxx a écrit:
- Sophie Hunger est sold out.
Au pire, une vingtaine de billets seront disponibles à la billetterie du festival le soir du concert. Je vends 2 billets... | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Dim 29 Mar - 0:57 | |
| Je rentre à l'instant, énorme concert de Joshua Redmann !
Une tuerie, un grand moment de Jazz, j'ai adoré !! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Dim 29 Mar - 4:54 | |
| j'étais au off. j'ai vu colveen ( ) et un groupe de hip-hop rap mais me souvient pas du nom... xurxx, c'est qui qui a gagné`? | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Dim 29 Mar - 12:16 | |
| question, xurxx (ou autre) à quelle heure sont les concerts au off ? y a aucun horaire écrit sur le site c'est pour peter kernel vendr... merki | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Dim 29 Mar - 22:39 | |
| j'y vais vendredi aussi surement;) | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Lun 30 Mar - 11:53 | |
| Putain, c'est complet ce soir et j'avais pas encore pris mon billet... | |
|
| |
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Lun 30 Mar - 14:42 | |
| - Nemo a écrit:
- Putain, c'est complet ce soir et j'avais pas encore pris mon billet...
Regarde le bon côté des chose, du coups tu peux aller voir Wire Mais perso je serai quand même a Cully | |
|
| |
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Mar 31 Mar - 6:28 | |
| Wow !! C'était vraiment génial Sophie Hunger hier soir, y a même Truffaz qu'est venu jouer jouer avec elle sur un rappel.
Et Truffaz c'était bien ? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Mar 31 Mar - 14:30 | |
| - thoronalag a écrit:
- Wow !! C'était vraiment génial Sophie Hunger hier soir, y a même Truffaz qu'est venu jouer jouer avec elle sur un rappel.
Et Truffaz c'était bien ? Grandiose mais j'ai trouvé un poile court, ou alors je n'ai pas vu le temps passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Mar 31 Mar - 15:15 | |
| - Jerks a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Wow !! C'était vraiment génial Sophie Hunger hier soir, y a même Truffaz qu'est venu jouer jouer avec elle sur un rappel.
Et Truffaz c'était bien ? Grandiose mais j'ai trouvé un poile court, ou alors je n'ai pas vu le temps passé Cool, c'est dommage qu'ils soient tombés le même soir ces deux concerts, je serai bien allez voir Truffaz aussi, mais bon, je regrette pas du tout ! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Mer 1 Avr - 12:58 | |
| - nico a écrit:
- question, xurxx (ou autre) à quelle heure sont les concerts au off ?
y a aucun horaire écrit sur le site c'est pour peter kernel vendr... merki le festival off démarre dès 20h (ouverture des caveaux) et 20h30-21h pour les concerts - Bibong a écrit:
- j'étais au off. j'ai vu colveen (Rolling Eyes ) et un groupe de hip-hop rap mais me souvient pas du nom...
xurxx, c'est qui qui a gagné`? C'est Carroussel | |
|
| |
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Jeu 2 Avr - 14:33 | |
| Superbe soirée hier soir, Avishai Cohen vraiment magnifique et Truffaz feat Sly Johnson, complétement barge, il est excellent ce mec.
Avec une ambiance de folie en plus. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Jeu 2 Avr - 14:40 | |
| - thoronalag a écrit:
- Superbe soirée hier soir, Avishai Cohen vraiment magnifique et Truffaz feat Sly Johnson, complétement barge, il est excellent ce mec.
Avec une ambiance de folie en plus. J'ai déjà vu Avishai Cohen au Schiffbau à Zürich. Une soirée extraordinaire! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Jeu 2 Avr - 17:13 | |
| - thoronalag a écrit:
- Jerks a écrit:
- thoronalag a écrit:
Et Truffaz c'était bien ? Grandiose mais j'ai trouvé un poile court, ou alors je n'ai pas vu le temps passé Cool, c'est dommage qu'ils soient tombés le même soir ces deux concerts, je serai bien allez voir Truffaz aussi, mais bon, je regrette pas du tout ! En effet c'était vraiment excellent la soirée Truffaz, Murcof et Singh (j'avais déjà été enchanté à Montreux il y a quelques années). Rien à dire c'était vraiment la grande classe et Talvin Singh est toujours aussi bluffant aux tablas. Autrement c'est vrai que le concert à passé très vite mais en fait ce n'était pas si court que ça (environ 1h30). Et oui vraiment dommage que Sophie Hunger jouais le même soir parce que sinon c'est sûr que je serais retourné la voir mais moi non plus je ne regrette pas mon choix. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Sam 4 Avr - 7:08 | |
| J'ai assisté hier soir au concert de Yaron Herman! Un vrai bonheur! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Sam 4 Avr - 11:16 | |
| Thomas More Project ! très bon groupe à découvrir ! Ils jouent encore ce soir au caveau HBBC | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Lun 6 Avr - 9:50 | |
| - Yavin a écrit:
- J'ai assisté hier soir au concert de Yaron Herman! Un vrai bonheur!
Décidément un des meilleurs concerts du festival! Quel génie! Et sa reprise de "Moon River", certainement une des meilleures versions que j'ai entendu de ma vie. (dommage, je savais pas que tu y allais... on se croisera une prochaine fois ) | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Lun 6 Avr - 11:51 | |
| - xurxx a écrit:
- Décidément un des meilleurs concerts du festival! Quel génie!
Et sa reprise de "Moon River", certainement une des meilleures versions que j'ai entendu de ma vie.
(dommage, je savais pas que tu y allais... on se croisera une prochaine fois ) Je l'ai croisé à l'interview, après son concert, il est vraiment très sympa. Ses reprises de "Toxic" de Britney, "Hallelujah" et "Message in a bottle" valaient également le déplacement. J'ai hésité à te contacter, mais comme je te savais très occupé, je n'ai pas osé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 | |
| |
|
| |
| Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 | |
|