| Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 | |
|
+10Yavin somath nico gritche Nemo Carroll Nufonia Trelk thoronalag Igor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Jeu 18 Déc - 20:05 | |
| LE CULLY JAZZ AURA LIEU DU 27 MARS AU 4 AVRIL 2009Programmation complète: le 14 janvier, tout comme la billetterie | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Jeu 18 Déc - 20:46 | |
| Yes, l'affiche est sympa en tout cas. Me réjouit de voir c'te prog ! | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Mer 14 Jan - 11:15 | |
| La prog est sur le site. Yummy ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Mer 14 Jan - 11:53 | |
| Sophie Hunger Vera Kappeler trio Prix: CHF 49.00 j'ai du louper quelque chose | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Mer 14 Jan - 12:42 | |
| 2 fois Erik Truffaz ! Cette fois je le loupe pas !
Maintenant faut choisir à quelle concert je vais ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Mer 14 Jan - 20:08 | |
| - Nemo a écrit:
- 2 fois Erik Truffaz ! Cette fois je le loupe pas !
Maintenant faut choisir à quelle concert je vais ! En tout cas avec Murcof et Talvin Singh à Montreux c'était excellent. Fait chier en ce qui me concerne que ça tombe le même soir que Sophie Hunger.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Mer 14 Jan - 22:24 | |
| et au niveau DJs du Next Step,
vendredi, 27 mars 2009 Dj F (Ge) & Dj InsiDee samedi, 28 mars 2009 A journey into sound" SeBB, Green Giant & Dynamik dimanche, 29 mars 2009 Dj Phil (Red Club) & Dj Azerty lundi, 30 mars 2009 Yogi & Dj Afid Roots to funk'n'more mardi, 31 mars 2009 Alternativo Groves Brazil Feat. Discotecano Doca (BR) mercredi, 01 avril 2009 Soul Tribe Dj Soul Koffi & Bike & Lil'Freak present "Funny Fish" jeudi, 02 avril 2009 Joe & Rob Louis (GB) Tru Trought Night vendredi, 03 avril 2009 Dj H & Andy Smith (GB) samedi, 04 avril 2009 Surprise Night
le reste de la progra du off suivra | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Jeu 15 Jan - 16:13 | |
| 35.- pour heidy happy et 49 pour sophie hunger | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Jeu 15 Jan - 22:01 | |
| - nico a écrit:
- 35.- pour heidy happy et 49 pour sophie hunger
Mouais en même temps je sais pas si vous avez remarqué mais c'est quand même la tendance générale ces prix pour tous les concerts quasiment depuis le début de l'année malheureusement.... A présent que Sophie Hunger soit au même prix que les autres têtes d'affiche ça me choque pas plus que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Jeu 15 Jan - 22:08 | |
| Le programme des caveaux est en ligne http://www.cullyjazz.ch/fr/edition-2009/festival-off/ A vos agendas | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Jeu 15 Jan - 22:12 | |
| - xurxx a écrit:
- Le programme des caveaux est en ligne
http://www.cullyjazz.ch/fr/edition-2009/festival-off/
A vos agendas Evelinn Trouble et Peter Kernel... sympa ! On va voir Jack Is Dead ! (private joke) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Jeu 15 Jan - 22:13 | |
| - xurxx a écrit:
- Le programme des caveaux est en ligne
http://www.cullyjazz.ch/fr/edition-2009/festival-off/
A vos agendas Hum Andy Smith, Evelinn Trouble et là j'ai fait que regarder en travers le programme ça peut-être pas mal tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Jeu 15 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Ven 16 Jan - 11:01 | |
| - gritche a écrit:
- Nemo a écrit:
Maintenant faut choisir à quelle concert je vais ! En tout cas avec Murcof et Talvin Singh à Montreux c'était excellent. Fait chier en ce qui me concerne que ça tombe le même soir que Sophie Hunger.... Eh ben il va falloir vous décider, car... + Murcof + Talvin Singh | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Ven 16 Jan - 12:34 | |
| - xurxx a écrit:
- gritche a écrit:
- Nemo a écrit:
Maintenant faut choisir à quelle concert je vais ! En tout cas avec Murcof et Talvin Singh à Montreux c'était excellent. Fait chier en ce qui me concerne que ça tombe le même soir que Sophie Hunger.... Eh ben il va falloir vous décider, car... + Murcof + Talvin Singh
Quoi quoi quoi ? Pour quel soir ? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Ven 16 Jan - 12:37 | |
| - Nemo a écrit:
- xurxx a écrit:
- gritche a écrit:
- Nemo a écrit:
Maintenant faut choisir à quelle concert je vais ! En tout cas avec Murcof et Talvin Singh à Montreux c'était excellent. Fait chier en ce qui me concerne que ça tombe le même soir que Sophie Hunger.... Eh ben il va falloir vous décider, car... + Murcof + Talvin Singh
Quoi quoi quoi ?
Pour quel soir ? 30 mars.... Nickel, faut que je vienne ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Ven 16 Jan - 18:34 | |
| - Nemo a écrit:
- Evelinn Trouble et Peter Kernel... sympa !
coooool | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Ven 16 Jan - 22:17 | |
| - nico a écrit:
- Nemo a écrit:
coooool Je veux pas être blessant mais pourquoi quand ia une affiche aussi bandante que cella la vous vous excitez sur les trucs qui passent tout le temps dans le coin?? Ben, je veux dire, des trucs comme Joshua Redman, tout le line up de l'anniversaire blue note et Yaron Herman sont plutôt rares en Romandie (en dehors du Montreux Jazz et encore) et sont quand même des groupes et musiciens d'exception (bien que J. Redman soit un peu surestimé mais passons). Ben je dis ça je dis rien. Par contre je rejoins ceux qui sont impatients de voir truffaz avec Murcof et Talvin Sigh, l'album est incroyable et je pense que le concert risque d'être magnifique. Heureusement qu'on a la même à Paname D'ailleurs avec Sly johnson c'est plutôt cool également ( en jugeant seulement l'album). | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Ven 16 Jan - 22:22 | |
| - somath a écrit:
- nico a écrit:
- Nemo a écrit:
coooool Je veux pas être blessant mais pourquoi quand ia une affiche aussi bandante que cella la vous vous excitez sur les trucs qui passent tout le temps dans le coin??
Ben, je veux dire, des trucs comme Joshua Redman, tout le line up de l'anniversaire blue note et Yaron Herman sont plutôt rares en Romandie (en dehors du Montreux Jazz et encore) et sont quand même des groupes et musiciens d'exception (bien que J. Redman soit un peu surestimé mais passons). Ben je dis ça je dis rien. Perso, j'ai pas encore l'occas' de connaître ce style de musique, donc je sais pas ce qui est bien ou pas ! Et ce qui est rare ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Ven 16 Jan - 22:57 | |
| - somath a écrit:
- nico a écrit:
- Nemo a écrit:
coooool Je veux pas être blessant mais pourquoi quand ia une affiche aussi bandante que cella la vous vous excitez sur les trucs qui passent tout le temps dans le coin??
Ben, je veux dire, des trucs comme Joshua Redman, tout le line up de l'anniversaire blue note et Yaron Herman sont plutôt rares en Romandie (en dehors du Montreux Jazz et encore) et sont quand même des groupes et musiciens d'exception (bien que J. Redman soit un peu surestimé mais passons). Ben je dis ça je dis rien.
Par contre je rejoins ceux qui sont impatients de voir truffaz avec Murcof et Talvin Sigh, l'album est incroyable et je pense que le concert risque d'être magnifique. Heureusement qu'on a la même à Paname D'ailleurs avec Sly johnson c'est plutôt cool également ( en jugeant seulement l'album). Tout à fait d'accord avec toi, à présent c'est plutôt le fait que ce soit au festival off donc gratuit qui fait plaisir pour ces noms que l'on a en effet souvent l'occasion de voir. C'est clairement le genre de concerts que j'irais voir si il n'y a pas d'autres choses d'intéressantes dans les salles payantes le même jours. A présent c'est certain que l'anniversaire Blue Note ça doit être pas mal du tout comme soirée. Pour ce qui est de Truffaz, Murcof et Talvin Sigh alors là c'est sûr que c'est bon. Comme je l'ai dit je les ai vu à Montreux en 2006 (en première partie de Sigur Rós en plus) et c'était vraiment excellent comme concert. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Sam 17 Jan - 9:07 | |
| - gritche a écrit:
- somath a écrit:
- nico a écrit:
- Nemo a écrit:
Ben, je veux dire, des trucs comme Joshua Redman, tout le line up de l'anniversaire blue note et Yaron Herman sont plutôt rares en Romandie (en dehors du Montreux Jazz et encore) et sont quand même des groupes et musiciens d'exception (bien que J. Redman soit un peu surestimé mais passons). Ben je dis ça je dis rien.
Par contre je rejoins ceux qui sont impatients de voir truffaz avec Murcof et Talvin Sigh, l'album est incroyable et je pense que le concert risque d'être magnifique. Heureusement qu'on a la même à Paname D'ailleurs avec Sly johnson c'est plutôt cool également ( en jugeant seulement l'album). Tout à fait d'accord avec toi, à présent c'est plutôt le fait que ce soit au festival off donc gratuit qui fait plaisir pour ces noms que l'on a en effet souvent l'occasion de voir. C'est clairement le genre de concerts que j'irais voir si il n'y a pas d'autres choses d'intéressantes dans les salles payantes le même jours.
A présent c'est certain que l'anniversaire Blue Note ça doit être pas mal du tout comme soirée.
Pour ce qui est de Truffaz, Murcof et Talvin Sigh alors là c'est sûr que c'est bon. Comme je l'ai dit je les ai vu à Montreux en 2006 (en première partie de Sigur Rós en plus) et c'était vraiment excellent comme concert. Au moment de ma remarque je n'avais pas capté que Kernel et Trouble c'était gratuit, et d'ailleurs je comprend que vous pouviez être content de voir ces groupes. En fait je voulais juste indiquer à ceux qui voulaient se faire une soirée jazz cool et qui connaissaient pas trop la prog qu'ils peuvent aller les yeux fermés sur une des 3 soirées que j'ai évoqué. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Dim 8 Mar - 14:06 | |
| Sophie Hunger est sold out. Au pire, une vingtaine de billets seront disponibles à la billetterie du festival le soir du concert. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 Dim 8 Mar - 15:15 | |
| Je vais aller y faire un tour, histoire de voir Yaron Herman! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 | |
| |
|
| |
| Cully Jazz Festival - 27 mars au 4 avril 2009 | |
|