| Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) | |
|
+312Bad BooBooW Mike-Skinner diego Yavin ZeZuisse BoumTchikTchak nico kidoji thoronalag Eagles Kaonishi somath In Hiding doll-parts ctgal cynosargos audreylavalaisanne gritche Val Bibong twix Jerks unreal Nemo Pink_Floyd TiPuncH Trelk Igor Carroll Nufonia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 27 Avr - 12:18 | |
| des info sinon sur le concert de balmorhea, mercredi a lausanne
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/27498241/Avril_buzz_recto.png
y'a l'heure et le prix | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 27 Avr - 18:31 | |
| - Carroll a écrit:
- des info sinon sur le concert de balmorhea, mercredi a lausanne
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/27498241/Avril_buzz_recto.png
y'a l'heure et le prix Y a 2 premières parties : http://www.wha-wha.ch/whawha/accueil.html | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 27 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 27 Avr - 20:03 | |
| 08.11.2009: Green Day/ Hallenstadion, Zürich | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mer 29 Avr - 18:16 | |
| 02.12.2009 : Lhasa / Volkshaus, Zurich 03.12.2009 : Lhasa / Victoria Hall, Genève | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mer 29 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mer 29 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Jeu 30 Avr - 19:03 | |
| - Kaonishi a écrit:
- gritche a écrit:
- Yavin a écrit:
- Kaonishi a écrit:
- 02.12.2009 : Lhasa / Volkshaus, Zurich
03.12.2009 : Lhasa / Victoria Hall, Genève
J'irai volontiers! Présent (à Genève donc). Je serais presque plus tenté par le Volkshaus. Mais mercredi… Donc ça sera sûrement le VH aussi. Ouch oui c'est clair qu'aller à Zürich en pleine semaine faut vraiment que j'aie pas le choix (un artiste qui ne vas passer que là-bas). Déjà que Genève c'est pas tout prêt en ce qui me concerne.... Mis à part ça je n'ai jamais eu l'occasion d'aller ni à la Volkshaus (j'irais en juin pour la première fois pour Mars Volta) ni au Victoria Hall (donc ce sera l'occasion) mais la Volkshaus est mieux comme salle ? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Jeu 30 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Jeu 30 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Jeu 30 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Jeu 30 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Jeu 30 Avr - 21:20 | |
| en plus c'est dans la meilleure salle de romandie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Jeu 30 Avr - 21:31 | |
| - gritche a écrit:
- Ouch oui c'est clair qu'aller à Zürich en pleine semaine faut vraiment que j'aie pas le choix (un artiste qui ne vas passer que là-bas).
Je l'avais fait pour Sigur Rós, 5 jours après les avoir vus à Lausanne et 9 jours après le Werchter. - gritche a écrit:
- Mis à part ça je n'ai jamais eu l'occasion d'aller ni à la Volkshaus (j'irais en juin pour la première fois pour Mars Volta) ni au Victoria Hall (donc ce sera l'occasion) mais la Volkshaus est mieux comme salle ?
Ce n'est pas une question de qualité qui me fait dire ça. Le Victoria Hall c'est une grande salle classique. Le bon point est donc une acoustique de toute première qualité. Par contre, les billets risquent d'être cher, et les places bon marché sont vite à des emplacements de merde. Le Volkshaus est une salle plus classique (ou moins, justement ), ce qui devrait mieux convenir au côté intimiste de ses dernières compositions. Cela dit, ce petit bout de femme dégage un tel charisme qu'elle ne devrait pas être trop perdue au milieu du VH non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Jeu 30 Avr - 22:02 | |
| - Kaonishi a écrit:
- gritche a écrit:
- Ouch oui c'est clair qu'aller à Zürich en pleine semaine faut vraiment que j'aie pas le choix (un artiste qui ne vas passer que là-bas).
Je l'avais fait pour Sigur Rós, 5 jours après les avoir vus à Lausanne et 9 jours après le Werchter.
- gritche a écrit:
- Mis à part ça je n'ai jamais eu l'occasion d'aller ni à la Volkshaus (j'irais en juin pour la première fois pour Mars Volta) ni au Victoria Hall (donc ce sera l'occasion) mais la Volkshaus est mieux comme salle ?
Ce n'est pas une question de qualité qui me fait dire ça.
Le Victoria Hall c'est une grande salle classique. Le bon point est donc une acoustique de toute première qualité. Par contre, les billets risquent d'être cher, et les places bon marché sont vite à des emplacements de merde.
Le Volkshaus est une salle plus classique (ou moins, justement ), ce qui devrait mieux convenir au côté intimiste de ses dernières compositions.
Cela dit, ce petit bout de femme dégage un tel charisme qu'elle ne devrait pas être trop perdue au milieu du VH non plus. Oui bon pour Sigur Rós ça ce comprend (et bon c'est vrai qu'il y aurais quelques autres artistes en fait ou je serais prêt à aller à Zürich en semaine même si je viens de les voir dans la région). D'accord c'est vrai qu'au niveau acoustique je n'en ai entendu que du bien du Victoria Hall à présent c'est vrai que le cachet ou le type de la salle peut avoir son importance. Par contre pour les prix j'ai été surpris. J'aurais pensé aussi qu'à la Volkshaus les prix seraient moins chère mais ce n'est pas le cas (c'est même plus chère en catégorie 1). En fait les prix ne sont pas donnés... M'enfin me suis prix une place en catégorie 1 au Victoria Hall, 1er rang au milieu (si jamais il reste 1 place au premier rang 5 chaises plus à droite que moi). | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 1 Mai - 10:13 | |
| Je sais pas si ça a été dit mais 02.07.09 Secret Chiefs 3 @ Usine Ce qui me fait Secret Chief le 2, Young gods + Tricky le 3, Calexico + Herman Dune le 4... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 1 Mai - 10:32 | |
| Si, et Karma To Burn le même soir au Bad Bonn.. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 1 Mai - 10:34 | |
| - ctgal a écrit:
- Si, et Karma To Burn le même soir au Bad Bonn..
Ouais mais je les aurais vu 1 ou 2 fois déjà au mois de juin et en plus c'est trop loin le Bad Bonn, surtout que je serais en période de taf'.. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 1 Mai - 10:51 | |
| karma to burn / 02.07 / bad bonn secret chiefs / 06.07 / bad bonn mono / 08.07 / bad bonn bad bonn win et c'est plus proche l'autre salle glauque avec des toilettes sales | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 1 Mai - 20:17 | |
| - gritche a écrit:
- Par contre pour les prix j'ai été surpris. J'aurais pensé aussi qu'à la Volkshaus les prix seraient moins chère mais ce n'est pas le cas (c'est même plus chère en catégorie 1). En fait les prix ne sont pas donnés... M'enfin me suis prix une place en catégorie 1 au Victoria Hall, 1er rang au milieu (si jamais il reste 1 place au premier rang 5 chaises plus à droite que moi).
Ah oui, effectivement. Je m'attendais assez à ce genre de tarif pour le Victoria Hall. Par contre le Volkshaus, c'est vrai que voilà. Si on ajoute le racket les taxes de Ticketcorner… Bon ben j'ai pris la dernière place au premier rang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 1 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) | |
| |
|
| |
| Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) | |
|