| Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) | |
|
+312Bad BooBooW Mike-Skinner diego Yavin ZeZuisse BoumTchikTchak nico kidoji thoronalag Eagles Kaonishi somath In Hiding doll-parts ctgal cynosargos audreylavalaisanne gritche Val Bibong twix Jerks unreal Nemo Pink_Floyd TiPuncH Trelk Igor Carroll Nufonia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Jeu 27 Aoû - 11:31 | |
| - Nemo a écrit:
Pis Isis c'est KAB ou PTR ?
hmm... Tu demandes ça pour la scène? Ce sera de toute façon la grande. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Jeu 27 Aoû - 14:27 | |
| - Carroll a écrit:
- isis était deja passé en juillet, à bern
bon ça fait un peu loin de geneve, mais y'avait tout de meme eu moyen de le voir Pendant le jazz... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Jeu 27 Aoû - 15:49 | |
| ah mais voui mais voilà, hein, on peut pas tout avoir non plus | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 28 Aoû - 11:02 | |
| - cynosargos a écrit:
- ctgal a écrit:
24.11.09 : Isis / Usine, Genève
24.11.09 : Tortoise / Mühle Hunziken, Rubigen (pas loin de Berne)
Saloperie, ce conflit de date...
Aucune chance que Tortoise fasse encore une date en Romandie? Conflit de date? J'en vois pas. Désolé mais Isis ou Tortoise? La question ne se pose même pas.....en plus Tortoise dans cette salle! De tout façon Isis reviendra d'ici l'année prochaine comme toujours, y a pas à se faire de souci. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 28 Aoû - 16:14 | |
| priorités en gras
01 sept : Curse Ov Dialect @ Usine Genève 16 sept : Uncommonmenfrommars @ Usine, Genève
09 oct : Balmorhea @ Usine, Genève 15 oct : Camera Obscura @ Lyon 20 oct : Our Brother The Native + Themselves @ Lyon 22 oct : Damien Jurado @ Usine, Genève 29 oct : Do Make Say Think @ Bad Bonn (billet acheté)
11 nov : Zone Libre Vs Casey @ Usine, Genève 12 nov : Akron/Family + Chapelier Fou @ Lyon 15 nov : Grizzly Bear @ Fri-son 16 nov : Desolation Wilderness + Angelo Spencer @ Usine, Genève 16 nov : Oxbow + Pneu @ Lyon 23 nov : The Cave Singers + Espers @ Bad Bonn 24 nov : Isis @ Usine, Genève 25 nov : Jeniferever @ Bleu Lezard 27 nov : Yo La Tengo @ Fri-son
05 dec : Sleepy Sun @ Bad Bonn, Dudingen | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 28 Aoû - 18:05 | |
| - diego a écrit:
- cynosargos a écrit:
- ctgal a écrit:
24.11.09 : Isis / Usine, Genève
24.11.09 : Tortoise / Mühle Hunziken, Rubigen (pas loin de Berne)
Saloperie, ce conflit de date...
Aucune chance que Tortoise fasse encore une date en Romandie? Conflit de date? J'en vois pas.
Désolé mais Isis ou Tortoise? La question ne se pose même pas.....en plus Tortoise dans cette salle!
De tout façon Isis reviendra d'ici l'année prochaine comme toujours, y a pas à se faire de souci. À ceci près que, comme les 2 derniers albums de ISIS ne m'ont pas du tout convaincu, je ne les ai pas vu sur scène depuis 3-4 ans. De plus, aller se perdre dans la campagne bernoise un mardi soir... Mais, c'est clair que je veux voir Tortoise. Par conséquent, dilemme raisonné, il y a! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 28 Aoû - 18:07 | |
| Note: si le Romandie booke Keelhaul ce 24 novembre, dilemme il n'y aura plus | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 28 Aoû - 23:20 | |
| 24.11.2009: Gossip / Fri-Son, Fribourg moi qui voulait les voir en petite salle Fri-Son a vraiment une prog qui tue !!! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Sam 29 Aoû - 5:42 | |
| - twix a écrit:
- Fri-Son a vraiment une prog qui tue !!!
C'est peu dire! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Sam 29 Aoû - 10:49 | |
| 30.11.2009: Prodigy / Hallenstadion, Zürich | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Dim 30 Aoû - 10:36 | |
| - twix a écrit:
- 24.11.2009: Gossip / Fri-Son, Fribourg
Tiens, je serai presque curieuse d'aller voir dans cette salle. | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 31 Aoû - 8:14 | |
| - cynosargos a écrit:
- Note: si le Romandie booke Keelhaul ce 24 novembre, dilemme il n'y aura plus
Qui, quoi, où, comment?????? Hey cynosargos, saches qu'on ne rigole pas avec Keelhaul! Si c'est le cas, j'avoue que mon choix est fait aussi, c'est clair!!! Ce dernier album est une vraie tuerie, du tout bon Keelhaul. En plus, le souvenir que j'ai de leur dernier passage en Suisse, à la Reithalle, est vraiment inoubliable (avec le génial Iscariote en 1ère partie!). Quelle soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 31 Aoû - 9:28 | |
| - diego a écrit:
- cynosargos a écrit:
Qui, quoi, où, comment??????
Hey cynosargos, saches qu'on ne rigole pas avec Keelhaul! Si c'est le cas, j'avoue que mon choix est fait aussi, c'est clair!!!
Ce dernier album est une vraie tuerie, du tout bon Keelhaul. En plus, le souvenir que j'ai de leur dernier passage en Suisse, à la Reithalle, est vraiment inoubliable (avec le génial Iscariote en 1ère partie!). Quelle soirée! Je ne rigole pas avec des affaires aussi sérieuses! Les dates de cette tournée automnale en Europe se font attendre, mais Renaud (Irascible), qui tourne la plupart des groupes Hydrahead, dont Keelhaul, en Suisse et même au-delà, nous a dit (au VNV) qu'il y aurait une date en suisse romande. Il n'a rien dit de plus, le salaud, nous gratifiant seulement d'un sourire narquois. | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 31 Aoû - 13:55 | |
| - cynosargos a écrit:
- diego a écrit:
- cynosargos a écrit:
Qui, quoi, où, comment??????
Hey cynosargos, saches qu'on ne rigole pas avec Keelhaul! Si c'est le cas, j'avoue que mon choix est fait aussi, c'est clair!!!
Ce dernier album est une vraie tuerie, du tout bon Keelhaul. En plus, le souvenir que j'ai de leur dernier passage en Suisse, à la Reithalle, est vraiment inoubliable (avec le génial Iscariote en 1ère partie!). Quelle soirée! Je ne rigole pas avec des affaires aussi sérieuses! Les dates de cette tournée automnale en Europe se font attendre, mais Renaud (Irascible), qui tourne la plupart des groupes Hydrahead, dont Keelhaul, en Suisse et même au-delà, nous a dit (au VNV) qu'il y aurait une date en suisse romande. Il n'a rien dit de plus, le salaud, nous gratifiant seulement d'un sourire narquois. Ca m'étonne pas de lui ça. Un vrai p'tit salopard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 31 Aoû - 14:16 | |
| Alors, Keelhaul fait une série de dates avec Isis et Circle: ces trois partagent l'affiche à Bilbao le 1.12, à Bordeaux le 2.12, à Paris probablement le 3.12 et à Karlsruhe le 4.12. Isis jouant à l'Usine le 24.11, l'hypothèse d'un passage de Keelhaul à Genève ce même soir est plausible. Edit: et voici ce qu'on trouve sur le site du tourneur: - Citation :
- 31-08-09 - ISIS - European Tour October - December 2009
ISIS will be touring Europe from late October until early December 2009 , promoting their latest studio album "Wavering Radiant" on Conspiracy Records. They will be visiting a bunch of new places this time and will be bringing some killer support acts with them. More shows will be announced shortly and a few supports will be added.. On espère donc... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mer 2 Sep - 20:38 | |
| 01.10.09 : Julie Doiron / Ecurie, Genève 02.10.09 : Julie Doiron / Case à Chocs, Neuchatel 06.11.09 : The XX / Transformateur, Fribourg 28.09.09 : Sunset Rubdown / Mariarberg, Rorschach et sinon Efterklang passent à Bale, Lucerne et Aarau en décembre si y a des intéressés et Au Revoir Simone fin septembre à Zurich et Bale aussi ------- https://festivals.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2557 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) | |
| |
|
| |
| Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) | |
|