Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)

Aller en bas 
+31
2Bad
BooBooW
Mike-Skinner
diego
Yavin
ZeZuisse
BoumTchikTchak
nico
kidoji
thoronalag
Eagles
Kaonishi
somath
In Hiding
doll-parts
ctgal
cynosargos
audreylavalaisanne
gritche
Val
Bibong
twix
Jerks
unreal
Nemo
Pink_Floyd
TiPuncH
Trelk
Igor
Carroll
Nufonia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:01

Et pour le côté caricatural -> rien à secouer. J'attends pas d'un groupe qu'il réinvente un genre que j'aime tel quel (les fameuses phases construction/montée en puissance/destruction etc) pour devoir l'apprécier.
Explosions In The Sky, Caspian, This Will Destroy You, pg.lost, ils le font tous et à chaque fois ça me fait autant bander.
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:08

12.12.2008: Agoria + Eric Borgo @ D!


me tentrait presque dit donc
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:41

25.01.2009: Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra/ X-Tra, Zürich

05.02.2009: The Rasmus/ X-Tra, Zürich

20.02.2009: Soulfly/ X-Tra, Zürich

21.03.2009: Seven/ X-Tra, Zürich

29.03.2009: Mando Diao/ X-Tra, Zürich

30.03.2009: Jason Mraz/ X-Tra, Zürich
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 7:49

Mando Diao que je n'ai toujours pas vus malgré leur 123 passages en Suisses ces dernières années Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 8:49

Pink_Floyd a écrit:
Mando Diao que je n'ai toujours pas vus malgré leur 123 passages en Suisses ces dernières années Laughing

Moi non plus...

Et que je ne verrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:01

Nemo a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
Mando Diao que je n'ai toujours pas vus malgré leur 123 passages en Suisses ces dernières années Laughing

Moi non plus...

Et que je ne verrai pas !

Boaaaah j'aime bien la chanson "God Knows", en live ça doit être bien sympa quand même!
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 11:30

Nemo a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
Mando Diao que je n'ai toujours pas vus malgré leur 123 passages en Suisses ces dernières années Laughing

Moi non plus...

Et que je ne verrai pas !
+1

c'est la même chose que pour The Servant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Trelk
Apprenti mélomane
Trelk


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 51
Localisation : Genève
Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:43

14.04.2009 : Bob Dylan, Bâle (St.Jakobshalle)
20.04.2009 : Bob Dylan, Genève (Arena)

cheers cheers cheers cheers

Et j'irai aussi à Strasbourg le 21.04 !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:40

Putain!!!


Youhou!!!

jy' vais sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:00

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:15

04.03.09 : Elysian Fields / Usine, Genève
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:32

Nufonia a écrit:
04.03.09 : Elysian Fields / Usine, Genève

Ah ça, ça peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:32

Trelk a écrit:
14.04.2009 : Bob Dylan, Bâle (St.Jakobshalle)
20.04.2009 : Bob Dylan, Genève (Arena)

cheers cheers cheers cheers

Et j'irai aussi à Strasbourg le 21.04 !!! cheers cheers cheers

Ah ben oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:03

TiPuncH a écrit:
25.01.2009: Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra/ X-Tra, Zürich

05.02.2009: The Rasmus/ X-Tra, Zürich

20.02.2009: Soulfly/ X-Tra, Zürich

21.03.2009: Seven/ X-Tra, Zürich

29.03.2009: Mando Diao/ X-Tra, Zürich

30.03.2009: Jason Mraz/ X-Tra, Zürich

Ah Emir Kusturica, alors ça j'aimerais bien voir ! Mais pourquoi à Zürich un dimanche soir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:05

Trelk a écrit:
14.04.2009 : Bob Dylan, Bâle (St.Jakobshalle)
20.04.2009 : Bob Dylan, Genève (Arena)

cheers cheers cheers cheers

Et j'irai aussi à Strasbourg le 21.04 !!! cheers cheers cheers

Alors ça c'est cool !


Dernière édition par gritche le Sam 6 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:07

Val a écrit:
Nufonia a écrit:
04.03.09 : Elysian Fields / Usine, Genève

Ah ça, ça peut être sympa...

En effet, dommage que ce soit un mercredi mais bon je pourrais quand même me laisser tenter bounce
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:08

Autrement l'annonce que vous attendiez toutes et tous :

Pour fêter ses 30 ans de scène :

26.04.2009: Chantal Goya / Arena, Genève geek
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:48

gritche a écrit:
Autrement l'annonce que vous attendiez toutes et tous :

Pour fêter ses 30 ans de scène :

26.04.2009: Chantal Goya / Arena, Genève geek

Bamboulé
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:43

Nufonia a écrit:
04.03.09 : Elysian Fields / Usine, Genève

mais que bon!
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:58

gritche a écrit:
Trelk a écrit:
14.04.2009 : Bob Dylan, Bâle (St.Jakobshalle)
20.04.2009 : Bob Dylan, Genève (Arena)

cheers cheers cheers cheers

Et j'irai aussi à Strasbourg le 21.04 !!! cheers cheers cheers

Alors ça c'est cool !

Oui, sauf que:

clem a écrit:
nufonia a écrit:
clem a écrit:
nufonia a écrit:
BOB DYLAN

14 avril : St. Jakobshalle - BASEL (CH)
20 avril : Arena - GENEVE (CH)
21 avril : Zenith - STRASBOURG (FR)
22 avril : Forest National - BRUSSELS (BE)


Smile
ouai enfin vu en mai ou juin dernier
à éviter fortement, surtout aux prix des places
alors ok, on voit une légende, mais bordel, ça reste la plus grosse deception inimaginable pour de nombreuses personnes

genre ?
en gros seul satisfaction (et encore) c'est qu'il joue pas mal de temps (genre 2h)
pas de première partie

on a l'impression qu'il a qu'un but, massacrer sa discographie

les versions de ses chansons sont particulièrement horrible, elles durent chacune environs 10min ou plus, et il faut 5 bonnes minutes pour arriver a reconnaitre le titre tellement elles sont changés

le monsieur a toujours sa guitare de prête juste a coté de lui mais pas de chance, il ne l'utilise pas, donc en gros le monsieur fait du chant, reste collé a son clavier, et dèguene des fois son harmonica. sa voie et disons plus vraiment ce qu'elle était, il marmonne a max

aucun mot ou même regard pour le public

on le sentait depuis le début, rien qu'en voyant son imagerie (enfin les symbole qu'il utilise sur les t-shirt, poster...) voir le lien juste la
http://bobdylan.shop.musictoday.com/ProductPopup.aspx?cp=314_2643&pc=DYAM34

le grandiose pour la fin, a la dernière note de musique, la lumière s'éteint, et 30sec après, elle se rallume pour qu'on le voit, lui et son groupe, taper la pose devant le public (genre photo pour série américaine de ce genre)
Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 531882727_small

bref pour le prix (entre 40 et 60euro), on voit une légende, mais on ressort plus que frustré voir dégouté


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Trelk
Apprenti mélomane
Trelk


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 51
Localisation : Genève
Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:28

Bah, j'ai vu Dylan pour la 1ère fois en 1990 et quasiment chaque année depuis. Une vingtaine de concerts. A chaque fois, ces commentaires-là ressortent.

C'est vrai que la plupart des gens y vont justement pour voir la légende, le protest singer avec son harmonica et ses textes anti-establishment. Clair que ceux-là ressortent déçus, tout comme ceux qui vont au concert pour entendre les morceaux joués comme sur les disques. Perso, que ce soit pour Dylan ou n'importe quel autre artiste, si c'est pour entendre l'album joué à la note près, je reste à la maison et je l'écoute au chaud. Reproche-t-on aux jazzmen leurs intros et leurs impros ? Franchement, l'intérêt d'écouter tant de versions différentes de My Favorite Things, par exemple, c'est justement qu'elles ne sonnent pas identiques, non ?

En ce qui concerne le manque de communication, pareil. Si je veux entendre des discours ou des vannes, je vais à un meeting politique ou à un one man show. Si c'est pour entendre des "Genève, vous êtes chauds ce soir" ou "On va jouer un morceau qui s'appelle... et qui dit que la guerre c'est pas bien et les enfants qui meurent de faim c'est triste", j'aime autant un mec qui parle pas. Surtout que ces discours si sincères et spontanés sont en général les mêmes tous les soirs.

Alors oui, quand on va voir le vieux Bob, on va voir un groupe de country-rock-blues avec des mecs bien sapés qui jouent sans fioritures des morceaux légendaires ou des nouveautés pas dégueus d'une façon pas toujours reconnaissable mais souvent réellement intéressante, on a parfois pas Like a rolling stone ou Watchtower, on les a parfois trop souvent (à mon goût) et surtout, on entend pas les mêmes morceaux dans le même ordre que la veille.

Sur ce, je laisse la parole au très bon et trop rare Silvain Vanot en vous recopiant l'introduction de son petit bouquin sur Bobby D paru en Librio :

C'était en rentrant du Zénith après un concert du vieux Bob. Sur la banquette d'à-côté, un jeune type lançait à la cantonnade des exclamations du style : "Et la voix ! Quelle voix ! Et l'harmonica !... Il peut tout faire ! Il est trop bon".

J'ai tout de suite pensé que ce n'était pas un fan, pas un vrai. Un vrai fan aurait commencé par dire : "Il a bien chanté ce soir !". Avant d'ajouter : "Il ne s'est même pas trompé d'harmonica". Pour conclure, il aurait tapé sur l'épaule d'un ami en lui disant doucement : "Et en plus, on a eu Love minus zero/No limit". Voilà ce qu'il aurait dit. J'en connais qui vont aux quatre coins de la France, ou de l'Europe, pour suivre le vieux Bob et qui parlent comme ça.

On nous a appris à ne pas suivre les meneurs et à regarder les parcmètres. Tout vrai fan a le souvenir d'un concert de Dylan pendant lequel il s'est dit : "J'aurais mieux fait de rester chez moi avec mes parcmètres.". Pensez à Bercy en 1987... Et pourtant on y retourne. Même à un prix prohibitif. Même dans un hangar à viande humaine. Même avec la sono de Tiberi ou Madelin... Pourquoi ?...

Parce qu'il a écrit "Desolation row", "Dirge" ou "Lovesick". Parce que, quand ça le prend, il peut jouer un solo à trois temps pendant que le groupe joue binaire et retomber sur ses pieds. Parce qu'il n'essaie pas de faire croire qu'il a trente ans. Parce que chaque soir, il change entre 50 et 75 % du répertoire. Parce que jamais on ne l'a entendu demander : "Alors Paris, comment ça va ce soir ?".

Je connais des gens très bien qui n'ont jamais vu Bob Dylan sur scène. Certains soirs comme le 30 juin 1998 ou le 3 octobre 2000, je suis triste pour eux. Vraiment.


C'était long, hein ? Désolé. De toute façon, au lieu de me lire, vous étiez tous either making love or else expecting rain. Et vous avez raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 7:20

16.01.09: The Streets/ Riders Palace Club, Laax
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 12:54

07.02.09 : Selfish Cunt / Le Transformateur, Fribourg www.myspace.com/ixnewyork
27.02.09 : Casiokids / Le Transformateur, Fribourg www.myspace.com/casiokids
28.02.09 : zZz / Le Transformateur, Fribourg www.myspace.com/zzz
10.04.09 : Lip Service / Le Transformateur, Fribourg www.myspace.com/lipservicetheband

faudra pas rater Selfish Cunt, le leader Martin Tomlinson avait jeter de la m**** de cheval sur Pete Doherty devant Buckingham Palace Laughing
le groupe est d'ailleurs interdit de jouer en Angleterre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 13:08

je connais pas je passerai ptetre


et la aussi, je passerai, mais la c'est sur
twix a écrit:
28.02.09 : zZz / Le Transformateur, Fribourg www.myspace.com/zzz

approuvé deux fois en live, duo batterie clavier, tres energique, avec une touche d'electro sans tomber sans le ridicule habituel.

c'est vachement bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:02

TiPuncH a écrit:
16.01.09: The Streets/ Riders Palace Club, Laax

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh putain suis pas loin de laax en plus le weekend là!!!!!!!!!!tain faut que j essaye de motiver mes potes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)
» Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)
» LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1)
» LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1)
» LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Autres concerts-
Sauter vers: