| Je vous invite en Islande a un concert privé de Sigur Ros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Je vous invite en Islande a un concert privé de Sigur Ros Jeu 25 Sep - 20:41 | |
| si je gagne a l'euro million
mais faut pas déconner non plus Heima ça fait rêver hein
Ah et je Rajoute Mum (sorry Xurxx pour l'accent) et Björk
Bon vous avez plus qu'a prier pour moi demain
Et Gritche t'a interet a faire la même chose si tu gagne | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Je vous invite en Islande a un concert privé de Sigur Ros Ven 26 Sep - 6:01 | |
| non Gritche faut pas qu'il joue !!! il a la malédiction des annulation et moi, si je gagne, j'offre un concert privé de Placebo et Indochine à TiPuncH | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Je vous invite en Islande a un concert privé de Sigur Ros Ven 26 Sep - 7:30 | |
| Moi si je gagne, je me casse picétout | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Je vous invite en Islande a un concert privé de Sigur Ros Ven 26 Sep - 8:59 | |
| Moi j'ai oublié de jouer | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Je vous invite en Islande a un concert privé de Sigur Ros Ven 26 Sep - 9:12 | |
| moi, je promet de rien vous dire ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Je vous invite en Islande a un concert privé de Sigur Ros Sam 27 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Je vous invite en Islande a un concert privé de Sigur Ros Lun 29 Sep - 6:38 | |
| moi non plus j'ai pas gagné. mais je savais les numero depuis jeudi deja, du coup je savais aussi que les numero que je voulais jouer seraient faux.
donc j'ai gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous invite en Islande a un concert privé de Sigur Ros | |
| |
|
| |
| Je vous invite en Islande a un concert privé de Sigur Ros | |
|