| Les Urbaines, Lausanne // 4-6 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Les Urbaines, Lausanne // 4-6 décembre Jeu 28 Aoû - 10:52 | |
| Les Urbaines, cette année, ce sera du 4 au 6 décembre. http://www.urbaines.ch/ Et ça commence fort! + ALOG le 6 décembre! (source: myspace) | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les Urbaines, Lausanne // 4-6 décembre Jeu 28 Aoû - 14:37 | |
| coooool
les urbaines sont de retour. Putain de bon festival | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Urbaines, Lausanne // 4-6 décembre Jeu 28 Aoû - 18:30 | |
| - Jerks a écrit:
- coooool
les urbaines sont de retour. Putain de bon festival C'est clair ! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les Urbaines, Lausanne // 4-6 décembre Mar 21 Oct - 22:36 | |
| Source: facebook
++ Arts vivants ++ + Fiona Wright + Terry O'Connor (Forced Entertainment) + Kate McIntosh + Anne Delahaye & Nicolas Leresche + Sofia Dias & Vitor Roriz + Claude Ruegger + Michael Hiltbrunner
++ Musique ++ + Pierre Bastien + Prinzhorn Dance School + Shit and Shine + Alog + The Group Show (Jan Jelinek, Andrew Pekler, Hanno Leichtmann) + The Telescopes + Strotter Inst. + Luft + Video Music + Svuco + Norient
++ Arts Visuels ++ + Christodoulos Panayiotou + Ruti Sela & Mayan Amir + Dafne Boggeri + Jürg Lehni + Oliver Laric | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Urbaines, Lausanne // 4-6 décembre Mer 22 Oct - 13:16 | |
| au romandie la soirée The Telescopes + Shit & Shine peut être intéressante | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les Urbaines, Lausanne // 4-6 décembre Jeu 4 Déc - 18:03 | |
| si jamais les heures de passage ici:
http://www.urbaines.ch/2008/programme/jeudi/
http://www.urbaines.ch/2008/programme/vendredi/
http://www.urbaines.ch/2008/programme/samedi/ | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Urbaines, Lausanne // 4-6 décembre Sam 6 Déc - 13:50 | |
| Ouais bon ben j'étais bien motivé pour aujourd'hui mais après une belle semaine de m.. au boulot là j'ai plus du tout la motiv de bouger et rentrer tard en fait. Donc je pense que je vais faire l'impasse. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Les Urbaines, Lausanne // 4-6 décembre Sam 6 Déc - 14:46 | |
| j'y suis allé hier, j'ai vu la fin de telescope, bha c'était de la noise quoi.
Vais pas y aller non plus ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Urbaines, Lausanne // 4-6 décembre Sam 6 Déc - 14:51 | |
| - Jerks a écrit:
- j'y suis allé hier, j'ai vu la fin de telescope, bha c'était de la noise quoi.
Vais pas y aller non plus ce soir OK ça joue. On ce verra mardi pour Woven Hand. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les Urbaines, Lausanne // 4-6 décembre Sam 6 Déc - 14:58 | |
| Faut viendre à Tindersticks ! | |
|
| |
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Urbaines, Lausanne // 4-6 décembre | |
| |
|
| |
| Les Urbaines, Lausanne // 4-6 décembre | |
|