Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Festival des Urbaines - Lausanne - Edition 2006 Mer 30 Aoû - 20:16 | |
| - Citation :
- Le festival des Urbaines n'aura pas lieu en 2006.
Après 10 ans d'existence, il s'accorde une année de réflexion et de restructuration au service de ses buts, afin de vous revenir plus pertinent et encore plus percutant en 2007. ben moi je dit que c'est bien dommage, j'adore ce festiv.... Esperont que cette année d'attente vaudra la peine | |
|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Festival des Urbaines - Lausanne - Edition 2006 Jeu 31 Aoû - 9:13 | |
| C'est vrai que c'est triste. Mais en même temps, qu'ils ne fassent pas de festival si c'est pour ne pas avoir de budget ou un comité désorganisé. Vivement 2007! (et je re-veux Teamtendo! ) | |
|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Festival des Urbaines - Lausanne - Edition 2006 Jeu 31 Aoû - 9:26 | |
| - xurxx a écrit:
- C'est vrai que c'est triste.
Mais en même temps, qu'ils ne fassent pas de festival si c'est pour ne pas avoir de budget ou un comité désorganisé. Vivement 2007!
(et je re-veux Teamtendo! ) hahah trop barré teamtendo, j'adore | |
|
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Festival des Urbaines - Lausanne - Edition 2006 Lun 4 Sep - 18:38 | |
| http://perso.orange.fr/tendo/mp3s/Got_The_Tendo.mp3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival des Urbaines - Lausanne - Edition 2006 | |
| |
|