| LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE | |
|
+6unreal Jerks Igor gritche ctgal Nufonia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mer 8 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mer 8 Oct - 14:22 | |
| - unreal a écrit:
- Je pige pas
C'est noté prix normal 25.- et en préloc 27.-
Ca doit pas être le contraire ?
Moi non plus j'arrive pas à commander les billets.. soit c'est la visa qu'est morte ou alors c'est chez eux ? Déjà fait le même constat pour plusieurs concerts au Romandie l'année dernière. Vraisemblablement, depuis le 1er janvier, Petzi facture 2.- les prélocs online. C'est peut-être pour ça que Fri-son, bien que membre de l'assoc, ne vend plus ses prélocs sur Petzi mais sur Starticket. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mer 8 Oct - 14:41 | |
| Ouai c'est con Bon bah je ressayerais un autre jour ou sinon j'achèterais sur place | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mer 8 Oct - 17:30 | |
| - cynosargos a écrit:
- unreal a écrit:
- Je pige pas
C'est noté prix normal 25.- et en préloc 27.-
Ca doit pas être le contraire ?
Moi non plus j'arrive pas à commander les billets.. soit c'est la visa qu'est morte ou alors c'est chez eux ? Déjà fait le même constat pour plusieurs concerts au Romandie l'année dernière. Vraisemblablement, depuis le 1er janvier, Petzi facture 2.- les prélocs online.
C'est peut-être pour ça que Fri-son, bien que membre de l'assoc, ne vend plus ses prélocs sur Petzi mais sur Starticket. Exact je m’étais fait la même réflexion pour le Romandie. C'est en effet con mais bon pour certains concerts vaut mieux quand même prendre en préloc. quitte à payer 2 francs de plus.... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mer 8 Oct - 17:32 | |
| - Nufonia a écrit:
- t'arrives à m'en prendre un stp ?
- Nemo a écrit:
- Et pour moi ?
Pas de soucis. Par contre c'est bien pour le vendredi que vous voulez un billet (je n'en doute pas une seconde pour Nufo, c'est plus pour Nemo la question en fait...). | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Sam 18 Oct - 14:14 | |
| très décu de la soirée d'hier
charlemagne palestine c'était pas mal karl le mieux project, c'était bien les 15 premières minutes et après c'était un peu nul qd meme jomf j'avais envie de dire au chanteur "SHUT UP AND PLAY!" parce que c'est pas du tout le jomf qu'on retrouve sur album... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Lun 20 Oct - 11:40 | |
| Ouép Karl lemieux project c'était bof bof quoi.. y'a eu des moments sympa mais dans l'ensemble bof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE | |
| |
|
| |
| LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE | |
|