Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Lun 21 Juil - 18:41
Caroliner Rainbow :
là faudra prendre dla drogue, obligé
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Lun 21 Juil - 18:56
Je pourrais enfin y'aller cette année!
(Sauf concert exceptionnel en même temps..)
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Lun 21 Juil - 19:56
ctgal a écrit:
Je pourrais enfin y'aller cette année!
(Sauf concert exceptionnel en même temps..)
Ouais c'est toujours sympa le Luff. Espérons en effet qu'il n'y aie pas d'autres choses programmées en même temps.
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Dim 24 Aoû - 20:59
Avant-programme distribué pendant les Digitales (sous réserve de modifications):
Cinéma Films de William Burroughs, Jack Kerouac, Allen Ginsberg Shuji Terayama, Richard Kern (en sa présence), Tsurisaki Kiyotaka, Bad Biology de Frank Henenlotter, ...
Musique Corrupted feat. Tsurisaki Kiyotaka, Russell Haswell & Florian Hecker, Jackie O'Motherfucker, Sjullflower, Deathroes, Insect, Zeek Sheck, moha!, DJ Elephant Power, Operateur Photokopieur, Joe Colley, Daniel Buess (soko drum's Karkowski composition's world premiere)... ... et Jean-Jacques Perrey & David Chazam!
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Lun 25 Aoû - 17:21
xurxx a écrit:
Avant-programme distribué pendant les Digitales (sous réserve de modifications):
Cinéma Films de William Burroughs, Jack Kerouac, Allen Ginsberg Shuji Terayama, Richard Kern (en sa présence), Tsurisaki Kiyotaka, Bad Biology de Frank Henenlotter, ...
Musique Corrupted feat. Tsurisaki Kiyotaka, Russell Haswell & Florian Hecker, Jackie O'Motherfucker, Sjullflower, Deathroes, Insect, Zeek Sheck, moha!, DJ Elephant Power, Operateur Photokopieur, Joe Colley, Daniel Buess (soko drum's Karkowski composition's world premiere)... ... et Jean-Jacques Perrey & David Chazam!
Le Jean-Jacques Perrey, un des pionner de la musique électronique ? Il doit avoir quoi 70-80 ans ? En tout cas si c'est lui bien curieux de le voir....
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Lun 25 Aoû - 17:59
gritche a écrit:
Le Jean-Jacques Perrey, un des pionner de la musique électronique ? Il doit avoir quoi 70-80 ans ? En tout cas si c'est lui bien curieux de le voir....
Oui oui, LE Jean-Jacques Perrey!
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Lun 25 Aoû - 18:00
bien entendu je serai à l'armée
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Lun 25 Aoû - 18:00
xurxx a écrit:
gritche a écrit:
Oui oui, LE Jean-Jacques Perrey!
Ah ouais quand même... Bon et bien ça va être intéressant à voir.
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Lun 25 Aoû - 18:01
Jerks a écrit:
bien entendu je serai à l'armée
Ah ouais juste octobre... Mais déserte de cette connerie ça sert à rien l'armée à part à te faire louper des bons concerts
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mer 10 Sep - 13:19
Petit avant-gout du festival au Bourg
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mar 23 Sep - 12:50
la prog est en ligne !
www.luff.ch
j'irai pour Jackie'o Motherfucker for sure... d'autres ?
ca part vite les places ??
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mar 23 Sep - 12:58
le meme soir que JOMF
Citation :
Jean-Luc Vaillancourt et son programme de cinéma iconoclaste québécois (voire partie cinéma du programme LUFF 08) nous a permis de rencontrer Karl Lemieux et son projet de spectacle de performances musicales basées sur des projections. Une collaboration s’est immédiatement mise en place : il ne s’agit pas de simples projections. Karl pratique depuis 10 ans les transformations d'images en direct sur quatres projecteurs 16mm. Il peint, gratte, coupe, brûle des boucles de film 16mm... Réalisateur de courts-métrages et co-fondateur avec Daichi Saito de Double Negative, collectif de Montréal pratiquant ce genre d’expérimentations spectaculaires, Karl a réunit pour la performance de ce soir au LUFF une constellation de musiciens extraordinaires, issus de formations aussi incroyables les une que les autres.
Seront donc présents pour la partie musicale de la performance : David Bryant, guitariste, membre fondateur du collectif musical anti-capitaliste et protéiforme Godspeed You ! Black Emperor (Constellation records-Kranky), grand obsédé des techniques d’enregistrement non-orthodoxe et des paysages sonores, sera accompagné par son compère de Set Fire To Flames (Alien8 recordings) Jonathan Parant aux systhétiseurs ce soir qui est quant à lui compositeur, guitariste, et improvisateur au sein de Feux Thérèse (Constellation records), de Fly Pan Am (Constellations records).
Tous deux joueront au côté du bassiste new-yorkais et courbé Kevin Doria fondateur de Growing, groupe rock-noise instrumental lent et puissant (d’ailleurs ils reviennent d’une tournée avec Boris).
Une participation de David et Jonathan dans l’autre communauté du line up de ce soir, Jackie O’Motherfucker, n’est pas à exclure…..
OMG !!!!
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mar 23 Sep - 13:06
Nufonia a écrit:
la prog est en ligne !
www.luff.ch
j'irai pour Jackie'o Motherfucker for sure... d'autres ?
ca part vite les places ??
Ouais, à priori j'en suis et peut être un autre soir, selon les descriptions..
Par contre pour les places, je doute, mais je ne sais pas quelle est la capacité des salles...
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mar 23 Sep - 13:09
J'en suis aussi le vendredi
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mar 23 Sep - 13:40
c'est malin de mettre les mauvais nom en gras pour attirer le chaland, j'ai cru qu'ils avaient vraiment programmé set fire to flame et fly pan am !!§§§
mais ça tente terriblement quand meme
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mar 23 Sep - 18:40
unreal a écrit:
Je pense aussi en être le vendredi.
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mar 23 Sep - 21:04
gritche a écrit:
unreal a écrit:
Je pense aussi en être le vendredi.
De même...
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mar 23 Sep - 22:33
Nufonia a écrit:
Citation :
Une participation de David et Jonathan dans l’autre communauté du line up de ce soir, Jackie O’Motherfucker, n’est pas à exclure…..
Est-ce qu'ils viennent pour les vacances, aussi ?
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mer 24 Sep - 17:55
Kaonishi a écrit:
Nufonia a écrit:
Citation :
Est-ce qu'ils viennent pour les vacances, aussi ?
Sans aucun doute
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Lun 6 Oct - 15:22
vous avez vos billets ?
j'arrive pas à acheter via petzi
ca va si on se pointe le soir meme à la caisse ?
xurxx ?
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Lun 6 Oct - 16:23
Non moi j'ai pas encore....
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mar 7 Oct - 19:17
Nufonia a écrit:
vous avez vos billets ?
xurxx ?
Oui aucun soucis en ce qui me concerne pour prendre le billet sur Petzi
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mer 8 Oct - 12:53
gritche a écrit:
Nufonia a écrit:
vous avez vos billets ?
xurxx ?
Oui aucun soucis en ce qui me concerne pour prendre le billet sur Petzi
t'arrives à m'en prendre un stp ?
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE Mer 8 Oct - 14:00
Je pige pas
C'est noté prix normal 25.- et en préloc 27.-
Ca doit pas être le contraire ?
Moi non plus j'arrive pas à commander les billets.. soit c'est la visa qu'est morte ou alors c'est chez eux ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LUFF - 15 au 19 octobre 2008 - LAUSANNE