Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: One song One take One cab Mer 16 Juil - 15:22 | |
| sur le meme principes que les concerts à emporter, sauf que c'est dans des taxi anglais !
www.blackcabsessions.com
plein de bons groupes... scout niblett, bon iver, death cab, cold war kids, okkervil river, the national , elvis perkins, etc.... | |
|
Fanny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Bruxelles Festivals favoris : Dour, Verdur Rock, BlueNoteJazzFestival, Les Nuits Secrètes... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: One song One take One cab Mer 16 Juil - 16:16 | |
| trop classe!!! Chatper Forty-eight: MAN MAN en plus je suis super fan! sont barges ces mecs, faut les voir en live c'est INCROYABLE, mais dans le sens premier du terme | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: One song One take One cab Jeu 17 Juil - 19:33 | |
| - Nufonia a écrit:
- sur le meme principes que les concerts à emporter, sauf que c'est dans des taxi anglais !
www.blackcabsessions.com
plein de bons groupes... scout niblett, bon iver, death cab, cold war kids, okkervil river, the national , elvis perkins, etc.... Cool faut que je regarde ça à l'occasion. | |
|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: One song One take One cab Mar 22 Juil - 11:21 | |
| j'attend avec impatiente celui d'i'm from barcelona
sinon l'idée est marrante, le jour, la nuit, des fois y pleut, c'est tout petit, donc forcement c'est filmé des tres pres, et les gens qui passe a côté ignorant totalement qu'a 5m de lay'a elvis perkins tout seul dans un taxi entrain de jouer it's only me | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One song One take One cab | |
| |
|