| Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) | |
|
+29Glups doll-parts Samsara Trelk Kaonishi In Hiding unreal nico Ricklette BoumTchikTchak Pink_Floyd cynosargos Fracture Bibong somath ctgal Jerks Val TiPuncH twix Mike-Skinner Nemo Carroll goutch audreylavalaisanne Igor Nufonia Eagles gritche 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mar 2 Sep - 7:56 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Beaucoup trop grand pour les Docks, il jouera au Bourg c'est indiqué sur son myspace. Ca fait quelle jauge le Bourg ?
ouais je pensais aussi au Bourg niveau musical, mais ca va etre bien plein... au romandie y avait quand meme pas mal de monde, et au bourg tu mets ptet 40 personnes | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mar 2 Sep - 18:57 | |
| - gritche a écrit:
- Eh merde.... Décidément c'est déjà le deuxième billet acheté pour un concert annulé depuis la rentrée.....
In acheter les billets à l'arrache we trust! Du coup il y a Saul Williams à l'Ososphère! | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mar 2 Sep - 19:00 | |
| - ctgal a écrit:
- gritche a écrit:
- Eh merde.... Décidément c'est déjà le deuxième billet acheté pour un concert annulé depuis la rentrée.....
In acheter les billets à l'arrache we trust!
Du coup il y a Saul Williams à l'Ososphère! Eh ouais. Bon d'un autre côté en général ça va pour le remboursement (je commence à être annulé au bout de nombreuses annulation ) Mais bon fait chier pour Primal Scream. Enfin si c'est l'annulation de la tournée européenne, on peut imaginer qu'ils vont la refaire à un autre moment ce qui laisse une chance de les revoir par chez nous plus tard. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mar 2 Sep - 19:12 | |
| - ctgal a écrit:
- gritche a écrit:
In acheter les billets à l'arrache we trust!
Du coup il y a Saul Williams à l'Ososphère! in 150km gefharen et se retrouver dehors parce que sold out we trust beaucoup moins bon ça m'est jamais arrivé m'enfin ça serait bien que cela n'arrive jamais par contre in l'oso we trust par contre, ça oui | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mar 2 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 3 Sep - 8:37 | |
| Comment pour les remboursements? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 3 Sep - 9:40 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Comment pour les remboursements?
Tu l'as acheté à la Fnac? Si oui, je pense que tu dois leur retourner | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 3 Sep - 11:26 | |
| Non Starticket je crois... enfin le site internet des docks. | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 3 Sep - 14:16 | |
| Le remboursement est automatique, semble-t-il.
J'ai reçu ça tout à l'heure :
Chère cliente, cher client, Nous vous informons que le(s) billet(s) n° ...., commandé(s) sur Billetterie Les Docks a (ont) été annulé(s) par l'administrateur. CONCERT ANNULE Pour des circonstances imprévues, le groupe annule sa tournée européenne. Les remboursements ont été effectués | |
|
| |
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 3 Sep - 17:30 | |
| 21.10.08 : Tricky / Usine, Genève
Si il fait plus d'1h de concert je veux bien, mais pas sur... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 3 Sep - 18:14 | |
| - ctgal a écrit:
- 21.10.08 : Tricky / Usine, Genève
Si il fait plus d'1h de concert je veux bien, mais pas sur... bouh je déteste l'armée faut arrêter de mettre des concerts qui m'intéresse au mois d'octobre | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 3 Sep - 18:41 | |
| bon a voir mais a priori j'en suis
dépendra si j'ai le permis ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 3 Sep - 20:49 | |
| Oui moi aussi j'en serais. Bon vu que ce n'est pas dans le cadre d'un festival et que c'est lui la tête d'affiche sur ce coup, espérons qu'il nous fasse plus d'une heure de concert.... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 3 Sep - 21:09 | |
| - Jerks a écrit:
- ctgal a écrit:
Si il fait plus d'1h de concert je veux bien, mais pas sur... bouh je déteste l'armée
faut arrêter de mettre des concerts qui m'intéresse au mois d'octobre 20.10.2008: Sigur Rós feat. Jonny Greenwood / Rocking Chair, Vevey(non, je déconne) | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 3 Sep - 21:12 | |
| - xurxx a écrit:
- Jerks a écrit:
- ctgal a écrit:
Si il fait plus d'1h de concert je veux bien, mais pas sur... bouh je déteste l'armée
faut arrêter de mettre des concerts qui m'intéresse au mois d'octobre 20.10.2008: Sigur Rós feat. Jonny Greenwood / Rocking Chair, Vevey (non, je déconne) pfuf pis y a björk qui fait les coeur aussi? | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 3 Sep - 22:11 | |
| pfff jy ai presque cru en voyant Sigur Rós. C'est méchant ça cool pour Tricky sinon | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Jeu 4 Sep - 14:42 | |
| Support act de Coldplay! Albert Hammond, Jr.
cool! | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Ven 5 Sep - 0:39 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Support act de Coldplay!
Albert Hammond, Jr.
cool! à Lyon ce soir et c'était cool en effet mister Hammond. Coldplay encore bien davantage, très bon concert (plus d'ici peu peut-être ). | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Ven 5 Sep - 14:24 | |
| Supergrass @ Abart/Zurich, le 3 novembre | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Ven 5 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Sam 6 Sep - 12:05 | |
| le programme complet du Bourg est sorti
www.le-bourg.ch
beaucoup de choses ! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Sam 6 Sep - 13:41 | |
| ça c'est une bonne nouvelle j'ai survolé en vitesse en ne lisant que les nom, et j'ai tout de meme eu le temps d'apercevoir le programmation de the one ensemble le 28 novembre et c'est tres bien, the one ensemble, ils était d'ailleurs passé dans la petite salle du kilbi y'a deux ans. y'a du violon, de la contrebasse, de la guitare. le line-up ressemble a celui d'a silver mt zion, d'ailleurs, mais leur musique est beaucoup plus folk. donc j'y serai http://www.myspace.com/oneensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) | |
| |
|
| |
| Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) | |
|