| Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) | |
|
+29Glups doll-parts Samsara Trelk Kaonishi In Hiding unreal nico Ricklette BoumTchikTchak Pink_Floyd cynosargos Fracture Bibong somath ctgal Jerks Val TiPuncH twix Mike-Skinner Nemo Carroll goutch audreylavalaisanne Igor Nufonia Eagles gritche 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mar 26 Aoû - 13:43 | |
| Sigur Ros est plutot un groupe de grande scène je trouve
car pour vraiment apprécié leur musique, faut avoir de l'espace, comme en Islande !!§§ | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mar 26 Aoû - 13:45 | |
| Mmmmmmmh oui bon Sigur Rós sur une grande scène ça doit être magique aussi. Mais je suis plus pour les petits endroits qui rendent la performance plus personnelle à mon goût! | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mar 26 Aoû - 15:15 | |
| - Nufonia a écrit:
- Sigur Ros est plutot un groupe de grande scène je trouve
car pour vraiment apprécié leur musique, faut avoir de l'espace, comme en Islande !!§§ En effet, aux Eurocks, en deuxième tiers de Chapiteau avec un rayon de 1-1,5 m libre autour de moi, c'était juste le pied. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mar 26 Aoû - 15:58 | |
| - Nufonia a écrit:
car pour vraiment apprécié leur musique, faut avoir de l'espace, comme en Islande !!§§ Je confirme à Werchter c'était mieux qu'au Docks | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mar 26 Aoû - 16:55 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- Tu les as vu au Hellfest?
Si oui, je pense que c'est tout simplement pas un groupe à voir en festoche mais dans une petite salle, et typiquement les Docks feront parfaitement l'affaire *se souvient de Sigur Rós*. Ouais surement.. C'était quand même mieux que My Dying bride | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mar 26 Aoû - 17:25 | |
| - cynosargos a écrit:
- Nufonia a écrit:
car pour vraiment apprécié leur musique, faut avoir de l'espace, comme en Islande !!§§ En effet, aux Eurocks, en deuxième tiers de Chapiteau avec un rayon de 1-1,5 m libre autour de moi, c'était juste le pied. voila... à la Route du Rock j'ai commencé presque tout devant, mais serré comme des sardines, et avec des gars derrière qui causaient du coup je me suis mis à l'écart, et avec le froid toussa, je me croyais dans Heima ! | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mar 26 Aoû - 19:23 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Nufonia a écrit:
car pour vraiment apprécié leur musique, faut avoir de l'espace, comme en Islande !!§§ Je confirme
à Werchter c'était mieux qu'au Docks +1 Werchter et Southside c'était plus puissant, plus prenant! | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mar 26 Aoû - 20:30 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Je confirme
à Werchter c'était mieux qu'au Docks Pas du tout d'accord. Les Docks, c'était le 2e meilleur des 7 concerts où je les ai vus, juste après le Transbordeur 2005 (pour cause d'absence de Viðrar vel machin-chose à Loz). En queue de peloton (mais c'était excellent quand même), je place le Werchter 2008 puis Belfort 2006. 'Fin bon, les goûts z'et les couleurs… | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 27 Aoû - 6:08 | |
| Je suis plutôt d'accord bien que le Werchter était magique à sa façon. Niveau sonore c'était beaucoup mieux aux Docks j'ai trouvé. Après dire que Sigur Rós est un groupe de grande scène je sais pas, les voir au Zénith de Paris ou au Hallenstadion (non ils n'y passent pas) à mon avis c'est nettement moins magique que dans une petite atmosphère. En festival sur une grande scène peut-être... Après la comparaison avec l'Islande c'est juste impossible | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 27 Aoû - 6:27 | |
| ouééééééééé du fight! du fight!
======> [ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 27 Aoû - 7:43 | |
| - Eagles a écrit:
- Je suis plutôt d'accord bien que le Werchter était magique à sa façon. Niveau sonore c'était beaucoup mieux aux Docks j'ai trouvé.
Après dire que Sigur Rós est un groupe de grande scène je sais pas, les voir au Zénith de Paris ou au Hallenstadion (non ils n'y passent pas) à mon avis c'est nettement moins magique que dans une petite atmosphère. En festival sur une grande scène peut-être... Après la comparaison avec l'Islande c'est juste impossible en Bretagne c'est possible ! quand tu pète de froid, et que tu vois des gens autour dans la meme situation, excuse moi de penser à Heima ! sauf que bon c'est vrai qu'on avait pas de doudounes.. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 27 Aoû - 8:10 | |
| | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 27 Aoû - 12:28 | |
| - Nufonia a écrit:
- Eagles a écrit:
- Je suis plutôt d'accord bien que le Werchter était magique à sa façon. Niveau sonore c'était beaucoup mieux aux Docks j'ai trouvé.
Après dire que Sigur Rós est un groupe de grande scène je sais pas, les voir au Zénith de Paris ou au Hallenstadion (non ils n'y passent pas) à mon avis c'est nettement moins magique que dans une petite atmosphère. En festival sur une grande scène peut-être... Après la comparaison avec l'Islande c'est juste impossible en Bretagne c'est possible !
quand tu pète de froid, et que tu vois des gens autour dans la meme situation, excuse moi de penser à Heima ! sauf que bon c'est vrai qu'on avait pas de doudounes.. Mais non mais non pas de fight juste un avis un peu différent. Je peux comprendre pour l'allusion à Heima , mais l'Islande voilà quoi (quand tu vois les photos de Ásbyrgi notamment) , bien que la Bretagne ce doit être joli tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Jeu 28 Aoû - 8:51 | |
| 22.11.08 : Manu + Jack is Dead / Amalgame, Yverdon | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Sam 30 Aoû - 18:53 | |
| 02.11.2008 : Don Callabero / Ebullition, Bulle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Sam 30 Aoû - 19:45 | |
| - twix a écrit:
- 02.11.2008 : Don Callabero / Ebullition, Bulle
deja été dit 2 fois | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Sam 30 Aoû - 20:15 | |
| dsl. mieux vaut le dire 3 fois que jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Lun 1 Sep - 10:46 | |
| 22.10.08 : Chris Garneau / TBC, Lausanne
KRUGER
Sep 20, 2008 Schrottbar Festival Biel CH Oct 03, 2008 Electrique Chamois Rock Vauderens CH Nov 22, 2008 Sunset Bar Martigny CH | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Lun 1 Sep - 14:02 | |
| - Nufonia a écrit:
- 22.10.08 : Chris Garneau / TBC, Lausanne
Et si on ouvrait une salle au nom de TBC? | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Lun 1 Sep - 17:02 | |
| - Nufonia a écrit:
Oct 03, 2008 Electrique Chamois Rock Vauderens CH
j'en serais je pense.. des potes qui organisent sa.. par contre, c'est assez pommé! donc je doute que y'aura du monde mais bon.. sinon, y'a Pyrotraktor le même soir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Lun 1 Sep - 19:35 | |
| - xurxx a écrit:
- Nufonia a écrit:
- 22.10.08 : Chris Garneau / TBC, Lausanne
Et si on ouvrait une salle au nom de TBC? une idée à creuser ! par contre c'est bizarre qu'il revienne à lausanne... il était deja venu au romandie.. donc là ca sera surement aux docks (encore une fois ils ont tout compris) | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Lun 1 Sep - 21:29 | |
| Beaucoup trop grand pour les Docks, il jouera au Bourg c'est indiqué sur son myspace. Ca fait quelle jauge le Bourg ? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Lun 1 Sep - 21:40 | |
| tout petit
genre petit comme ça http://www.le-bourg.ch/photos-fr64.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) | |
| |
|
| |
| Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) | |
|