Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Mar 2 Sep - 17:39 | |
| Ouarg... Mais là... Y'à vraiment rien... Même le Romandie, ça me botte pas... Jesuistristesse... | |
|
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Mar 7 Oct - 11:20 | |
| je trouve assez étonnant que le Métropop programme un type comme Capleton... Rien à dire sur le talent musical de cet artiste, par contre il a défrayé plus d'une fois les chroniques avec ces textes homophobes.... « L’homosexualité est contre l’humanité ; brûlez les gays ; saignez -les ; je tire sur les sodomites et les pédés ; Tu devrais savoir que Capleton brûle les queers ; le même feu s’applique aussi aux lesbiennes ; étranglez et pendez tous les queers qui viennent ici ; la terre mère dit qu’aucun ne doit survivre.... Je pense que le Métropop devrait avoir des réactions suite à cette programmation ! | |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Mar 7 Oct - 11:40 | |
| - delalune1 a écrit:
- je trouve assez étonnant que le Métropop programme un type comme Capleton... Rien à dire sur le talent musical de cet artiste, par contre il a défrayé plus d'une fois les chroniques avec ces textes homophobes....
Ben justement, c'est tout bénéf pour eux! De la pub gratuite en soit! Et bon, c'est pas le premier chanteur reggae homophobe qui passe en Suisse.. Tout ça pour dire, que du côté du Metropop, je les comprends, Capleton ça va bien marché, la plupart des gens en ont rien à foutre de ce qu'il dit (du moment qu'il y a les Jah Jah Jah et Rastafari) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne | |
| |
|