| Les live de l'été sur Canal Plus | |
|
+6twix cynosargos unreal Glups Jerks gritche 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Les live de l'été sur Canal Plus Mar 19 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les live de l'été sur Canal Plus Mar 19 Aoû - 21:35 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
- Rappel:
24 Juillet: Radiohead Enregistré cooooool Bon sur VHS toujours faut encore que je copie ça sur mon disque dur, que je fasse les chapitres et que je grave sur DVD... T'arriverais à m'expliquer la marche à suivre pour mettre une VHS sur son ordi stp? Aucune idée de comment ça fonctionne! Hum alors en fait j'ai un graveur DVD avec disque dur intégré et un lecteur VHS séparé. Donc il me suffit de passer la VHS et d'enregistrer sur le disque dur de mon enregistreur en me mettant sur la bon canal vidéo.... Je n'ai jamais fait cela depuis mon ordi, donc pas d'expérience à ce sujet. Enfin bon je suppose que c'est faisable avec une carte d'acquisition vidéo à connecter sur le PC (il en existe en PCI mais également des boîtiers externes en USB). Ensuite il faut connecter le lecteur VHS à la carte d'acquisition de l'ordi via le bon câble et après soit avec le logiciel livré avec la carte soit par exemple le Movie Maker de Windows XP ça doit être réalisable. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les live de l'été sur Canal Plus Mar 19 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Les live de l'été sur Canal Plus Mar 19 Aoû - 22:59 | |
| Merci bien pour tes explications! J'irais me renseigner demain. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les live de l'été sur Canal Plus Mar 2 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les live de l'été sur Canal Plus Mar 2 Sep - 18:56 | |
| Ils étaient quand meme balèzes les mecs de Nulle Part Ailleurs, on peut voir pleins de lives cultes, Massive Attack, la première TV de Air, Portishead, Faith No More, Nirvana, Prince, Radiohead, Oasis etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Les live de l'été sur Canal Plus Mar 2 Sep - 19:01 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Ils étaient quand meme balèzes les mecs de Nulle Part Ailleurs, on peut voir pleins de lives cultes, Massive Attack, la première TV de Air, Portishead, Faith No More, Nirvana, Prince, Radiohead, Oasis etc
Ça c'est clair ils nous on sortis de sacrés bon trucs à l'époque. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les live de l'été sur Canal Plus Mer 3 Sep - 16:03 | |
| d'ailleurs, il y aurait pas un moyens de revoir ces compil ? j'ai rien trouvé sur youtube où tout est regroupé | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les live de l'été sur Canal Plus Mer 3 Sep - 17:31 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Ils étaient quand meme balèzes les mecs de Nulle Part Ailleurs, on peut voir pleins de lives cultes, Massive Attack, la première TV de Air, Portishead, Faith No More, Nirvana, Prince, Radiohead, Oasis etc
On peut y ajouter (d'après ce que j'ai trouvé sur YouTube mais sans tout citer): Bjork Jeff Buckley Cypress Hill Deftones PJ Harvey Muse (à l'époque de Showbiz) Placebo Sepultura SOAD (pour le premier album) Supergrass Cette émission me manque... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Les live de l'été sur Canal Plus Sam 6 Sep - 22:35 | |
| Deftones avec Max Cavalera une époque révolus pour Cavalera et puis Massive Attack, Portishead, Faith No More,... il refaut une émission comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les live de l'été sur Canal Plus | |
| |
|
| |
| Les live de l'été sur Canal Plus | |
|