| Live At Sunset | |
|
+7TiPuncH Carroll audreylavalaisanne cynosargos lilimoimoi Pink_Floyd Nufonia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Live At Sunset Mar 24 Fév - 19:38 | |
| Katie Melua.... euh et les autres noms http://openairguide.eeee.ch/andere/index.php?fid=84 | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Live At Sunset Mar 24 Fév - 22:01 | |
| Katie Melua = | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Live At Sunset Mer 25 Fév - 16:48 | |
| oh mon dieu! jamie cullum!! depuis le temps que j'attendais qu'il revienne! ahhh merci de l'info!!! | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Live At Sunset Mer 25 Fév - 17:39 | |
| - lilimoimoi a écrit:
- oh mon dieu! jamie cullum!! depuis le temps que j'attendais qu'il revienne! ahhh merci de l'info!!!
Tu l'as déjà vu? Ça donne quoi sur scène? Ça vaut la peine? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Live At Sunset Mer 25 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Live At Sunset Mer 25 Fév - 19:53 | |
| Die anderen Festivals Schweiz Live At Sunset 08. - 19. Juli 2009 in » Zürich (ch) · » liveatsunset.ch | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Live At Sunset Jeu 26 Fév - 11:55 | |
| - cynosargos a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
- oh mon dieu! jamie cullum!! depuis le temps que j'attendais qu'il revienne! ahhh merci de l'info!!!
Tu l'as déjà vu? Ça donne quoi sur scène? Ça vaut la peine? Ca vaut vraiment la peine selon moi, si t'aimes le jazz qui bouge tu ne peux pas t'empecher de te tremousser sur ton siège! Il est hyper motivé, monte sur son piano etc! Je l ai vu 3 fois, 2 fois en festival plein air et une fois dans une salle, génial à chaque fois! je conseille vivement à tout ceux qui aiment ce style d aller le voir! | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Live At Sunset Jeu 26 Fév - 16:55 | |
| - lilimoimoi a écrit:
- cynosargos a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
Tu l'as déjà vu? Ça donne quoi sur scène? Ça vaut la peine? Ca vaut vraiment la peine selon moi, si t'aimes le jazz qui bouge tu ne peux pas t'empecher de te tremousser sur ton siège! Il est hyper motivé, monte sur son piano etc! Je l ai vu 3 fois, 2 fois en festival plein air et une fois dans une salle, génial à chaque fois! je conseille vivement à tout ceux qui aiment ce style d aller le voir! Merci, ça me motive bien ce que tu en dis. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Live At Sunset Ven 6 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Live At Sunset Sam 7 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Live At Sunset Dim 8 Mar - 9:38 | |
| - cynosargos a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
- cynosargos a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
Tu l'as déjà vu? Ça donne quoi sur scène? Ça vaut la peine? Ca vaut vraiment la peine selon moi, si t'aimes le jazz qui bouge tu ne peux pas t'empecher de te tremousser sur ton siège! Il est hyper motivé, monte sur son piano etc! Je l ai vu 3 fois, 2 fois en festival plein air et une fois dans une salle, génial à chaque fois! je conseille vivement à tout ceux qui aiment ce style d aller le voir! Merci, ça me motive bien ce que tu en dis. Ok ben je te découragerais pas avec mon avis sur ce mec qui est un des pires jazzmen de ces 10 dernières années... | |
|
| |
| Sujet: Re: Live At Sunset Dim 8 Mar - 9:49 | |
| - somath a écrit:
- cynosargos a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
- cynosargos a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
Tu l'as déjà vu? Ça donne quoi sur scène? Ça vaut la peine? Ca vaut vraiment la peine selon moi, si t'aimes le jazz qui bouge tu ne peux pas t'empecher de te tremousser sur ton siège! Il est hyper motivé, monte sur son piano etc! Je l ai vu 3 fois, 2 fois en festival plein air et une fois dans une salle, génial à chaque fois! je conseille vivement à tout ceux qui aiment ce style d aller le voir! Merci, ça me motive bien ce que tu en dis. Ok ben je te découragerais pas avec mon avis sur ce mec qui est un des pires jazzmen de ces 10 dernières années... ben écoute chacun ces gouts... t'as le droit de pas aimer! si y avait pas toute cette diversité de gouts et couleurs ca serait pas marrant... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Live At Sunset Lun 9 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Live At Sunset Mar 10 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Live At Sunset Mar 10 Mar - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live At Sunset | |
| |
|
| |
| Live At Sunset | |
|