| Les soirées vendues le plus rapidement | |
|
+19breitner In Hiding FredoSMP Pink_Floyd collback Igor unreal Bibong Nemo serialkiller Nufonia ZeZuisse delalune1 twix ctgal TiPuncH Carroll BoumTchikTchak Val 23 participants |
|
La soirée qui se vendra le plus vite? | Mardi (Ben harper,The Hives, dEUS,...) | | 4% | [ 2 ] | Mercredi (Mika, Justice, Caribou, I'm From barcelona,.....) | | 40% | [ 18 ] | Jeudi (Manu Chao, Chapter, ...) | | 7% | [ 3 ] | Vendredi (Massive Attaque, Kassette, IAM, ...) | | 9% | [ 4 ] | Samedi (Bashung, Paradis, Daho....) | | 20% | [ 9 ] | Dimanche (R.E.M., Dionysos, Favez, ...) | | 20% | [ 9 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 11:27 | |
| Sur Paléo, y en a de nouveau pour jeudi ! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 11:27 | |
| Sur le site Paleo il y a de nouveau des billets pour tout les soir sauf mercredi et dimanche... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 11:33 | |
| Sur anibis, ça se vend déjà à 200.- | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 11:36 | |
| J'ai mon abonnement! Pffu ça a été dur! Je vais vous raconter la mésaventure incroyable d'un pote! Il avait son abo 6j, tranquille, il entre dans le tram le montre a une copine, et au moment de descendre il s'est repris un poing dans la figure ainsi qu'un coup de pied dans les burnes, et s'est fait subtilisé son précieux sésame!!!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 11:37 | |
| mouarf c'est typiquement le genre de truc à éviter | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 11:38 | |
| - TiPuncH a écrit:
- J'ai mon abonnement!
Pffu ça a été dur!
Je vais vous raconter la mésaventure incroyable d'un pote!
Il avait son abo 6j, tranquille, il entre dans le tram le montre a une copine, et au moment de descendre il s'est repris un poing dans la figure ainsi qu'un coup de pied dans les burnes, et s'est fait subtilisé son précieux sésame!!!! Tu bluffes Martoni! | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 11:39 | |
| - In Hiding a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- J'ai mon abonnement!
Pffu ça a été dur!
Je vais vous raconter la mésaventure incroyable d'un pote!
Il avait son abo 6j, tranquille, il entre dans le tram le montre a une copine, et au moment de descendre il s'est repris un poing dans la figure ainsi qu'un coup de pied dans les burnes, et s'est fait subtilisé son précieux sésame!!!! Tu bluffes Martoni! non, non c'est autentique je suis pas du style a inventer des conneries ( sauf pour les programmes! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 11:49 | |
| Samedi c'est plein aussi sur le site du Festival! En plus de mercredi, jeudi, dimanche en rouge... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 11:51 | |
| Tiens chuis étonné que le vendredi est pas complet .. pourtant c'est le weekend | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 11:53 | |
| - unreal a écrit:
- Tiens chuis étonné que le vendredi est pas complet .. pourtant c'est le weekend
Ouais ben en 2006 et 2007 il avait été aussi dans les derniers soirs complets | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 11:53 | |
| Les années se suivent et se ressemblent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 12:35 | |
| Et comme chaque année, c'est déjà en vente sur Ricardo.... | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 12:38 | |
| j'ai trouvé ça sur Ricardo !!! Fr. 120.-- par jour. Les billets sont valable pour un jour selon choix au Paleo festival 22 - 27 juillet. SVP communiquer tout-de-suite apres l achat le jour que vous desire. Etudiant 10.-- moin cher.
comment il fait le gas pour avoir des billets aux choix??? | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 12:41 | |
| - serialkiller a écrit:
- j'ai trouvé ça sur Ricardo !!!
Fr. 120.-- par jour. Les billets sont valable pour un jour selon choix au Paleo festival 22 - 27 juillet. SVP communiquer tout-de-suite apres l achat le jour que vous desire. Etudiant 10.-- moin cher.
comment il fait le gas pour avoir des billets aux choix??? c'est un employé de la poste ? | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 12:42 | |
| - serialkiller a écrit:
- j'ai trouvé ça sur Ricardo !!!
Fr. 120.-- par jour. Les billets sont valable pour un jour selon choix au Paleo festival 22 - 27 juillet. SVP communiquer tout-de-suite apres l achat le jour que vous desire. Etudiant 10.-- moin cher.
comment il fait le gas pour avoir des billets aux choix??? Ou alors il a 15 fenetres ouvert avec des billets pour tout les soirs dedans et il rafraichit sa page... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 13:48 | |
| Mardi bientôt complet
pffffuuu a croire qu'il n'y a qu'un festoche en Suisse!!!! | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 15:29 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Mardi bientôt complet
pffffuuu a croire qu'il n'y a qu'un festoche en Suisse!!!! De toute façon, la plupart de gens qui vont à Paléo ne vont pas dans les autres festivals. Donc, s'il n'y avait pas Paléo et peut-être surtout le mythe Paléo, ces gens n'iraient jamais voir de concerts ou alors très rarement. Moralité: dans une société aussi médiocre que la nôtre, Paléo sort la tête de l'eau à des gens qui sinon se noieraient dans la fosse sceptique "MTV", "NRJ" ou autre (il y en a tellement faut dire...), juste en leur donnant l'occasion de voir de la musique au sens noble du terme (à part Mika:lol: ) | |
|
| |
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 16:47 | |
| Chaque année, ils nous ressortent cte phrase : année sans précédent... Hé bé | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 17:10 | |
| du coup personne à l'ordre précis des jours?
Samedi d'abord et mardi en dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 17:15 | |
| - collback a écrit:
- du coup personne à l'ordre précis des jours?
Samedi d'abord et mardi en dernier Sauf erreurs Mercredi Dimanche Jeudi Samedi Vendredi Mardi | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 17:19 | |
| - TiPuncH a écrit:
- collback a écrit:
Samedi d'abord et mardi en dernier
Sauf erreurs
Mercredi Dimanche Jeudi Samedi Vendredi Mardi Hmm... pas mal didju! Y'a juste le jeudi qui me surprend.. - collback a écrit:
Mercredi Dimanche Samedi Vendredi Jeudi Mardi | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 19:16 | |
| - TiPuncH a écrit:
- collback a écrit:
Samedi d'abord et mardi en dernier
Sauf erreurs
Mercredi Dimanche Jeudi Samedi Vendredi Mardi C'est juste J'avais bien pronostiqué les 2 premiers et le dernier, youpie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement | |
| |
|
| |
| Les soirées vendues le plus rapidement | |
|