| Les soirées vendues le plus rapidement | |
|
+19breitner In Hiding FredoSMP Pink_Floyd collback Igor unreal Bibong Nemo serialkiller Nufonia ZeZuisse delalune1 twix ctgal TiPuncH Carroll BoumTchikTchak Val 23 participants |
|
La soirée qui se vendra le plus vite? | Mardi (Ben harper,The Hives, dEUS,...) | | 4% | [ 2 ] | Mercredi (Mika, Justice, Caribou, I'm From barcelona,.....) | | 40% | [ 18 ] | Jeudi (Manu Chao, Chapter, ...) | | 7% | [ 3 ] | Vendredi (Massive Attaque, Kassette, IAM, ...) | | 9% | [ 4 ] | Samedi (Bashung, Paradis, Daho....) | | 20% | [ 9 ] | Dimanche (R.E.M., Dionysos, Favez, ...) | | 20% | [ 9 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Les soirées vendues le plus rapidement Ven 11 Avr - 18:58 | |
| Un ptit sondage à la con !
La soirée (les) qui sera vendue le plus rapidement cette année !
Et la moins rapide, donnez vos avis par post ou faites un topic.... (je garde en mémoire l'excepionnelle mercredi de l'an passé.......)
PS : Droit aux choix multiples !
Dernière édition par Val le Mer 16 Avr - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Ven 11 Avr - 19:03 | |
| J'ai voté 3 soirées, Mika - REM - Manu Chao | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Ven 11 Avr - 19:04 | |
| la samedi
- parce qu'avec daho/bashung/paradis y'a de quoi remplir trois fois la grande scene - parce que the do - parce que samedi
ensuite les trois premier jour sont difficilement difficile, aucun ne se detache vraiment mais mefions nous tout de meme du dimanche parce que c'est le dimanche
reste le soirée de vendredi que ne vois pas complet avant quelque semaine | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Ven 11 Avr - 19:10 | |
| J'ai voté Mercredi => Unique date en Suisse de Mika, ça va faire des heureuses Mtviennes
sinon je pense que le mardi sera la soirée qui se vendra le moins vite, toute comme le vendredi
Ben Harper est un artiste certes connu, mais il passe (trop) souvent en Suisse et je ne pense pas que dEUS et The Hives remplissent le Paléo très vite, bon ya BB Brunes donc...
Sinon Vendredi pas sûr que Massive Attack draîne les foules! mais bon il y aura l'effet week-end donc selon moi elle sera plus vite complet que celle du mardi
N'empèche... Imaginez qu'ils aient mis Massive Attack a la place de Mika et dEUS à la place de Justice, hannn que ça aurait été beau!
- Mercredi - Samedi - Dimanche - Jeudi - Vendredi - Mardi
Dernière édition par TiPuncH le Dim 13 Avr - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Ven 11 Avr - 19:17 | |
| Mercredi, clairement! (Mika...)
Puis Manu Chao, depuis le temps que j'en entends parler de son"mythique" concert du dimanche et que les gens veulent le revoir...
Par contre, je retiens aussi le très pertinent "parce que c'est samedi" de Carroll, qu'il ne faut pas sous-estimer... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Ven 11 Avr - 20:01 | |
| le mercredi car Mika le samedi car week end | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Ven 11 Avr - 20:24 | |
| Dimanche, parce que dimanche, feu d'artifice, un show toujours aussi fou de Dionysos et REM... | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Ven 11 Avr - 20:29 | |
| Les soirées les plus prisées, pour moi, ça pourrait être mercredi (Mika) et dimanche (R.E.M. - Dionysos - feu d'artifice), et aussi peut-être vendredi (IAM - début du weekend)...
Pour le moins vendeur, je pense au mardi... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Sam 12 Avr - 8:31 | |
| a voté Samedi, parce que les gens ont congé | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Sam 12 Avr - 8:58 | |
| voté mercredi
1)Mercredi 2)Dimanche 3)Jeudi 4)Samedi 5)Vendredi 6)Mardi | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Sam 12 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Dim 13 Avr - 7:54 | |
| J'ai voté mercredi.... parce que Mika il est beau et il chante super bien!!! hooooo! donc en bref, à mon avis.. sa donnerais sa: Mercredi Samedi Dimanche Jeudi Mardi Vendredi | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Dim 13 Avr - 8:37 | |
| J'ai voté mercredi aussi
J'essaye ceci
Mercredi Vendredi Dimanche Jeudi Samedi Mardi | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Dim 13 Avr - 10:32 | |
| ai voté samedi, les gens s'en foutent du programme et viennent juste faire la fête. mais vendredi, quand j'ai entendu la pétée de monde ces derniers jours disant "ouééé, il y aura IAM, c'est trop bon!", ça m'a l'air aussi bien parti. Et jeudi, avec tous les fumeurs de joints qui ont vu l nom de Tiken Jah Fakoly, j'en parle pas. Et pour les derniers à faire sold-out, le mardi s'impose (dEUS? C'est quoi ça? Un groupe comme ERA faisant dans la chanson mystique? ) donc, dans l'ordre: - vendredi - samedi - mercredi - dimanche - jeudi - mardi | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Dim 13 Avr - 18:56 | |
| Mercredi Dimanche Samedi Vendredi Jeudi Mardi | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Dim 13 Avr - 19:09 | |
| moi je dis plutôt:
samedi mercredi dimanche vendredi jeudi mardi | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Dim 13 Avr - 19:26 | |
| Mercredi et dimanche pour ma part! | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 10:48 | |
| Et bien...moins de 30 minutes pour le mercredi et le dimanche!!! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
breitner Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 10:57 | |
| n'est pas possible vendre 25000 billets : 30 minutes. Il ya quelque chose... pas bon!!!!! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 10:59 | |
| Sur le site de la Fnac tout les billets sont encore disponible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 11:06 | |
| Et sur ticketcorner, c'est booké pour mercredi, jeudi et dimanche aussi.... On va dire que c'est euh "étonnant" | |
|
| |
Ted in L Invité
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 11:11 | |
| Normal dans un sens...
c'est une histoire de partage. Les 35000 billets ne sont pas tous dans le même réseau. Ticketcorner à un bout, La FNAC une part et le site du paléo la plus grosse... Enfin il me semble...
Pour ma part, j'ai prix mes billets sur la FNAC en 3 minutes... |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement Mer 16 Avr - 11:25 | |
| 13h15 : la fnac n'avais plus de billet sauf pour le mardi résultat j'ai attendu 1h30 pour rien !!! les billets étaient pour mon père.. je l'avais prévenu qu'il fallait qu'il prenne par internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soirées vendues le plus rapidement | |
| |
|
| |
| Les soirées vendues le plus rapidement | |
|