| Dilemme | |
|
+9twix Franc audreylavalaisanne gritche Nemo Nufonia Val Eagles Mike-Skinner 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Dilemme Mar 15 Avr - 11:18 | |
| Franc VS. Mike-Skinner sur la grande scène à la place de Mika j'encourage les combats illégaux, je vais me faire taper sur les doigts | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Dilemme Mar 15 Avr - 11:24 | |
| - twix a écrit:
j'encourage les combats illégaux, je vais me faire taper sur les doigts C'est pour tout le monde pareil ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Dilemme Mar 15 Avr - 12:06 | |
| dsl, je le ferais plus - twix a écrit:
y a une gentille âme qui pourrait m'acheter un billet pour le mercredi ? moi j'ai les cours à midi. svous plait ! --> MP | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Dilemme Mar 15 Avr - 19:01 | |
| - twix a écrit:
- dsl, je le ferais plus
- twix a écrit:
y a une gentille âme qui pourrait m'acheter un billet pour le mercredi ? moi j'ai les cours à midi. svous plait ! --> MP de mon temps on faisait un truc barge pour palier à ce genre de soucis mineur.... >> on séchait !!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| |
| |
| |
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Dilemme Mar 15 Avr - 19:11 | |
| Bon finalement je vais m acheter le billet du mercredi avec 2 échapatoires. 1) j y vais 2) je fais un marché noir peu scrupuleux et limite ordurier (même si je cautionne pas) sur le dos de Mika la pute. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Dilemme Mer 16 Avr - 6:04 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Bon finalement je vais m acheter le billet du mercredi avec 2 échapatoires.
1) j y vais 2) je fais un marché noir peu scrupuleux et limite ordurier (même si je cautionne pas) sur le dos de Mika la pute. voilà, bien joué ! Pis si tu veux plus y aller, j'risque encore d'être le con qui va t'acheter ce billet dans les 300.- pask j'aurai alors regretté de ne pas avoir acheté aucun billet pour Paléo cette année... (bon en fait c'est pas si probable...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemme | |
| |
|
| |
| Dilemme | |
|