| Dilemme | |
|
+9twix Franc audreylavalaisanne gritche Nemo Nufonia Val Eagles Mike-Skinner 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Dilemme Ven 11 Avr - 17:28 | |
| Dois-je essayer d'achter un billet pour le mercredi au risque de: - m'enerver aux caisses pour l'obtention d'un sésame. - m'enerver le soir même avec les connards MTV/Rouge FM pour Mika la Pute. - vouloir lancer des tartines sur ce machin. Voilà qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Dilemme Ven 11 Avr - 18:12 | |
| Moi qui pensais que c'était seulement sur Oasis qu'on balançait des objets (je plaisante ) Ca vaut la peine je pense le mercredi, plus de la moitié des gens seront là pour Mika du coup on sera plus tranquille pour le reste et écouter de la vraie musique. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Dilemme Ven 11 Avr - 18:36 | |
| Ouai, je pense comme Eagles... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Dilemme Sam 12 Avr - 8:32 | |
| et de toute facon Mika va clôturer. donc tu pourras partir avant la fin. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Dilemme Sam 12 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dilemme Sam 12 Avr - 12:48 | |
| - Nufonia a écrit:
- et de toute facon Mika va clôturer. donc tu pourras partir avant la fin.
Clôturer la grande scène ça n'empêche pas qu'après il y peut y avoir encore de bons groupes sous le Chapiteau ou le Club Tent. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Dilemme Sam 12 Avr - 16:28 | |
| - gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
Clôturer la grande scène ça n'empêche pas qu'après il y peut y avoir encore de bons groupes sous le Chapiteau ou le Club Tent. Surtout que vu le nombre de bons groupes, j'espère que y en aura après ! Pas qu'ils mettent 3 bons groupes en même temps ! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Dilemme Sam 12 Avr - 16:51 | |
| bah tu vas etre plus trankil, ca c'est sur
le seul soucis c est que tu vas devoir faire la queue mercredi avec les groupies hystériques | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Dilemme Dim 13 Avr - 9:00 | |
| - gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
Clôturer la grande scène ça n'empêche pas qu'après il y peut y avoir encore de bons groupes sous le Chapiteau ou le Club Tent. ouais ca dépend genre l'année passée y avait plus rien après Bjork donc j'ai pu filer | |
|
| |
Franc Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Dilemme Dim 13 Avr - 11:05 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Dois-je essayer d'achter un billet pour le mercredi au risque de:
- m'enerver aux caisses pour l'obtention d'un sésame. - m'enerver le soir même avec les connards MTV/Rouge FM pour Mika la Pute. - vouloir lancer des tartines sur ce machin. Voilà qu'en pensez-vous? Te tirer une balle dans le pied,non? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Dilemme Dim 13 Avr - 12:20 | |
| - Franc a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- m'enerver aux caisses pour l'obtention d'un sésame. - m'enerver le soir même avec les connards MTV/Rouge FM pour Mika la Pute. - vouloir lancer des tartines sur ce machin. Voilà qu'en pensez-vous? Te tirer une balle dans le pied,non? Quel utile commentaire...... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Dilemme Dim 13 Avr - 20:02 | |
| - gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
Clôturer la grande scène ça n'empêche pas qu'après il y peut y avoir encore de bons groupes sous le Chapiteau ou le Club Tent. je pense que c'est plutôt Justice qui va cloturer. logiquement l'electo marche plus en cloture vers les minuit que avant... sinon moi aussi j'ai un dilemme: je vais le dimanche, c'est sûr, mais ensuite j'hésite entre le vendredi et le mercredi (les deux je peux pas, j'ai pas assez d'argent) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Dilemme Dim 13 Avr - 20:14 | |
| Dépends si t'as envie de voir massive attack et pas grand chose d'autre (bien que...)
ou si tu as envie de voir plein de plus petits groupes sympas...
T'arrives pas à te faire offrir un billet? (anniversaire, fête, bonne note..?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Dim 13 Avr - 20:17 | |
| - twix a écrit:
- gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
Clôturer la grande scène ça n'empêche pas qu'après il y peut y avoir encore de bons groupes sous le Chapiteau ou le Club Tent. je pense que c'est plutôt Justice qui va cloturer. logiquement l'electo marche plus en cloture vers les minuit que avant...
sinon moi aussi j'ai un dilemme: je vais le dimanche, c'est sûr, mais ensuite j'hésite entre le vendredi et le mercredi (les deux je peux pas, j'ai pas assez d'argent) mercredi definitely à moins que tu sois une groupie de massive attack | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Dilemme Dim 13 Avr - 20:23 | |
| Ah oui, mercredi est nettement meilleur que le vendredi ! 'fin j'dis ça, j'y vais et le mercredi et le vendredi ! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Dilemme Lun 14 Avr - 0:02 | |
| - Franc a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- m'enerver aux caisses pour l'obtention d'un sésame. - m'enerver le soir même avec les connards MTV/Rouge FM pour Mika la Pute. - vouloir lancer des tartines sur ce machin.
Voilà qu'en pensez-vous? Te tirer une balle dans le pied,non? Si t'as le malheur de me croiser une fois, je vais violemment te péter la gueule espèce de sale con. | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Dilemme Lun 14 Avr - 5:15 | |
- vouloir lancer des tartines sur ce machin.
Voilà qu'en pensez-vous? ce que j'aimerais bien voir!!!! déjà des tomates, ont a vu que pour toucher quelq'un sur la grand scène c'est chaud ,mais avec des tartines le truc doit être quand même assé sport | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Dilemme Lun 14 Avr - 6:23 | |
- Franc a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- m'enerver aux caisses pour l'obtention d'un sésame. - m'enerver le soir même avec les connards MTV/Rouge FM pour Mika la Pute. - vouloir lancer des tartines sur ce machin.
Voilà qu'en pensez-vous? Te tirer une balle dans le pied,non? Si t'as le malheur de me croiser une fois, je vais violemment te péter la gueule espèce de sale con. mais il rigolait! soit pas si tac o tac.. | |
|
| |
Franc Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Dilemme Lun 14 Avr - 8:53 | |
- Franc a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
Voilà qu'en pensez-vous? Te tirer une balle dans le pied,non? Si t'as le malheur de me croiser une fois, je vais violemment te péter la gueule espèce de sale con. Je dois le prendre au 4 eme degré? Par ce que mon papa il est plus fort que le tien.. Description: Mike-Skinner "Monsieur Second Degré"... du calme mon petit... pas tant second degré Mister Mike-Skinner ....
Dernière édition par Franc le Lun 14 Avr - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Dilemme Lun 14 Avr - 10:30 | |
| - Nufonia a écrit:
- twix a écrit:
- gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
Clôturer la grande scène ça n'empêche pas qu'après il y peut y avoir encore de bons groupes sous le Chapiteau ou le Club Tent. je pense que c'est plutôt Justice qui va cloturer. logiquement l'electo marche plus en cloture vers les minuit que avant...
sinon moi aussi j'ai un dilemme: je vais le dimanche, c'est sûr, mais ensuite j'hésite entre le vendredi et le mercredi (les deux je peux pas, j'ai pas assez d'argent) mercredi definitely
à moins que tu sois une groupie de massive attack je suis un peu une groupie de Massive Attack mais le reste est tellement à chiez (à part Darc et Kassette) que voila se sera mercredi. y a une gentille âme qui pourrait m'acheter un billet pour le mercredi ? moi j'ai les cours à midi. svous plait ! --> MP | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Dilemme Lun 14 Avr - 18:14 | |
| Skinnie, Franc, vous continuez, c'est BAN !
Merde à la fin. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dilemme Lun 14 Avr - 20:29 | |
| Mouais moi je pense que je vais aller le mercredi pour les petits groupes sympa ça c'est quasiment sûr.
D'un autre côté j'aimerais bien y aller le vendredi aussi mais il n'y a que Massive Attack qui m'intéresse vraiment, bon y a bien 2-3 petits trucs sympa mais voilà je sais pas quoi faire.... | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Dilemme Mar 15 Avr - 5:59 | |
| au pire, achetez des billets... de toute façon c'est pas gagné selon quels jours... laissez murir tout ça et si vers la mi-juin vous vous dites que vous avez plus envie de voir telle ou telle soirée, ben ca sera pas dur de les revendre vite fait...
nan? | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mar 15 Avr - 8:17 | |
| Est ce que ça vaut vraiment la peine de gaspiller une tartine pour ce gars ??? | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemme | |
| |
|
| |
| Dilemme | |
|