| Qui va quand? | |
|
+24ctgal Fanny nico grauzone gritche Mike-Skinner Samsara unreal Bibong Pink_Floyd audreylavalaisanne FredoSMP ZeZuisse cynosargos BoumTchikTchak Carroll Val Jerks Eagles Igor twix Nemo Nufonia TiPuncH 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand? Dim 20 Juil - 21:40 | |
| - gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
- gritche a écrit:
- Mercredi 23.07 :
The Raveonettes (si j'arrive à les voir parce que 17:45.........)
t'as plutot intérêt ! Ouais sauf quand finissant le boulot au minimum (vraiment si tout va bien) à 17h00 à Lausanne je vois pas trop comment je vais pouvoir les voir.....
Enfin au moins je pourrais au moins voir Mika vu que lui il joue bien tard et qu'en plus il n'y a absolument aucuns concert en même temps.....
Horaire à la con c'est sûr que c'est un peu bête mais enfaite pas tant que ça Car je pense que 98% des gens venu mercredi sont venu pour Mika et Justice, donc pendant leurs concerts il n'y aurait personne aux autres scène... (je me rappelle de Alamo Race Track durant le concert de Pink) c'est pas si con que ça enfait, ça permet aux curienx de faire des découvertes Bon pour les 2% restants c'est sur que c'est chiant de devoir se tapper Mika et justice, m'enfin | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Qui va quand? Lun 21 Juil - 15:02 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Car je pense que 98% des gens venu mercredi sont venu pour Mika et Justice, donc pendant leurs concerts il n'y aurait personne aux autres scène... (je me rappelle de Alamo Race Track durant le concert de Pink) c'est pas si con que ça enfait, ça permet aux curienx de faire des découvertes
Bon pour les 2% restants c'est sur que c'est chiant de devoir se tapper Mika et justice, m'enfin Ah donc yen a qui ont compris, ça me rassure! Parce qu'ici ça ne saute vraiment pas aux yeux...... MardiMarvin Young Knives Love Motel The Hives Nneka Cali Pete and the Pirates dEUS Ben Harper Blood Red Shoes MercrediRosqo The Raveonettes Summer Went Too Soon I'm From Barcelona cochon à poils roses Patrick Watson The Dodoz Micky Green Girls in Hawaii Mika Round Table Knights Caribou JeudiMoonraisers Chapter Asa Firewater Seun Kuti Manu Chao / départ VendrediConstance Verluca Daniel Darc Dorian Gray Grand Corps Malade Thomas Dutronc Toufo IAM Alexandre Kinn Massive Attack Kassette SamediAlenko Nicolas Fraissinet Sharko K K.O.L.O. The Do Etienne Daho Cocoon Minor Majority Alain Bashung Vanessa Paradis Coming Soon Zebramix Dimanche - faut encore que j'écoute...Cocoon Dionysos Yael Naïm R.E.M. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? Lun 21 Juil - 19:53 | |
| - TiPuncH a écrit:
c'est sûr que c'est un peu bête
mais enfaite pas tant que ça
Car je pense que 98% des gens venu mercredi sont venu pour Mika et Justice, donc pendant leurs concerts il n'y aurait personne aux autres scène... (je me rappelle de Alamo Race Track durant le concert de Pink) c'est pas si con que ça enfait, ça permet aux curienx de faire des découvertes
Bon pour les 2% restants c'est sur que c'est chiant de devoir se tapper Mika et justice, m'enfin - ZeZuisse a écrit:
Ah donc yen a qui ont compris, ça me rassure! Parce qu'ici ça ne saute vraiment pas aux yeux...... Oui bon merci TiPuncH et ZeZuisse, mais ça va j'avais compris le principe Evidemment qu'ils ne vont pas programmer des "petits groupes" pendant les têtes d'affiche car personne ne va aller les voir (ou presque) Non là c'était plus déjà pour le message à Nufo qui avais l'air de penser que c'était juste parce que je ne savais pas encore si j'avais envie d'aller les voir ou non ou que j'avais mis ça alors que c'est juste une question d'horaire et surtout d'horaire de boulot à la con..... (enfin j'espère pouvoir me barrer à 16h00 pour une fois vu les 150'000 heures supp. que j'ai de toute façon......). Pis bon j'avoue que j'aurais préféré quand même qu'ils nous mettent un groupe suisse que je pourrais revoir ailleurs à cette heure là plutôt qu'un groupe comme les Raveonettes). Pour Mika vu le programme quand même chargé du mercredi, ben ce sera l'occasion rêvée pour manger et faire le tour du site tranquille (parce que décidément je ne peux pas avec lui, encore entendu en live sur Taratata samedi mais mon dieux ce qu'il chante mal quand ce n'est pas en CD produit et retouché en studio...). | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 22 Juil - 10:02 | |
| les festival me manque deja je serais presque tenté de venir ce soir, ou demain | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 22 Juil - 10:24 | |
| On se boit un verre demain, pour ceux qui sont là? | |
|
| |
doll-parts Apprenti mélomane
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 22 Juil - 12:35 | |
| aujourd'hui ça me semble compliqué pour le timing avec tout ce que j'ai a faire
donc ça sera certainement demain, parce qu'apres earth, woven hand et tortoise, je trouve que cochon à poils roses, mika et justice ça a vraiment de la gueule | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 22 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 22 Juil - 16:55 | |
| - TiPuncH a écrit:
- On se boit un verre demain, pour ceux qui sont là?
Bah ça me parais être une excellente idée ça. Genre pendant Mika Non mais je ne sais pas si des personnes veulent le voir on peut faire à un autre moment (bon c'est quand même chargé comme programme en tout cas en ce qui me concerne). J'aurais une dispo entre Raveonettes et Patrick Watson au pire (mais je veux être devant pour ce dernier). | |
|
| |
| |
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 22 Juil - 22:09 | |
| Moi hier je me suis dis, bon je peux pas louper Paléo faut que j'y aille au moins un soir mais même en étant le plus indulgent possible impossible pour moi de venir la prog' est vraiment trop mauvaise..
Un autre bon groupe le soir de Massive Attack et c'était bon pour moi.. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Qui va quand? Mer 23 Juil - 8:29 | |
| c'est ce que je m'étais dis aussi, mais la j'avais envie d'y aller, comme ça, juste pour le fun
et puis bon y'a plus de billets pour ce soir, du coup le choix est plus facile | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Qui va quand? Lun 28 Juil - 1:26 | |
| Je reviens de la soirée du dimanche. Sympa, sans plus. Les stands nourriture toujours aussi fameux Sinon, une petite video de Yael Naim. C'est marrant car je l'ai prise au moment où elle rate son micro. https://www.youtube.com/watch?v=KfGz_M4waso Et bon concert de REM avec une video de "loosing my religion" pour vous https://www.youtube.com/watch?v=dw9hRVuZaWQ Je vais me coucher... le réveil sera dur! 2Bad | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand? Lun 28 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? Lun 28 Juil - 13:21 | |
| huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
c'était bon!!!
et le camion d'acoté m'a quand même gonflé. A part prendre des photos de tout les gestes du chanteur, elle a rien su faire d'autre. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? Lun 28 Juil - 14:15 | |
| Yes ! Excellent concert de REM... Même si j'avais préféré le concert de 2003. Plus naturel peut-être... Et j'étais plus jeune, j'adôrais REM, alors que maintenant... Mmmm, c'est sympa, mais il manque une "démarcation" Heureusement que j'ai pas prit beaucoup de photos du chanteur | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va quand? Lun 28 Juil - 16:27 | |
| proportionnellement à leur star attitude..je trouve qu ils auraient pu faire bcp mieux!!
mais qu est ce qu ils ont pu nous faire chier ceux là.. | |
|
| |
goutch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : Morges Festivals favoris : For Noise, Blues Rules, Kilbi, MJF Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Qui va quand? Lun 28 Juil - 18:14 | |
| Bon ben quelques bons concerts quand meme! Meilleur concert de la semaine à mes yeux, Bashung! Qualité fabuleuse, présence ... etc... Bashung quoi! REM vraiment excellent. Je les avais vus en 2003 à l'arena et j'ai trouvé bien meilleur cette fois! J'ai aussi beaucoup aimé Massive attack, bien que cela manquait de fluidité à mon goût. Un peu longuet par moment, mais de bonne qualité! Par contre, moyennement apprécié leur nouvelle chanteuse à la jupette. Content de voir K sur la grande scène! Un peu de positif ca fait du bien. Sinon passé un bon moment à Justice, grand corps malade, cochon à poils roses, girls in hawaii, dionysos, Favez. Rien de très nouveau cependant! | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Qui va quand? Lun 28 Juil - 19:02 | |
| Yeaaaah, pour moi le résumé du Paléo : 1. Massive Attack Un des plus gros trips que je me suis pris dans la gueule, tantôt frénétique, tantôt plus posé, mais toujours envoûtant. Sinon Girls In Hawaii, REM, Cocoon, Patrick Watson, Caribou, etc = | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 29 Juil - 0:06 | |
| Pour moi le meilleur concert, c'était celui de The Hives, talonné par ceux de Toufo et Cocoon au Détour. Gros coup de coeur pour Nicolas Fraissinet. Et tomates pour le mec de The Do.
Me suis bien fait plaisir avec mes quelques pages de CRs en tout cas... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 29 Juil - 14:56 | |
| Perso le seul bon concert fut celui de Massive Attack, bon j'ai pas vu grand chose d'autre aussi.
Massive Attack: Enorme au premier rang superbe concert, seul reproche: une set list trop ressemblante à celle de Belfort Missile: Sympas en fin de soirée mais rien de bien fou.
REM: deçus pas trouvé ça exceptionnel, c'était bien mais je ne retournerai pas les voir. Dionysos: bien mais déjà vu et revu Cocoon: M'a pas emballé, faisait trop chaud et deux tourtes causaient à côté de moi, du coups je suis partis. | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 29 Juil - 16:41 | |
| - Jerks a écrit:
- Perso le seul bon concert fut celui de Massive Attack, bon j'ai pas vu grand chose d'autre aussi.
Massive Attack: Enorme au premier rang superbe concert, seul reproche: une set list trop ressemblante à celle de Belfort
+1 Et même regret que pour Belfort, aucun titre de 100th Window!!! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 29 Juil - 17:00 | |
| - cynosargos a écrit:
- Jerks a écrit:
- Perso le seul bon concert fut celui de Massive Attack, bon j'ai pas vu grand chose d'autre aussi.
Massive Attack: Enorme au premier rang superbe concert, seul reproche: une set list trop ressemblante à celle de Belfort
+1 Et même regret que pour Belfort, aucun titre de 100th Window!!! Putain je te le fais pas dire, je sais que 3D était tout seul pour cet album mais ils auraient quand même pu en faire une ou deux. Surtout qu'il y de sacré perles sur cet album. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 29 Juil - 17:03 | |
| Mardi: Arrivé trop tard pour The Hives, entendu la fin depuis le parking, sa avait l'air sympa! Cali: sympa sympa. mais sans plus. Un peu chiant enfaite, je n'irais pas le voir seul, je me ferais grave chié! mais avec les bonnes personnes sa le fait! Ben Harper, mal placé, mais bon.. début un peu déçu, mais la suite, avec Better Way! Superbe!
Samedi: Trouvé un billet pour 10.- donc j'ai eu droit à la fin de Vanessa Paradis. Puarf! sa pue vraiment, autant sa tête m'énerve mais sa voie aussi enfaite. Zebramix: très déçu, assez nul son concept pour cette tournée. Open Season: de la daube. Poarf.
Dimanche: Favez, très frais, vraiment bien! et bon! Dionysos: pas de grande suprise! mais cool en général! mais je n'irais pas en salle pour les voir. R.E.M: Ouhou! c'était bon! Je veux le revoir! Placé à la barrière! Et huuu quel grand moment! Vraiment beaucoup aimé!
A oui, j'ai entendu dEUS de loin, je pense pécho le billet pour les docks! et aussi BBBrunes! huuhuhh comme c'était drôle!
Vidéo de R.E.M! début calamiteux, mais ensuite il est à 3cm de moi. http://fr.youtube.com/watch?v=Iudhsy0BbJ0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand? | |
| |
|
| |
| Qui va quand? | |
|