| Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Ven 4 Avr - 2:49 | |
| Faut "chercher" les noms sur la prog, mais il y a quelques bon petit trucs! Et il devrait y avoir encore une 100aine de noms: | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Ven 4 Avr - 8:45 | |
| Ben y a Of Montreal... Et rien que pour ça, c est magique! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Ven 4 Avr - 10:16 | |
| avec un début de prog comme ca, la suite s'annonce très bonne...
tu reste jusque là au canada ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Ven 4 Avr - 16:40 | |
| - Nufonia a écrit:
- avec un début de prog comme ca, la suite s'annonce très bonne...
tu reste jusque là au canada ? Ouais, je reviens du festival, je dois faire mes bagages dans la journée et je pars le lendemain | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Sam 5 Avr - 14:07 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- avec un début de prog comme ca, la suite s'annonce très bonne...
tu reste jusque là au canada ? Ouais, je reviens du festival, je dois faire mes bagages dans la journée et je pars le lendemain bah tranquille quoi ^^ je finis le 24 les cours, je te rejoins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Sam 5 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Ven 2 Mai - 22:39 | |
| + Beaucoup... (sur le site), je vais pas mettre tous les noms
Mais Broken Social Scene (sa mère!!!!!!!!!), Yo La Tengo, Qui, Scout Niblett, Grizzly Bear, Okkervil River, Nina Nastasia, Apostle of Hustle
Entre autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Sam 3 Mai - 9:11 | |
| tin' y marche pas le site chez moi faut que je trouve un moyen d'y aller vendre un rein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Mer 7 Mai - 16:55 | |
| j'arrive toujours pas à lire les groupes sur le site ctgal heeeeellp si je trouve un job pour début juillet (donc pas d'eurocks), je revends ma basse et mon ampli, et je viens à Calgary !!! Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Mer 7 Mai - 17:03 | |
| Cool, il y a quelqu'un qui s'est tapé tous les groupes, donc voilà: Et carrément, viens Aaron Booth The Absent Sound Apostle of Hustle Axis of Conversation Azeda Booth Basketball BBQ Beans Beija Flor Bend Sinister Bil Hetherington and the Asian Tigers Bison The Blakes The Blind Shake Blind Tiger, Tiger Blitzen Trapper The Blood Lines Boats The Brenda Vaqueros Broken Social Scene Broken West Capital RRR's Carolyn Mark Chad VanGaalen Chixdiggit Chris Gheran Christian Hansen and the Autistics Christmas The City Streets Clinton St. John The Clips The Coast The Consonant C The Cops Cripple Creek Fairies Crookers The Cryptomaniacs Curtis Santiago Dan Deacon Darren Frank DD/MM/YYYY Deerhunter The Details The Dirty Dirty North The Dodos Dojo Workhorse Dragon Fli Empire Drive-By Truckers Elizabeth Elliott Brood Enablers Endangered Ape Extra Golden Fake Shark Real Zombie! The Fast Romantics Faunts Forest Tate Fraser Francis Cheer f**ked Up The Funfuns Ghost Bees Grizzly Bear Ground Up Gutterawl The Gutter Twins Hawaiian Bibles Headlights Heat Ray The Hermit HILOTRONS Honeybear Hot Little Rocket Hunter Gatherer Jane Vain & the Dark Matter Japandroids Jesse Dangerously Jon McKiel Jonathan Richman Jose Gonzalez Junior Pantherz Kara Keith and Your Dignity Katie Stelmanis Key to The City Knots Kris Ellestad Langhorne Slim Leeroy Stagger Library Voices Life Like Cobra lint lonely hunters Luther Wright The Madcowboys Mantrakid The Martyr Index Matt Masters Mogwai The Mohawk Lodge Morgan Greenwood Mother Mother Mt.Royal Nathan Godfrey The Neckers The Neighborhood Council Nina Nastasia No Age Novillero Octoberman Of Montreal Okkervil River Ole The Ostrich Painted Birds The Paperbacks Paul James Coutts & Chains PiNE TARTS Portastatic Portico Qui Raccoon Ramblin' Ambassadors Random Task Collective Raphaelle Standell-Preston Ricca Razor Sharp & DJ Jetleg Rich Aucoin Rio Bent Rock Plaza Central Ruby Jean and the Thoughtful Bees RZA as Bobby Digital featuring Stone Mecca The Secret Machines The Secret Twins Scott MacLeod Scout Niblett 7 and 7 is Seven Story Redhead Shuyler Jansen SIDS snic Spiral Stairs Still Flyin' The Stolen Organ Family Band Stonehocker Sub-linguals The Suicide Wrists Sunparlour Players Sweater Contest The Teenage Popes Tegan and Sara These Hands The Tetraktys Tren Brothers The Uncas The Unwanted The Vicious Crystals Vitamins For You The Von Zippers The Warbrides The Wet Secrets The Whitsundays Wire Wizards Womb Baby Women Woodpigeon Yo La Tengo Young and Sexy | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Mer 7 Mai - 17:09 | |
| bordel je connais meme pas le quart des groupes !! mais ca doit etre le genre de musiques que j'aime. Et les pass doivent pas partir super vite donc j'ai plus ou moins le temps. je te redis... un festival au Canada | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Mer 7 Mai - 17:23 | |
| les vols sont déjà à 1500 balles je garantie plus rien là | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Mer 7 Mai - 17:25 | |
| sigur c'est beaucoup moins cher, et ça vaut la moitié de la programmation, au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Mer 7 Mai - 17:34 | |
| - Nufonia a écrit:
- les vols sont déjà à 1500 balles
je garantie plus rien là Pourquoi, tu t'attendais à quoi comme prix? Je doute que ça baisse beaucoup... J'avais payé mon billet genre 1200 chf... Et c'était dans les "bons" prix... Peut être moins cher jusque à Vancouver mais tu dois te taper genre 10h de bus après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Mer 7 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Mer 7 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Sam 21 Juin - 1:32 | |
| Bon, outre que les horaires, c'est de la bombe, il va y'avoir des projets speciaux! Genre des gars de Pavement avec Broken Social Scene (qui du coup, feront 2 concerts, comme Yo La Tengo). Et d'autres trucs du style devrait arriver.. Par contre No Age sont deplaces a mardi au lieu de mercredi, donc sans moi... Et Nufo, matte, genre The Dodos (que je n'ai toujours pas ecoute) y sont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Sam 21 Juin - 11:02 | |
| faut pas que je regarde pour me donner envie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Dim 29 Juin - 23:50 | |
| Best festival EVER. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Lun 30 Juin - 8:25 | |
| quoi t'as été ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Lun 30 Juin - 14:41 | |
| - Nufonia a écrit:
- quoi t'as été ??
Ben carrément, c'était prévu depuis un moment! Je vais essayer de faire une review avant le début du jazz! Mais autant dire que le concert acoustique ( ) de Yo La Tengo fût un des moments forts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Lun 30 Juin - 15:22 | |
| connaaaard
bon bah la review est obligatoire, mais stress toi pas trop non plus ^^
t'as recu tes horaires du jazz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Lun 30 Juin - 15:45 | |
| Non, pas encore... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Lun 30 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) Lun 29 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) | |
| |
|
| |
| Sled Island - 25 au 28 juin - Calgary, AB (Canada) | |
|