BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Patchwork Festival - 30 et 31 mai 08 - Pontoise Mer 26 Mar - 23:10 | |
| Un festival electro qui m'a l'air bien sympa dans la ville ou je vais effectuer mon stage
Le festival de musiques électroniques d'Ile-de-France revient avec les beaux jours pour deux nuits et une journée entière d'immersion dans la culture du clubbing et des arts numériques.
30 mai 2008:
@ Petit Châpiteau de le Déchetterie à Taverny (20h - 8h): Découvertes du Printemps de Bourges : Beru, Anakyne, Ekto, Fred Mato, Ziloub, Krak in Dub, VJ Mandrax
@ Grand chapiteau à la déchetterie à Taverny (20h - 8h): Lilea Narrative, DJ Signify, Blockhead, Arnaud Rebotini, Etienne de Crécy, Yuksek, David Carretta , David Green, Micropoint, VJ Digital Slaves
31 mai 2008:
@ Petit Châpiteau de le Déchetterie à Taverny (20h - 8h): Découvertes du Printemps de Bourges: Vinylisator Lunatik, Obiwan, DJ Konik, Leeroy, Electrobugz, Woxo
@ Grand chapiteau à la déchetterie à Taverny (20h - 8h): DJ Subrider, Zombie Zombie, X Makeena, Missil, DJ Hype, Tarik'N'Djamel, Digital VS Le Lutin, Krafty Kuts, Lady Zinz, VJ Digital Slaves
http://www.myspace.com/patchworkfestival | |
|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |